NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cuni expliqué par les mecs  (Lu 20942 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 02-10-2009, 13:54 »

...je me tate

Attends, je viens t'aider  aange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 02-10-2009, 13:56 »

Attends, je viens t'aider  aange
après le tube à essais, le cuni !  Roll Eyes
c'est beau l'esprit de service  Grin

« Dernière édition: 02-10-2009, 13:58 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 02-10-2009, 14:00 »

après le tube à essais, le cuni !  Roll Eyes
c'est beau l'esprit de service  Grin


Nan, je parlais de l'aider à se tâter. Je suis très serviable, comme fille, tu le sais (mais t'inquiète, toi tu ne risques rien, je suis violemment hétéro  ouioui) Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #18 le: 02-10-2009, 14:04 »

Nan, je parlais de l'aider à se tâter. Je suis très serviable, comme fille, tu le sais (mais t'inquiète, toi tu ne risques rien, je suis violemment hétéro  ouioui) Grin
oui, je sais que tu es serviable   Wink

ah ben oui forcément, avant le cuni, faut tâter hein  Wink
je suis maintenant total rassurée pour ton côté violemment hétéro, tu viens quand pour le papier peint ?  Cool  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
big
Invité
« Répondre #19 le: 02-10-2009, 14:17 »

le cuni... Roll Eyes

d'abord, c'est comme la pipe...il faut que le sexe m'inspire...
désolé mesdames mais y a des sexes qui donnent pas envie...
j'aime les sexe qui sentent le propre...attention, je dis pas lecher un savon mais on se comprends...un peu d'entretien ne nuit pas surtout pour commencer le truc...ouais je sais Moi dirait que je suis un con de passer par la douche mais j'ai besoin de me sentir et de sentir l'autre propre...surtout si tu connais pas ta partenaire... Grin
avec ma douce, pas de soucis, elle sent toujours bon, et j'aime l'odeur de son sexe...

généralement je commence au dessus du genoux ou sur la face interne des cuisse avec le bout de ma langue...

j'aime imposer mon rythme et faire ma place...les filles qui ne desserent pas les jambes par timidité, peur de se faire bouffer  Grin ou pudeur me fatiguent un peu à la longue...

généralement ma langue m'ouvre le chemin, ecarte doucement les levres, se repaissent de l'odeur et du gout de ma partenaire...je la sent s'humidifier...doucement mais surement...j'aime à delicatement stimuler le pourtour du clitoris , puis imiscer ma langue dans le vagin, le fouiller...mesmains caressant les cuisses ou petrissant les seins de ma partenaire.
Généralement, à ce stade, je bande et ma queue est mouillée d'excitation...
J'aime alors poser ma bouche entière sur le clitoris et le sucer doucement, l'aspirer, devenir plus gourmand, plus direct...
ensuite j'improvise...les doigts...un, deux , trois, rarement plus me permettent de stimuler un vagin bien gonflé tout en me delectant du clitoris et de la mouille de ma partenaire...
mais je peux aussi faire gisser toute ma langue sur la vulve, descendre titiller l'anus de ma partenaire...l'humidifier pour y gliser mon doigt...
Quand je la sens très très excitée, j'ecarte les levres entre deux doigts pour degager le clitoris super sensible et passer ma langue autour...à peine l'effleurer...et si tres faim, le gober...

A ce moment là j'ai souvent qu'une seule idée en tête...enfoncer mon sexe en elle sentir cette humidité et cette chaleur m'envahir...

j'aime le visuel...voir ma partenaire jouir ...la sentir couler sous ma langue...la sentir prendre mes cheveux et presser plus fort ou 'entendre me dire..."prends moi fort"

un truc du genre...y a pas de regle...juste ma facon de faire...
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 02-10-2009, 14:36 »

Ben voilà, suffisait d'attendre !

Je n'aurais qu'un mot : miaaaaaaaaaaam  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
rv
Invité
« Répondre #21 le: 02-10-2009, 16:12 »

Dites donc un seul !
Ben que plus aucun mec de ce forum vienne me raconter que sa femme est pas assez ceci ou cela fait pas ci ou pas ca.

NOn on bosse
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 02-10-2009, 16:14 »

Il y a des foufounes qui donnent envie, d'autres moins, d'autres pas: c'est étrange.

Je suis sensible à la couleur de la peau dont j'aime bien qu'elle soit identique là que partout ailleurs et en tout cas le moins sombre possible.

Il y a évidemment aussi l'odeur qui donne envie ou pas, et perso j'aime bien le frais, et je suis pas fan du tout de la fragrance fin de journée...

Venons en à l'essentiel, le comment technique, le truc qui fait que des milliers de clientes satisfaites m'appellent Golden Tongue mais aussi pourquoi quelque centaines ne m'appellent jamais  Grin

C'est chiant une fille, y'en a jamais deux qui répondent pareil, celles dont le clit est un bouton magique, celles qui ont mal ou presque, ceux les clit' qui faut décalotter et ceux pour lesquels surtout pas- oh-là-là malheureux!

Je m'en vais donc vous parler de ce que j'aime faire.

Je fais partie de ces digitaux peu habiles de la langue ou plutot peu patients et je fatigue assez vite d'autant que je peux peu la sortir vu que j'ai un frein de camion. Je me sers donc beaucoup plus de mes doigts que j'accompagne de la langue.

J'aime beaucoup remonter doucement dans la fente tantot presque fermée ou totalement ouverte, quasi distendue par mes doigts, jusqu'à la naissance du clit". Visuellement c'est un bonheur. Faire varier vitesse ou pas, l'alterner comme si on roulait un patin: parfois cela marche trés bien.

Aspirer les grandes lèvres, et surtout... le clit pendant qu'un doigt glisse dans la fente ou s'immisce à l'intérieur pour aller titiller le point G

J'aime beaucoup le visuel d'un clit entièrement décalotté lorsqu'il est turgescent, ce qui n'est pas le cas chez toutes, et ce qui ne plait pas à toutes.


Mysterious corps féminin!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 02-10-2009, 16:20 »

t'es pas partageur quand même... Je te signale que dans une autre vie tu avais détaillé l'usage des doigts au point que j'ai un pote qui a lu ce récit d'une autre vie, et que depuis il pense régulièrement à toi quand il fait grimper de la gonzesse aux rideaux parce qu'il applique ce que tu avais écrit.
Je te fais un dessin ou tu partages ? Il y a des centaines de gonzesses qui en effet ne t'appelleront pas, mais il pourrait y en avoir des centaines qui te bénieraient anonymement !

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 02-10-2009, 16:24 »

Oui mais le sujet c'est le cunni  Grin

Il n'y a qu'à lancer "caresses manuelles"  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 02-10-2009, 16:29 »

t'es pas partageur quand même... Je te signale que dans une autre vie tu avais détaillé l'usage des doigts au point que j'ai un pote qui a lu ce récit d'une autre vie, et que depuis il pense régulièrement à toi quand il fait grimper de la gonzesse aux rideaux parce qu'il applique ce que tu avais écrit.
Je te fais un dessin ou tu partages ? Il y a des centaines de gonzesses qui en effet ne t'appelleront pas, mais il pourrait y en avoir des centaines qui te bénieraient anonymement !


C'est vrai qu'on m'appelle plus Manuel, qu'intellectuel  Grin

Oui mais le sujet c'est le cunni  Grin

Il n'y a qu'à lancer "caresses manuelles"  Tongue
ah ben voilà

toi au moins tu me défends  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 02-10-2009, 16:30 »

C'est vrai qu'on m'appelle plus Manuel, qu'intellectuel  Grin

en l'occurrence si tu ne dis rien on ne t'appellera pas du tout  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 02-10-2009, 16:44 »

j'adore parce que quand Hot parle on a l'impression qu'il baise avec 50 filles différentes continuellement  Sifflotte
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 02-10-2009, 16:46 »

j'adore parce que quand Hot parle on a l'impression qu'il baise avec 50 filles différentes continuellement  Sifflotte

ce qui vraiment m'éclaterai, ce serait que tu lui expliques les fautes techniques  Grin  Grin  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 02-10-2009, 16:48 »

ce qui vraiment m'éclaterai, ce serait que tu lui expliques les fautes techniques  Grin  Grin  Grin

La garce  Grin

Tu veux pas une clope t'es sûre ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 19 requêtes.