NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 07:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The sex communication...  (Lu 29489 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #255 le: 14-09-2009, 21:42 »

appeler une chatte, une chatte

une chatte c'est la bestiole à 4 pattes, poilue, avec une langue râpeuse et des miaulements qui me pourri parfois la vie. Je n'aime pas chatte pour le sexe féminin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #256 le: 14-09-2009, 21:57 »

alors ça Lulu c'est énorme.

Toi quand tu petes ça sent la rose aussi pendant qu'on y est?  Grin

Excuses moi mais quand tu reçois un homme marié pour un bonheur express, si c'est pas de la baise faudra m'expliquer ce que c'est.
Partant de là, laisser aller son animalité de toutes les manières qui soit me permet de profiter avec encore moins de retenue.

Get the picture?

I do, mais on ne fonctionne pas pareil, faut croire.
Comme tu le dis précisément, ça TE permet de profiter avec encore moins de retenue. Moi non, j'ai d'autres façons de m'exprimer. Heureusement qu'on n'est pas tous standardisés.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #257 le: 14-09-2009, 22:00 »

Alors moi très franchement quand je me fais baiser et qu'il me traite de salope mon égo n'en prends pas du tout un coup, juste mon cul !!!

Et .... ça me plait vachement !

Ben pas moi, nous sommes toutes différentes.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
rv
Invité
« Répondre #258 le: 14-09-2009, 22:13 »

nân moi ça m'excite pô du tout   Sad  C'est disqualifiant ?




Tout pareil Smiley
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #259 le: 15-09-2009, 00:09 »

Hmm... J'ai aussi connu une femme qui trouvait au contraire que vouvoyer ses amants c'était teeeeellement plus zérotique... Roll Eyes
à ça, je milleplussois Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #260 le: 15-09-2009, 08:54 »

Tu as lu mon UTS, peut être. Je viens de vérifier, j'y ai écrit 2 fois minou et 4 fois sexe, rien de plus cru, et pourtant tous ceux qui ont eu l'occasion de lire mes récits m'ont dit avoir eu pas mal chaud.

C'est peut être parce que l'on ne comprend pas tout ton vocabulaire en anglais  yyyy2
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #261 le: 15-09-2009, 08:55 »

à ça, je milleplussois Tongue

moi aussi...

en fait j'aime le coté tout en retenu qui part en couille...

le trip domination c'est rigolo mais j'ai toujours du mal à m'y mettre...la première fois qu'une fille m'a dit "dis moi que je suis ta petite salope", je me suis interrogé sur sa santé mentale  Grin...j'ai compris que deux heures après que ca l'excitait bcp...

tout ca pour dire que hier soir, avec madame, on a avancé dans la sex communication...on a rien eu à se dire quand je l'ai vu dandiner son cul à 4 pattes sur le lit... Tongue Grin

elle a pris  Cool grave...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #262 le: 15-09-2009, 08:57 »


elle a pris  Cool grave...

pour moi ce genre de langage est tout aussi salace que "dis moi que je suis une petite salope"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #263 le: 15-09-2009, 09:13 »

pour moi ce genre de langage est tout aussi salace que "dis moi que je suis une petite salope"

exact...c'etait volontaire... Grin
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #264 le: 15-09-2009, 10:16 »

pour moi ce genre de langage est tout aussi salace que "dis moi que je suis une petite salope"
Je préfère encore l'utilisation d'un langage dit "salace" à du verlans au lit... Chatte, con, salope, queue (pas braquemard, je sais pas, mais le mot lui-même me fait rire, genre "je me braque, j'en ai marre) passent encore, mais du "teub", "teuch" et autres joyeusetés me passent royalement au-dessus de la tête... A ranger avec le conflit générationnel, sans doute.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #265 le: 15-09-2009, 12:04 »

pareil que Docteur Dope, c'est pas sexy ces mots de rebelle conforme aux rebelles du Français.

Kummunication dans la Gerrrar's life:
Je suis derrière ma douce et la serre très fort contre moi
"miaw!" qu'elle répond  roll
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #266 le: 16-09-2009, 15:26 »

C'est rigolo, parce que moi, je suis polymorphe, pour ce qui est de la commu-nique-ation pendant.

Quand ma (mon) partenaire est pas fan du "bouffe-moi la queue" ou autre "t'aimes ça quand je te défonce le cul, hein salope?!", bah je m'abstiens. A contrario, quand elle/il est fan, no problemo, je sous-titre le Marc Dorcel sans filet.

Idem pour le champ lexical... Parfois je dirai "queue", parfois "bite", parfois "sexe" (très passe-partouze comme mot), c'est selon. Et parfois je dirai "bite" juste pour provoquer gentiment.

LPF, polymorphe.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.