NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 02:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 27097 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #135 le: 11-05-2008, 21:27 »

j'ai plutot le sentiment que la majorité des mecs assurent à ce niveau : faut juste intégrer ce moment de façon que, ce ne soit pas une coupure donc que la femme ne soit pas juste en train d'attendre qu'il l'est enfilée mais plutot occupée à stimuler l'excitation de l'homme.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #136 le: 11-05-2008, 21:43 »

j'ai plutot le sentiment que la majorité des mecs assurent à ce niveau

c'est drôle que je tombe toujours ou presque sur ceux qui en mette pas, ca m'interroge
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #137 le: 11-05-2008, 22:04 »

c'est drôle que je tombe toujours ou presque sur ceux qui en mette pas, ca m'interroge
Question d'age peut etre?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #138 le: 11-05-2008, 22:07 »

c'est drôle que je tombe toujours ou presque sur ceux qui en mette pas, ca m'interroge

Pas de bol ou le hasard ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #139 le: 13-05-2008, 07:45 »

Pas de bol ou le hasard ?
Les quadra comme moi ont connu l'avant Sida puisque dans les années 80 c'etait typiquement une maladie homosexuelle.
J'ai donc niqué bien détendu pendant très longtemps puis ensuite j'ai été fidèle suffisamment longtemps pour pas m'en préoccuper.

Ensuite j'ai joué à la roulette russe puis quand ca a été indispensable j'ai eu du mal. Certains préso me bouffent pas mal les sensations et certains tiennent mal et il faut que je fasse gaffe. Dans ces moment là je me dis qu'etre circoncis doit etre un avantage  Roll Eyes

Parmi les 40 je reste persuadé de pas etre un cas isolé, et heureusement que tu interviens là dessus...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #140 le: 13-05-2008, 07:47 »

Parmi les 40 je reste persuadé de pas etre un cas isolé, et heureusement que tu interviens là dessus...
C'est bien ce que je disais, c'est une question d'age. Beaucoup de quadra sont effectivement dans ton cas  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #141 le: 13-05-2008, 09:44 »

C'est bien ce que je disais, c'est une question d'age. Beaucoup de quadra sont effectivement dans ton cas  ouioui

Pas seulement... J'ai connu des trentenaires proposant de sauter la case préso, en plus de moi. Et, ce n'était pas un phénomène isolé...  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #142 le: 13-05-2008, 10:27 »

Pas seulement... J'ai connu des trentenaires proposant de sauter la case préso, en plus de moi. Et, ce n'était pas un phénomène isolé...  ouioui



oui en effet, beaucoup en sont encore à "ça n'arrive qu'aux autres".
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #143 le: 13-05-2008, 14:37 »

Les quadra comme moi ont connu l'avant Sida puisque dans les années 80 c'etait typiquement une maladie homosexuelle.
J'ai donc niqué bien détendu pendant très longtemps puis ensuite j'ai été fidèle suffisamment longtemps pour pas m'en préoccuper.

Ensuite j'ai joué à la roulette russe puis quand ca a été indispensable j'ai eu du mal. Certains préso me bouffent pas mal les sensations et certains tiennent mal et il faut que je fasse gaffe. Dans ces moment là je me dis qu'etre circoncis doit etre un avantage  Roll Eyes

Parmi les 40 je reste persuadé de pas etre un cas isolé, et heureusement que tu interviens là dessus...

Dans ton K, ma rade.  ouioui

Sauf que je suis le Sire qu'on scie, et ben ça tient pas plus et c'est pas terrible pour les sensations.. nan

Où sont mes coucheries d'ado insouciant , d'avant le dass  Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #144 le: 13-05-2008, 14:41 »

Merdalor! Bon je vais me faire greffer un velcro  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #145 le: 13-05-2008, 15:04 »

Une étude récente, et qui ne date pas du 1er avril, montre que la circoncision limite partiellement les risques d'attraper un mst, sida en particulier.
Au point que l'OMS entreprend une campagne de circoncision en Afrique, pour les zones où l'accès au préso, pour moultes raisons, est encore limité, voire inexistant.

Bien sur, j'insiste sur le partiellement, encore qu'il semblerait que la diminution du risque soit relativement significative.

Fin de la paranthèse flash info.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #146 le: 13-05-2008, 15:08 »

Une étude récente, et qui ne date pas du 1er avril, montre que la circoncision limite partiellement les risques d'attraper un mst, sida en particulier.
Au point que l'OMS entreprend une campagne de circoncision en Afrique, pour les zones où l'accès au préso, pour moultes raisons, est encore limité, voire inexistant.

Bien sur, j'insiste sur le partiellement, encore qu'il semblerait que la diminution du risque soit relativement significative.

Fin de la paranthèse flash info.


Réduction de 30% du risque pour la femme...  Source
Pas de quoi se permettre de ne plus se protéger.  nan


Edit: Pas au point les infos... , ils parlent de 60%.  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #147 le: 13-05-2008, 15:28 »

Ouais. A mon avis la question ne devrait même pas se poser, tant qu'il persiste un risque, même diminué.
Et comme on a la chance de vivre dans un coin du monde où on peut se protéger, on n'a aucune bonne raison de ne pas le faire.

J'ai déjà pris bien trop de risques à ce sujet. Pas par inconscience mais par excès de confiance.
Je me suis aperçue qu'elle avait parfois été bien mal placée. Je vous ai raconté l'histoire de ce garçon dont j'ai su qu'il était séropo depuis des années le jour où il m'a lachée pour  sortir avec une copine à moi ?

Je m'en suis bien sortie sur ce coup là, mais on ne m'y reprendra plus.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #148 le: 13-05-2008, 17:16 »

Le truc qui m'a toujours fait halluciner c'est le fait que j'ai plusieurs fois renoncé à un plan cul simplement parce que ma partenaire du moment voulait absolument que cela soit sans préso, j'insiste sur le fait que l'âge n'est pas un critère d'insouciance selon moi.

Pour le coup je suis un peu adepte du vieil adage "aide toi et le ciel t'aidera", grosso modo débrouille toi tout seul...

Et c'est pas pour casser du sucre sur le dos de ces dames mais pour avoir gouté plusieurs fois au préso qui joue à l'élastique et vient rencontrer une bite prête à transmettre la moindre sensation ben... aïe(c)* et je préfère m'en prendre qu'à moi même si je me file un coup. D'ailleurs chtite question les potos, vous vous êtes déjà chopé un bleu sur la bite après un coup ? Grin





*Copyright Hot
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #149 le: 13-05-2008, 18:05 »

vous vous êtes déjà chopé un bleu sur la bite après un coup ? Grin
m'est arrivé oui, mais sur la hampe
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.