NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les avantages d'être une femme artiste  (Lu 946 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« le: 05-05-2010, 10:42 »

http://www.youtube.com/watch?v=HvUKPhT5jHA
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #1 le: 05-05-2010, 11:24 »

En 1988 après quatre ans d'affichage dans les rues de Soho le retour que nous avons eu, est que les Guerrilla Girls sont une bande de pleurnichardes. Elles ne font que se plaindre plaindre plaindre. Si négatif. Nous avons donc pris ces critiques à cœur, et nous avons décidé de faire une affiche qui rendrait les femmes artistes vues du côté lumineux de leur situation. Et voici ce que nous actons: les avantages d'être une femme artiste. Peu de temps après que cette affiche ait été dans la rue nous avons obtenu une lettre d'une femme sculpteur de premier plan qui vit, et dit qu'elle ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Et dans sa lettre elle inclua 1000 dollars à cocher pour que nous puissions le gérer comme annonce dans le magazine ARTnews. Il est devenu l'un de nos plus connus, les plus demandés, la plupart reproduites affiches de tous les temps. Il a été traduit dans de nombreuses langues différentes, et à peine une semaine ne passe sans que nous n'obtenons pas une lettre de femmes dans des domaines aussi divers que la science vétérinaire, la météorologie, la science mortuaire, en nous disant que cette affiche n'est pas seulement sur le monde de l'art. Il s'agit de leur vie aussi.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #2 le: 05-05-2010, 11:25 »

Oh ben ce n'est pas réservé aux femmes artistes, tout ça, hein ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #3 le: 05-05-2010, 11:31 »

Oui un homme peut aussi se reconnaitre dans ce discours d'où son intérêt.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 05-05-2010, 11:47 »

Je ne voulais pas dire aux hommes artistes, mais aux femmes pas artistes.

Je fais un métier plutôt réputé d'homme, et c'est pas toujours évident. On me prend pour l'assistante, des fois, jusqu'à ce qu'on se rende compte que je sais à peu près de quoi je cause, et là le regard et l'attitude changent. Mais bon, je n'ai pas non plus eu de gros problèmes pour ça. Je me contente de montrer de quoi je suis capable, sans faire de vagues, ça marche pas mal.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 05-05-2010, 11:59 »

Je ne voulais pas dire aux hommes artistes, mais aux femmes pas artistes.

Je fais un métier plutôt réputé d'homme, et c'est pas toujours évident. On me prend pour l'assistante, des fois, jusqu'à ce qu'on se rende compte que je sais à peu près de quoi je cause, et là le regard et l'attitude changent. Mais bon, je n'ai pas non plus eu de gros problèmes pour ça. Je me contente de montrer de quoi je suis capable, sans faire de vagues, ça marche pas mal.
Ne croyez pas ça ! En cas de grosse contrariété, Lulu la Nantaise dynamite, disperse, ventile ! Elle éparpille par petits bouts, façon puzzle ! Un certain Tchaktchak, visiblement incompétent notoire, doit encore s'en souvenir...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 05-05-2010, 12:01 »

Ne croyez pas ça ! En cas de grosse contrariété, Lulu la Nantaise dynamite, disperse, ventile ! Elle éparpille par petits bouts, façon puzzle ! Un certain Tchaktchak, visiblement incompétent notoire, doit encore s'en souvenir...

Lol, ben faut aussi, des fois ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.