NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fidèle or not fidèle that is the question  (Lu 37878 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #90 le: 21-09-2010, 00:57 »

http://www.youtube.com/watch?v=KyqLOPTA8dc
  j'aime les névroses de ce mec... ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #91 le: 21-09-2010, 00:59 »

Pour moi, s'il me raconte ses aventures, c'est une marque de confiance, de complicité... limite ça pourrait même m'exiter (genre de compétition... chépa...)
Mais les cachoteries de péteux... Beurk !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #92 le: 22-09-2010, 06:17 »

Donnez moi la même chose, ça fera peut être aussi du bien à ma crève
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 22-09-2010, 06:57 »

Je suis mort de rire.

Bon je vous explique: infidèle, je l'ai été longtemps et malgré une pratique approfondie du sujet ça n'est pas un état qui m'a particulièrement plu.


Postulat: on est en couple et amoureux et engagé (sinon tout mon développement est inadapté)

-Déjà, personne ne peut affirmer qu'une histoire de cul ne glissera pas vers une histoire d'amour or: vu le nombre de possibilités de rencontres quasi infini, le couple formé quand bien meme est il solide n'est à l'abri de rien. Il y aura toujours quelqu'un de mieux ailleurs. C'est juste statistique. et s'y exposer est assez suicidaire.

-Si on nique ailleurs, ça veut dire qu'on a dépensé du temps et de l'énergie pour ça. Que je sache on est plus à Woodstock et donc c'est un peu plus compliqué que Bonjour, tu baises? Cela passe donc par une phase de séduction etc Tout ce temps là n'est donc pas consacré à son propre couple et ça occupe de toute façon l'esprit et laisse moins de temps. C'est pas juste un truc anodin, faut pas raconter n'importe quoi.

-Vous je sais pas, mais moi quand je tombais sur un bon coup je trouvais que ça avait un gout de reviens y. Les limites sont donc très floues quand à l'installation d'une relation "adultérine" régulière.


Et enfin, c'est surtout le coup de la préhistoire et des récoltes qui me mort de lol:

une société évolue à priori vers plus de civilisation et si le glissement naturel tend vers la fidélité, c'est peut etre simplement par ce que c'est réconfortant de se sentir important et unique non?


De fait, c'est pas que j'exclue la possibilité de se laisser glisser par ce que bien malin est celui qui peut jurer de ne jamais avoir triché en quoi que ce soit, mais si cela devait arriver je me sentirais coupable et pas en paix avec moi meme. Le coup des limites floues est un truc voué à la mort a plus ou moins brève échéance quelqu'en soit le domaine.

-Msieur l'arbitre j'ai juste fait un petit hors jeu, mais j'aime quand meme le foot hein!
-Triiiiiiiiiiiit!


 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 22-09-2010, 07:16 »

Je suis mort de rire aussi.  Grin

-Déjà, personne ne peut affirmer qu'une histoire de cul ne glissera pas vers une histoire d'amour or: vu le nombre de possibilités de rencontres quasi infini, le couple formé quand bien meme est il solide n'est à l'abri de rien. Il y aura toujours quelqu'un de mieux ailleurs. C'est juste statistique. et s'y exposer est assez suicidaire.

Vu le nombre de divorces pour cause de collègue rencontré, faut pu aller bosser. C'est juste statistique. Et s'y exposer est assez suicidaire.

Et je ne parle même pas des professions dans lesquelles on tripote des femmes presque nues.  Wink

Citation
-Si on nique ailleurs, ça veut dire qu'on a dépensé du temps et de l'énergie pour ça. Que je sache on est plus à Woodstock et donc c'est un peu plus compliqué que Bonjour, tu baises? Cela passe donc par une phase de séduction etc Tout ce temps là n'est donc pas consacré à son propre couple et ça occupe de toute façon l'esprit et laisse moins de temps. C'est pas juste un truc anodin, faut pas raconter n'importe quoi.

Moui, en partant du postulat que le temps est interchangeable. Que ce que tu fais à un instant X, bah tu peux très bien faire autre chose à cet instant là.

Citation
-Vous je sais pas, mais moi quand je tombais sur un bon coup je trouvais que ça avait un gout de reviens y. Les limites sont donc très floues quand à l'installation d'une relation "adultérine" régulière.

C'est pas le "régulier" que je mettrais en exergue, mais le "relation". Et donc l'investissement qu'on y fait.

Citation
une société évolue à priori vers plus de civilisation et si le glissement naturel tend vers la fidélité, c'est peut etre simplement par ce que c'est réconfortant de se sentir important et unique non?

A priori on évolue donc vers une auto-destruction globale, vu qu'on s'échine à trouve toujours et encore les meilleurs moyens d'exterminer plus rapidement son voisin. Prendre UN élément de la société (et encore, d'UNE société, d'une civilisation, qui certes est devenue dominante à coups de tarte dans la gueule, mais qui est loin d'être la plus "sage") comme un tout me semble réducteur de la complexité de ladite société, qui évolue "un tout petit peu", en plus...

Citation
Le coup des limites floues est un truc voué à la mort a plus ou moins brève échéance quelqu'en soit le domaine.

Pas en maths. La logique floue a fait faire des avancées majeures, et se retrouve appliquée au quotidien chez toi, si tu as un sèche-linge par exemple...


Je ne m'efforce pas de justifier/convaincre du bien-fondé de l'infidélité, moi je doute juste du fait que ça soit le mode de fonctionnement destiné à tout le monde (tout comme certains gosses n'apprendront jamais à lire avec la B-A-BA mais au contraire avec une des méthodes dites "globales"), tout comme la fidélité.


Et là, je parle même pas des gradations que l'on peut mettre dans fidélité et infidélité...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 22-09-2010, 07:36 »

Quote globale LPF:

Citation
Vu le nombre de divorces pour cause de collègue rencontré, faut pu aller bosser. C'est juste statistique. Et s'y exposer est assez suicidaire.
Non mais c'teu foutage de gueule! Entre regarder le menu et manger y'a juste une difference de passage à l'acte...
Citation
Et je ne parle même pas des professions dans lesquelles on tripote des femmes presque nues.  Wink
Pire: des fois je leur colle des doigts dans la foune.

Citation
Moui, en partant du postulat que le temps est interchangeable. Que ce que tu fais à un instant X, bah tu peux très bien faire autre chose à cet instant là.
Encore une fois tu es d'une mauvais foi infinie: tu sais comme moi que les relations ça s'entretient....

Citation
C'est pas le "régulier" que je mettrais en exergue, mais le "relation". Et donc l'investissement qu'on y fait.
Tout est toujours possible. Ca te rappelle rien le coup de la maitresse qui soi disant n'est pas amoureuse et puis finalement si?
Citation
A priori on évolue donc vers une auto-destruction globale, vu qu'on s'échine à trouve toujours et encore les meilleurs moyens d'exterminer plus rapidement son voisin. Prendre UN élément de la société (et encore, d'UNE société, d'une civilisation, qui certes est devenue dominante à coups de tarte dans la gueule, mais qui est loin d'être la plus "sage") comme un tout me semble réducteur de la complexité de ladite société, qui évolue "un tout petit peu", en plus...
Mais je prends pas UN élément, on est en train de parler du genre humain, de nos valeurs et de ce qui nous rend serein dans le couple. Pas des éoliennes dans les camps de Kmers rouges...

Pour parler clairement si demain ta femme est au courant de ta vraie vie, t'es mort. Tu pourras toujours tenter de lui développer ta théorie pour rire.
(et là, dis toi bien que c'est pas un jugement que je fais de ta life hein...)


Entendons nous bien: je suis pas devenu plus bigot qu'une pute repentie et je sais que par nature j'aime séduire. Simplement je ne peux me départir de ce sentiment de culpabilité lié à la tromperie qui est juste logique comme je suis tout à fait conscient des efforts à fournir pour entretenir un couple qui marche bien. En plus nous avons réglé la question de la baise multiple d'une façon qui me décontracte du gland (moi)





Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #96 le: 22-09-2010, 07:36 »


De fait, c'est pas que j'exclue la possibilité de se laisser glisser par ce que bien malin est celui qui peut jurer de ne jamais avoir triché en quoi que ce soit, mais si cela devait arriver je me sentirais coupable et pas en paix avec moi meme. Le coup des limites floues est un truc voué à la mort a plus ou moins brève échéance quelqu'en soit le domaine.


Bien résumé.

La fidélité, c'est une belle idée, mais c'est super dur et totalement contre-nature.
Ca demande une discipline de fer, même au meilleure d'entre nous (le taulier  zen).

Je vois qu'on est d'accord.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #97 le: 22-09-2010, 08:12 »

Bien résumé.

La fidélité, c'est une belle idée, mais c'est super dur et totalement contre-nature.
Ca demande une discipline de fer, même au meilleure d'entre nous (le taulier  zen).

Je vois qu'on est d'accord.


Nan, nan, nan...  roll

Moi je défends un concept de vie que j'ai choisi: l'engagement, vivre en couple aussi solide que possible avec des piliers communs et toi la raison d'un célibat prolongé qui te convient.
L'un et l'autre se défendent et l'important est d'etre clair avec ses aspirations.

Pas de confondre les genres  Grin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #98 le: 22-09-2010, 08:14 »

Nan, nan, nan...  roll

Moi je défends un concept de vie que j'ai choisi: l'engagement, vivre en couple aussi solide que possible avec des piliers communs et toi la raison d'un célibat prolongé qui te convient.
L'un et l'autre se défendent et l'important est d'etre clair avec ses aspirations.

Pas de confondre les genres  Grin



c'est bien ce que j'avais compris  Grin

je ne crois pas que vous parler de la même chose parce que vous ne partez pas du même postulat
« Dernière édition: 22-09-2010, 08:31 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #99 le: 22-09-2010, 08:19 »

Encore une fois tu es d'une mauvais foi infinie

J'essaie, j'essaie... J'approche pas encore de la perfection, mais je m'y emploie.

Ceci dit, c'est aussi péremptoire que certaines vérités (qui sont les tiennes, mais qui ne sont pas universelles) que tu assènes.

 Grin

Citation
Tout est toujours possible.

Y compris de devenir amoureux/se de son/sa collègue de boulot...

Citation
Ca te rappelle rien le coup de la maitresse qui soi disant n'est pas amoureuse et puis finalement si?

A moi perso non, mais c'est arrivé, c'est certain.

Citation
Pour parler clairement si demain ta femme est au courant de ta vraie vie, t'es mort.

Oui. Et?

Moi je défends un concept de vie que j'ai choisi

Moi je défends rien du tout. Si ce n'est le fait de se dire que tout n'est pas blanc ou noir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #100 le: 22-09-2010, 08:27 »

Le reste j'en sais rien mais ca j'y crois pas du tout.

Ca ca me parle bien

oui mais, cela si tu n'y crois pas avant tout toute seule, comment l'autre peut y croire ? la confiance dans ce que tu es, tu ne peux pas la chercher dans l'autre, sinon tu es dans la dépendance et pas dans l'attachement.
« Dernière édition: 22-09-2010, 08:30 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #101 le: 22-09-2010, 08:31 »

oui mais cela si tu n'y crois pas avant tout, toute seule, comment l'autre peut y croire ?

Je comprends pas pourquoi tu écris ca après moi  Perplexe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #102 le: 22-09-2010, 08:32 »

Je comprends pas pourquoi tu écris ca après moi  Perplexe
désolée erreur de citation, je parlais du fait de se sentir unique pour l'autre
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 22-09-2010, 08:39 »

Moi je défends rien du tout. Si ce n'est le fait de se dire que tout n'est pas blanc ou noir.
Je me tue à te le dire: tout n'est pas blanc ou noir. Je dis juste que réduire le concept de fidélité à la sauvegarde des récoltes ça fait rire, que les règles de vie sont des garde fou justement par ce que le risque ça se gère et ça se maitrise.
Pour que tout cela soit acceptable il faut un contrat dont les contreparties sont acceptables pour chacun.
De fait, la fidélité est une attente plausible dans un couple que j'imagine non pas comme une union économique de raison mais une union d'amour.

Toutes mes relations mortes l'ont été par ce que j'ai trempé mon biscuit ailleurs. Si je l'ai fait, c'est par ce que je me sentais désengagé pour cause de rupture de contrat.

Je n'oublie donc pas qui je suis, ce que j'aime et surtout ce qui risque de me manquer.

Simplement: à vouloir etre libre on recule les limites. Or à terme c'est juste pas gérable. C'est pour ça qu'il y a des flics ou encore des modérateurs sur les forums etc. On sait pertinemment qu'on ne peut gérer une société sans morale, et que ce terme plaise ou pas il existe...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #104 le: 22-09-2010, 08:40 »


Moi je défends un concept de vie que j'ai choisi: l'engagement, vivre en couple aussi solide que possible avec des piliers communs et toi la raison d'un célibat prolongé qui te convient.
L'un et l'autre se défendent et l'important est d'etre clair avec ses aspirations.


Alors je ne peux rien dire sur aucun sujet sans être interprété comme la voie prosélytique de la défense du célibat et du libertinage, maintenant ?

Je ne crois pas avoir dit à aucun moment sur ce fil (ou ailleurs d'ailleurs) que je condamne la notion de couple, je crois même avoir amplement raconté comment je plonge facilement dans ce modèle de vie.

Et mine de rien, dans mes couples exclusifs, j'ai été plutôt fidèle, ça je l'ai dit aussi.

Je ne défends pas un choix de vie, je cite un bouquin passionant, et convaincant aussi, et je dis que l'illusion que la fidélité absolu forever, c'est super facile quand on s'aime, c'est du pipeau, c'est un choix super dur, et on peut avoir une certaine indulgence pour les erreurs du chemin.

Mais comprends moi bien, je suis ravi que ce soit encore super facile pour toi, après un peu moins d'un an de mariage...

 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.