NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 05:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'atoll est rance  (Lu 12690 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 10-04-2006, 17:15 »

Et bien moi j'ai cesse d'etre tolerante. J'ai tellement essaye de comprend les autres que j'ai fini par me perdre moi meme. Aujourd'hui je suis intolerante au paroxysme de ce que je peux faire et franchement je m'en porte tres bien. Chacun a le droit de vivre mais que ceux qui ont des valeurs a l'oppose des miennes aillent vivre ailleurs que dans mon environnement, merci.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 10-04-2006, 17:15 »

Sinon la drogue ?? C'est fini ??  Cheesy Cheesy

Apriori vous feriez bien d'en prendre  Cheesy Cheesy

 Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 10-04-2006, 17:18 »


Alors la tolerance je la joue comme ca depuis un moment ...

Chacun fait comme il l'entend tant qu'il ne vient pas me prendre la tete ou foutre le bordel chez moi ...

Apres quand des choses me touchent je le dis si je n'arrive pas a me retenir ...

Bon ok on peut monter de plusieurs crans (dans la reaction) quand ca concerne des gens que j'aime ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 10-04-2006, 17:20 »

Alors la tolerance je la joue comme ca depuis un moment ...

Chacun fait comme il l'entend tant qu'il ne vient pas me prendre la tete ou foutre le bordel chez moi ...

Apres quand des choses me touchent je le dis si je n'arrive pas a me retenir ...

Bon ok on peut monter de plusieurs crans (dans la reaction) quand ca concerne des gens que j'aime ....
Bref, toi aussi t'es intolerant... allez assume quoi!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 10-04-2006, 17:20 »

J'ai tellement essaye de comprend les autres que j'ai fini par me perdre moi meme. Aujourd'hui je suis intolerante au

Comprendre ne doit pas forcement rimer avec tout accepter dans un excès de bonté ou d'amitié aveugle mais juste admettre la différence, alors on s'enrichit...

« Dernière édition: 10-04-2006, 18:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dune
Invité
« Répondre #20 le: 10-04-2006, 17:20 »

Dunette.... Si on te poste un truc dans le genre de oui mais ca depend, et puis c'est tellement variable que je ne sais pas trop (oui je sais: je schématise a mort) et que l'on comprend ce que l'on peut comprendre en fonction de sa capacité a absorber les info et a les traiter en fonction de ses propres experiences; eh bien euh...
Laisse tomber...ce doit etre moi...  Grin Roll Eyes

Oui mon grand c'est toi, tu vois les soirées prolongées avec de l'alcool et des filles qui dansent c'est plus de ton âge ça te met en vrac !  Grin

Il est évident Hot que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc et que le degré de tolérance évolue au fil de son propre vécu, de la maturité et à ce moment là on est de plus en plus débarassé du référentiel sociétaire machin truc et de l'éducation. Sinon cela implique que l'on n'est pas foutu de réfléchir par soi-même et que l'on suit l'influence de la troupe des moutons. Il n'en demeure pas moins que l'on conserve ses valeurs, ses idées, ses point de vue.
Tolérance ne veut pas dire permissivité ou éponge à conneries.
« Dernière édition: 10-04-2006, 17:23 par Dune » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 10-04-2006, 17:26 »

Comprendre ne doit pas forcement rimer avec tout acepter dans un ecxès de bonté ou d'amitié aveugle mais juste admettre la différence, alors on s'enrichit...
Admettre? Ah ben oui, sans probleme, j'admets que la difference existe: en meme temps la nier ca serait nier l'evidence non?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 10-04-2006, 17:30 »

Oui mon grand c'est toi, tu vois les soirées prolongées avec de l'alcool et des filles qui dansent c'est plus de ton âge ça te met en vrac !  Grin

Il est évident Hot que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc et que le degré de tolérance évolue au fil de son propre vécu, de la maturité et à ce moment là on est de plus en plus débarassé du référentiel sociétaire machin truc et de l'éducation. Sinon cela implique que l'on n'est pas foutu de réfléchir par soi-même et que l'on suit l'influence de la troupe des moutons. Il n'en demeure pas moins que l'on conserve ses valeurs, ses idées, ses point de vue.
Tolérance ne veut pas dire permissivité ou éponge à conneries.
Okay baby on va dire ca et puis je vais me reprendre un paracetamol et devisser de Nuts, je crois que mon esprit est out pour aujourd'hui  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #23 le: 10-04-2006, 17:31 »

Comprendre la différence ou la diversité est un préalable, l'accepter est une autre question...

Est ce que la tolérance c'est accepter ou déjà comprendre?

Vous voyez?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Angel
Invité
« Répondre #24 le: 10-04-2006, 17:32 »

Tolérance ne veut pas dire permissivité ou éponge à conneries.
c'est bien la toute la difficulte... elle est ou la limite?

Comprendre la différence ou la diversité est un préalable, l'accepter est une autre question...
Est ce que la tolérance c'est accepter ou déjà comprendre?

Perso je comprends mais je n'accepte pas forcement dans mon environnement donc bon... ca repond a ta question?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #25 le: 10-04-2006, 17:48 »

c'est bien la toute la difficulte... elle est ou la limite?

A la frontière du mal, non ?

Tu tolères que 2 adultes consentants aient des pratiques sexuelles hors normes avec fouet et menottes, tu comprends qu'un type qui viole une gamine de 6 ans soit cliniquement malade dans sa tête mais tu ne tolères toutefois pas son acte de cruauté.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 10-04-2006, 17:51 »

A la frontière du mal, non ?
Tres bien. La difficulte la dedans c'est que la notion du bien et du mal est quelque chose d'absolument personnel (tes valeurs). Or donc, la tolerance c'est comprendre et accepter ce qui est bien dans tes valeurs... Donc autant ne pas accepter ce qui n'est pas dans ta vision du bien et ne pas etre tolerant (je coupe les cheveux en 4 et je me fais l'avocat du diable mais cette notion de tolerance me gene beaucoup en ce moment, je prefere la notion de respect perso...)
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #27 le: 10-04-2006, 17:53 »

La frontière du bien et du mal est déjà en parti définie par la loi...

Pour le reste on s'arrange souvent avec sa conscience!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 10-04-2006, 17:55 »

La frontière du bien et du mal est déjà en parti définie par la loi...
Ouhais ben selon la loi tu n'as pas le droit de tapiner... et pourtant, perso, je le "tolere" sans aucun probleme (et je ne te parle meme pas du chichon...)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #29 le: 10-04-2006, 18:00 »

Il suffit de vous lire pour voir qu'on est tous pareils;
personne n'est tolérant lorsqu'il est touché profondément..
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.