NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: libre cours aux fantasmes ....  (Lu 13800 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 04-11-2005, 12:08 »

je crois qu'on en est tous pourvus, il font partie intégrante de nos vies sexuelles de nos vies tout court.
Fantasmes passager, d'un instant, une envie qui pointe et hop on se prend à fantasmer ...
Sur un déhanchement, sur un sourire, sur un pantalon un peu trop sérré ...
envie d'ouvrir ce tread pour laisser libre cours à nos fantasmes, pouvoir en parler et les exposer pour ceux qui le souhaitent .
Comme de bien entendu je vais poster un des miens, pour partager comme de mise.
Voila le tread est open, à ceux qui veulent, postez  Wink
« Dernière édition: 04-11-2005, 13:01 par kilout » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 04-11-2005, 14:43 »


Moi le mien .... C'est tout simple ..... 2 femmes .... Les voir ....  Pas forcement participer ....  Admirer avec bonheur la tendresse de leurs caresses....... Leurs tendres baisers .... Etre spectateur .... Et peut etre attendre une inviation ... Tente de ne pas rompre le charme et conserver cette bulle de tendresse .....


Ca c'est la vision soft .... Il y a une version hard .... Moins cool ... A base de : je vais te salir les cheveux ....   Wink Wink Wink Wink

Mais j'ai quand meme un gros penchant pour la tendresse ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 04-11-2005, 15:14 »

coucou ! j'peux venir, moi aussi j ai un phantasme, banal mais c est cuila que je préfère!

  Deux hommes , mais faut que ce soit un dérapage, un truc pas prévu du tout , c est très important ce côté "mais qu'est ce qui nous arrive" et pendant qu'on y est il ne faut pas que ca vienne de moi, du genre "he j'ai rien fait moi c est eux qui ont commencé (ben tiens !) " oui, bon j ai le droit , vu que c est un phantasme.
Et il va de soi qu'ils s'occupent exclusivement de ma petite personne, ce petit côté "vous êtes à mon service, j aime bien aussi".Bon pour visualiser comment se passe le service, j ai plus de mal , c 'est plutôt le moment ou ca bascule qui me fait phantasmer.

 Mon Dieu qui suis-je ?
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #3 le: 04-11-2005, 15:46 »

Pour ma part un de mes fantasmes serait de faire l'amour dans un caisson d'isolation sensorielle...

Tu n'as ni chaud ni froid, tu flottes dans de l'eau à température du corps, tu ne vois rien, pas de lumière, tu n'entends rien, pas de bruit ou alors une musique de relaxation...
et mis à part la vue, tous les sens parés, aiguisés et affutés pour profiter des caresses de l'autre et lui prodiguer les miennes...
la toucher, l'effleurer, écouter sa respiration, ses soupirs, ses gémissements... la découvrir du bout des doigts, du bout de la langue, du bout du sexe...

Faire l'amour en aveugle... rhaaa, ça doit pas être mal...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 04-11-2005, 18:38 »

Depuis l'adolescence, j'avais deux fantasmes..j'avoue très particulier..Heureusement, depuis cinq ans..ils ont complètement disparu..

Le premier, je sodomisais mon partenaire (surtout pas un bi), celui qui aime "la femme", donc avec une brosse à dents (zuuut là, on va me reconnaître !!!)...

Le deuxième, je faisais l'amour avec deux hommes...hummm, petite particularité...je ne me trouvais jamais au milieu...et oui..les deux hommes se sodomisaient mutuellement....et moi..je regardais...où je participais, mais avec un seul..pendant que l'autre s'occupait de mon partenaire...(idem...ces deux hommes non bi)....

Mon troisième fantasme, c'est d'offrir une prostituée de Luxe à l'homme de ma vie..mais attention, c'est moi qui le termine...

Voilà mes fantasmes.....

Aujourd'hui...il est tout simple..je rêve de faire l'amour dans une roulotte...une seule nuit, avec un pique nique nocturne..(A chaque fois que j'ai réservé..ben..à croire que le diable est contre moi...je suis obligée d'annuler !!!)....
« Dernière édition: 04-11-2005, 18:40 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 26-11-2005, 20:32 »

Terriiiible, mon fantasme du moine vient de nouveau me démanger ...Lui en moine avec les sandalettes et moi en bonne soeur hyper sexy, mais..le lieu ..dans un couvent....(bon pour le cimetière..pas possible..)..
Bien que plus jeune..mon coin préféré était de faire l'amour derrière la chapelle et ..de me garer devant le cimetière...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 26-11-2005, 20:52 »

le fantasme du moine pervers! LOL! bon! le sexe qui se sent sous la soutane je veux bien, mais les sandalettes de l homme d'église, je trouve ça pas top sexy...m'enfin après tout!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 26-11-2005, 20:59 »

mais les sandalettes de l homme d'église, je trouve ça pas top sexy...m'enfin après tout!

C'est amusant...c'est surtout les sandalettes qui me font fantasmer..lorsque je les regarde passer devant mon bureau..je ne peux pas m'empêcher de signaler  à voix haute "hummm je ferais bien l'amour à ce jeune moine, c'est terrible de savoir qu'il n'a peut être jamais connu les plaisirs du sexe"..

D'ailleurs..j'ai l'assistant social qui en porte...euh je ne sais pas finalement qui fantasme sur l'autre...

Bon ..et puis j'aime les pieds !!!!
« Dernière édition: 26-11-2005, 21:03 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 26-11-2005, 21:06 »

argument recevable....

....surtout si je me réfère à mes tendances fétichistes...

bon c'est plutôt que je déteste porter ces sandalettes que j'avais l'été quand j'étais enfant et qui font un peu "beauf en vacances" à mon goût...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 26-11-2005, 21:10 »

bon c'est plutôt que je déteste porter ces sandalettes

Puis-je me permettre, cela peut te changer des pieds ligotés  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 19-04-2006, 14:18 »

les fantasmes ... vaste sujet !

bah moi c'est pas compliqué j'ai envie de tout !

de dominer et d'être dominée
de trios h-f-h et de trios f-h-f
de duos f-f

d'inventivité, de jeux de regards, j'ai envie de perdre pied et d'aller là où je ne m'en serais pas crue capable !

oui, je sais ... faut que je cause à mon homme ! Lips Sealed
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #11 le: 19-04-2006, 14:44 »

mon phantasme, impossible a faire dans la vie serais d'etre connecter mentalement a ma partenaire, de sentir ses sensations de lui communiquer les miennes etc, suggestion etc etc....

plus ancré dans la realite une paire de donzelles en meme temps ferais bien mon affaire  Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 19-04-2006, 14:49 »

idem .... phantasme de faire l'amour avec deux femmes, de mélanger les corps, de caresser en étant caressé, de les voir de nous voir ........
Celui d'une femme et de deux homme, j'ai déjà fait ....  donc on va passer à l'étape suivante....   Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 19-04-2006, 14:53 »

Celui d'une femme et de deux homme, j'ai déjà fait ....  donc on va passer à l'étape suivante....   Grin Grin Grin


ET JE N'ETAIS PAS AVEC LUI SUR CE COUP LA ..... . xhip001 xhip001
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 19-04-2006, 15:13 »

Un fantasme?
dominer une femme publique, une star, une femme reine dans l'actualité, que tout le monde admire et qui serait ma soumise....
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.