NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 01:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 zout  (Lu 582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 23-08-2019, 09:39 »

Salut bande de Noiz,

dure journee au pays des Hot mais j'ouvre parce que ca me parait important de continuer pendant que lui a la tete ailleurs.
Notre PDG s'en va: c'etait un bon PDG. Il a manifestement des soucis medicaux, c'est une bonne raison pour partir. Il rentre pres des siens, en Australie, c'est un bon endroit pour se ressourcer (l'Australie fait partie des endroits qu'il me plairait de visiter).
A la place, on va avoir un Espagnol: c'est une bonne chose. Un Europeen a la tete d'une boite americaine, c'est toujours bon pour l'Europe, ca devrait nous assurer quelques annees sereines.
Ca tombe bien, je ne me lasse pas de serenite.

Plein de bonnes choses a tous.  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 23-08-2019, 13:18 »



Le vie continue en effet et c'est tant que nous sommes en pleine forme que nous devons en profiter.  ouioui

Ce qui se passe pour Hot' me le rappelle encore un peu plus.

Ce WE, je vais en profiter pour 12, je pense.
Les tounus seront au rendez-vous et apparemment y'a même des gens que je connais pas qui m'attendent. Ma réputation m'aurait précédée. Ça me fait tellement rire vu que je ne fais rien pour à part faire l'andouille et ne surtout pas me prendre au sérieux.
Ma valise est vaguement prête. En même temps, pas besoin de beaucoup de tissu là-bas. Et puis, j'ai bien l'intention de faire du shopping.  Grin

Le cheptel va bien. Ils sont tous au courant de ce que je fais ce WE et ils attendent des photos. Donc, il a été décrété que Dédé sera photographe officiel.  Il paraît qu'il faut que je le paie en nature.  Roll Eyes

Comme tous les matins depuis quelques jours, téléphone avec le sportif en me rendant au bureau. C'est cool. Matinée émaillée d'échanges et de photos. Le monsieur est vraiment vraiment vraiment bien gaulé. S'il sait se servir de son corps je suis pas certaine qu'on va beaucoup dormir à son retour.

Bref, tout va bien ici. Je vous envoie un peu de ma joie malgré tout.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 23-08-2019, 13:46 »

Salut Les Nuts,
Profiter du week end, ce sera aussi mon cas.
Je mettrais le programme dans mon UTS parce que ce sera peut être deux jours importants..
Soirée pizza sympa hier soir mais du coup crevé ce matin.
Comme tous les matins , je me suis dit, ce soir je me couche tôt, peut être que je vais y arriver.. Roll Eyes
Chemise blanche et plat en sauce à midi, ce n'était pas une bonne idée.. xxx0078 Grin
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 23-08-2019, 13:54 »

APrès 10 jours de vacances ou j'ai relancé la machine musculaire à la salle de fitness, je me suis decidé à prendre un abonnement au basic fit du coin...à 30 m de mon bureau...
le but : y aller deux fois entre midi et 2 en se maine et une fois le samedi matin dans ma ville.

En général je fais rien de mécahnt (5 à 6 km de tapis et des abdos) mais ca me permettra de varier les plaisir en cas de blessure aux jambes par ex ou au pied.

objectif : -7 kg

Je vais dejà en perdre 3 les prochains jours car regime pré-coloscopie et purge dès lundi soir  ange (amis de la poesie...bonjour)

et puis ca fait du bien tout ces grand blacks baraqués qui te mate dans la douche

(non je deconne)  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 23-08-2019, 14:12 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 23-08-2019, 19:26 »

Mon chien est dans mon jardin  happy
Là elle roupille dans l'herbe elle se remet de ses émotions.
Premier contact entre le canidé de 36 kilos et le félin de 2kgs... Sans animosité avec curiosité et prudence.

Logiquement ma GM sort mercredi après un contrôle de sa hanche qui est douloureuse.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.