NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 18:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116852 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #765 le: 20-03-2006, 08:25 »

Je reflexionnisais ce matin à un truc qui me fait particulierement marrer, que voulez vous c'est ainsi: il s'agit des chanteurs qui font craquer les filles. Ceux qui sont des icones de sexytude quasiment universelle, plébiscitée par les femelles en folie, le genre de mec auquel n'importe quelle bunny repondrait oui, avant de dire bonjour, avec le string en bandouliere et toussa.

Vi ben les mecs genre accro d'une chanteuse ils savent faire aussi, l'aut coup je glisse, comme ca, mine de rien dans la conversation, à un mec que je baiserais bien (non, en fait c'est le genre de mec avec qui on fait l'amour plutot) : j'ai décidé de faire l'amour sur Nolita de Karen Ann (sous entendu avec toi) ce con me reponds : super idée mais je pourrais pas faire autrement de penser à elle. Skrunch !!! Roll Eyes Angry


Bonne semaine les Oufydoux  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #766 le: 20-03-2006, 09:11 »

Bonjour mes noisettes,
rha que c'etait bien ce week end... cosy comme tout, bon pour le coeur, pour les neurones et la dose d'iode (on devient vite cretin des Alpes ici si on n'a pas notre dose d'iode  Grin). Que du bonheur! Vivement la prochaine fois. Et pis qu'est-ce que c'est joli Montpellier, moi j'dis ca, j'dis rien mais Gamette, t'es peut etre passee a cote de quelque chose...
Bref, beaucoup beaucoup beaucoup d'emotions et de sensations "brassees" comme dit meetchu ce week end donc je devrais avoir des millions de choses a vous dire... meuh non... meme pas, je suis juste bien (et en principe ca me dure...). Je vous bisouille tous et encore marci Moman, c'etait mega trop bon  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #767 le: 20-03-2006, 09:11 »

Salut

Alors moi j'attends dans l'angoisse, que monsieur le directeur générale se décide a m'appeler pour m'annoncer s'il me paye ce que je lui ai demander ou non et croyez moi j'aime pas attendreeeeee!!!!
En plus j'ai l'impression qu'il me nargue, il est venu me dire, bonjour cy.... et rien de plus arrggggggg le pire c'est qu'il doit partir dans la journée et que demain je suis en RP!! alors faut qu'il se décide aujourd'hui avant de partir sinon je lui saute dessus je le plaque sur son bureau et je l'étrangle!!!!!!!!!
voila mon humeur du jour! sur ce bonne journée !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #768 le: 20-03-2006, 09:16 »

Bon et bien un lundi avec le soleil, la froiditude a l'air d'être passé ... on s'habitue et paf bonjour la tite suée dans les transports en commun qui comme le nom l'indique ... rempli de gens qui ont tout autant chaud que toi enroulé entre l'écharpe, et les couches sous le manteau ...

Sinon et bien vivement dans 10 jours ...

Meetchu de passage à Paris, si tu as un moment tu sais où me trouver pour un apéro ...

Hot, Hot, Hot bah vi on est baba devant le bad boy qui nous prendrait comme une chienne avec ses bras tout peinturluré et le lendemain on se pavanerait devant l'italo aux regards si doux et a l'accent si suave ... (enfin moi je reste sur Etienne Daho hein ... l'est presque italo et meme l'helium a pas eu de prise sur son filet de voix qui moi donne des frissons  Grin)

Et a toutes et tous une bise ensoleillée
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #769 le: 20-03-2006, 09:20 »

Moi je jette toujours un oeil sur le billet d'humeur, même quand je suis à la bourre comme today car ça me met toujours en forme de voir que je ne suis pas le seul à bosser! xtfra6 .... sans compter qu'il y a des billets qui me font poiler jusque dans ma voiture...( surtout si ce matin j'entends Eros ou le p'tit Robbie sur l'autoradio....je ne pourrais pas m'empêcher de penser aux scenes de chasse sur papier peint... mais ou va t il chercher tout ça?  )
C'est parti! je pars au travail!....  "Vous sexiez aux beaux jours lui dit-elle; et bien bossez maintenant" (JDLF revisité)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Socoyote
Invité
« Répondre #770 le: 20-03-2006, 09:56 »

toutoutouyoutou, toutoutouyoutou, toutou toutou toutoutouyoutou  yyyy24 yyyy24

Micros? Caméras 6, 8 et 9???
Eh bien Mesdames zet Messieurs, un petit flash spécial pour vous informer que ce week end, à Montpellier, ya eu d l'émotion, j'vous l'dis moi......
Je voudrais en dire bien plus mais la moralité de l'histoire, c'est que je vais vite prendre internet à la maison, Il y a vraiment des rencontres qui marquent, des NCF (Nuts Coups de Foudre) qui font qu'après, c'est plus jamais pareil  yyyy32

Je vous embrasse tous, les Nutsiens, j'ai hâte de vous rencontrer un jour  Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #771 le: 20-03-2006, 09:57 »

Bonjour tout le monde!!
Lundi à fond!!!
04h30 cette nuit réveilleé par une alarme, recouché à 05h15, pas moyen de se rendormir, je ne vous dis pas la tronche!!
Là dessus mon terrassier débarque comme prévu à la baraque alors que j'éspérais qu'il allait se dégonfler pour cause de terrain mouillé!
Du coup, après cette super nuit, viens de me taper le déplacement de 3 palettes de parpaings sur 20 mètres pour qu'il puisse bosser.
Ceux qui se sont déjà amusés à cet execrcice savent de quoi je parle!
Là , pause!!!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #772 le: 20-03-2006, 10:23 »

non de Dieu, je me bats depuis ce matin avec mon ordi et ma connection : RAS , non pas celui de rien a signaler , celui de RAS LE BOL.

Bon quoi de neuf ? ben rien . Electrocardiogramme de mes journées plat ! Pas plus ou pas moins  plat que d'habitude remarquez, c'est juste moi qui est des envies d'ondulations. Du coup je ne me sens pas bon public de ma vie. Normalement j'y trouve le plus souvent et sans me forcer des intérêts. Mais depuis quelques jours ce train train me gave, les mêmes répétitions quotidiennes me pèsent comme des enclumes ! Je sens que je vais m'emmerder, pour le dire autrement ......

J'ai toujours été victime de mon caractère, difficile de me faire faire quelque chose qui ne me plaît pas , je me le suis rappelé en relisant mon parcours ; notamment scolaire etc:
-travail par a coup  :  Undecided
-Ne fais que ce qui lui plaît
-motivé selon les matières
Effectivement ca me coute de me sacrifier pour des choses qui m'ennuie, comme si j'en voulais a la terre entiere de ne rien avoir appris d'interressant, de ne pas avoir fait de rencontres interressantes, de ne pas avoir eu une pointe de vitesse passionnante au moins une fois dans ma journée. Mais ces journées existent aussi surement que les longues journées sans soleil.

Que vais je donc pouvoir faire aujourd'hui qui m'envoie quelque rayons et qui me sortent du gavage des corvées habituelles ? Je vais y reflechir. Suis quand même motivée du coup . Pas envi de ces soupirs d'ennui dont j'ai le secret . Ceci dit c'est le signe de mon désir d'inscription au monde enfin revenu. Je me sens comme un pétard sans mèche , pffff. Et puis j'ai bien dormi ...qu'on me donne un puching bull svouplait.

Sinon vive Robbie William, sexy oui , il l'a joue comme ca , l'autre eros aussi ...et alors ! Core heureux qu'il y a des types qui affichent clairement le contrat. Qui condense toutes les formes de séductions pour bien nous allumer et nous faire tomber sans tambours ni clichés dans leurs grosses stratégies.

C'est vrai que ca énerve les mecs , j'ai testé pour vous. Mais moi aussi ya des trucs qui m'énerve. La palme revenant a la femme enfant. Vous savez celle a qui on donnerait le bon Dieu sans confession, les hommes aiment ces petites chieuses si mignonnette dans leur petit string rose a paillette . Comme les bras s'ouvrent vite pour accueillir ses ingenues. Je comprends, des fois qu"elle se brisent en mille morceaux , en papillotant un peu trop forts des cils ! C'est marrant , mais là le contrat je le trouve beaucoup moins limpide......

Ca me rappelle une anecdote , une de ces petites ingenues qui entrent un jour dans un bar , ex maitresse de monsieur. Mademoiselle , belle et fragile et si sensible s'assied a notre table comble . En mode jalouse, j'explique que quand meme , ca me gene un peu de parler a mademoiselle ingenue que je ne trouve pas si franchement innocente, spa clair quoi ! ce qu elle fout ici , heinh ! Je me sens en droit donc de demander que la prochaine je n'ai pas a supporter la presence d'unre personne avec qui mr a couché, en plus celle la , elle  me retranche dans mes recoins de gros boudins . La elle exagere quand meme !

Ce qui sera marrant , c'est la reponse unanime de touts les femelles assises avec moi: "oh ! t'inquiete pas , elle a couché avec le mien aussi , ah oui avec le mien aussi , ouai aussi" Tous ces hommes présents ont confirmé le fait , amusant non ! moi qui croyait que le moment ente elle et mon homme avait été rare et pure.....tellement elle avit l'air pure.........du coup je n'étais plus jalouse, enfin un peu moins  Grin.

Ouai bon j'exagere allez ! on va dire que je suis d'un temperament jaloux, juste un peu mais quand meme ..... Grin Grin Grin Grin Grin. Je préfère la bombasse qui affiche son temperament et le string qui va bien avec le décolleté. Chacun son truc.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #773 le: 20-03-2006, 10:29 »

Euh très honnetement si l'amante de mon z'homme devait etre ou pas femme/enfant ... comment te dire je pense que d'entrée je lui pete la tronche avec mon verre et je mets un coup de boule a z'homme qui deviendra le z'homme d'une autre betasse que moi  Grin

Comment ca suis impulsive ET jalouse  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #774 le: 20-03-2006, 10:31 »

Euh très honnetement si l'amante de mon z'homme devait etre ou pas femme/enfant ... comment te dire je pense que d'entrée je lui pete la tronche avec mon verre et je mets un coup de boule a z'homme qui deviendra le z'homme d'une autre betasse que moi  Grin

Comment ca suis impulsive ET jalouse  Grin

j allais le dire ! Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #775 le: 20-03-2006, 10:32 »

Vous n'êtes pas sympa avec les ex, Grin ingénues et innocentes......
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #776 le: 20-03-2006, 10:47 »

Euh très honnetement si l'amante de mon z'homme devait etre ou pas femme/enfant ... comment te dire je pense que d'entrée je lui pete la tronche avec mon verre et je mets un coup de boule a z'homme qui deviendra le z'homme d'une autre betasse que moi  Grin

Comment ca suis impulsive ET jalouse  Grin

c'est marrant çà ... je ne suis pas du tout jalouse ... pour moi, ce qui est passé est derrière ... terminé ... donc, pq être jalouse ? c'est l'autre qui devrait l'être ... la pov' fille qu'il a complètement zappée du jour au lendemain où il vous a rencontrée ...  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #777 le: 20-03-2006, 10:56 »

Ah bah spa pareil si c'est une ex et non pas une ex maitresse pendant qu'il est avec vous ...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #778 le: 20-03-2006, 11:13 »

J'vous rejoins les filles, moi, une petite pouffe comme ca, je tiens pas 5 minutes sans lui dire ce que je pense, et pas 10 à lui mettre ma main dans la tornche si elle regarde le machin qui me sert de type avec des yeux de velours. Non mais ho. C'est fini, alors qu'elle ne rejoue pas les prolongations.

Oh, et je rajouterai une petite chose : j'ai eu le grand plaisir ce WE d'être invitée à l'anniv d'un ami dans un chateau, c'était cool, jusqu'à ce qu'on m'appelle Sandrine....... C'est pas mon prénom Sandrine, mais celui de l'ex du machin qui me sert de type.

Là, j'ai eu un coup de froid.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #779 le: 20-03-2006, 12:18 »

Non mais Kai des billets d'humeur a 10h30 du matin!? faut plus s'emmerder non plus!
 xhip001
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.