NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 24 juin à 2 h 50 !!  (Lu 2904 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 24-06-2012, 02:54 »

Je me suis dit que j'allais épater monsieur mon ep" : j'ai donc mis mon réveil pour vernir ouvrir le bh !!


Bon en fait j'attend que miss Goodyeure veuille bien se décider à rentrer ! Ptin  tfr84 GRRR
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 24-06-2012, 03:08 »

Salut Nana  Grin

Je rentre de ma fête dans la cambrousse, trop sympa, et je suis repartie avec un numéro de téléphone d'un homme qui m'inspire bien le torride. A suivre, je dois l'appeler pour se voir et boire un verre. C'est un inconnu total, et il a le regard perçant et bleu et il dégage un truc animal qui me trouble pas mal. Et il est très grand, j'aime.

J'ai un numéro de tel d'un homme et en plus c'est moi qui lui ai demandé en lui proposant de boire un verre, il a dit oui avec plaisir  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 24-06-2012, 05:41 »

Damned!  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 24-06-2012, 06:57 »

X 2 bien sur, hein.




Bien le Bonjou Ratousse,


Je n'ai pas cédé à la mode du I-Phone, j'ai cédé à celle du smartphone: ça change tout.

Enfin non.

Du jour au lendemain je suis passé d'un téléphone vaguement intelligent à un téléphone super Hi tech et je me suis senti comme une poule qui aurait trouvé un couteau: interdit.

Mais à quoi ça sert!?

Enfin je suppose que ça doit servir à quelque chose quand on habite en grande ville, mais pour tout vous avouer en plein milieu des champs de betteraves la 3G c'est moyen, déjà que trouver le point G était difficile là on frise l'improbable.
Mais parfois ça marche: il m'arrive de recevoir des coups de fil, des sms et même des mms, enfin exactement comme avec mon ancien téléphone non; c'est pour le reste que c'est sérieusement aléatoire.

J'ai plein d'appli super bien: par exemple l'appli instagram qui te fait ressembler n'importe quelle photo avec une définition de folie en un vieux polaroid aux couleurs dont tu te dis que le cliché a passé 10 ans derrière un pare brise de twingo sous le soleil d' afrique du nord.
Avant j'avais pas ça sur mon ancien téléphone non smart qui se contentait de faire de belles photos, ça en jette.

J'ai aussi Orange Maps.

C'est bien OM, c'est un GPS dans ton téléphone qui fonctionne comme un GPS qui se rechargerait à la vitesse d'un minitel, pour autant qu'il ait choppé la 3G ce qui reste pure conjecture: des fois.

Ah si j'ai un truc trop top: flashcode

Ca te lit n'importe quel code barre ou carré tout bizarre (QR code) et ça te dit ce que c'est, combien ça coute, toussa. C'est bien: quand tu es dans un supermercado au lieu de faire trois mètres pour aller à la borne de lecture tu sors ton téléphone, tu cherches l'appli, tu démarres l'appli, tu scannes, ton téléphone fait plip! (il a lu) ensuite il se log sur la 3G et crac tu as tout plein d'info que tu aurais eu pareil à la borne de lecture qui est derrière ton épaule, voire après avoir demandé gentiment à un vendeur.

J'ai tétris. J'aime bien Tetris quand je me fais chier dans une salle d'attente 1 fois par an (et que j'ai pas oublié mes lunettes c'est à dire jamais) Bon d'accord j'avais déjà Tetris sur mon ancien téléphone, mais là je cherche comme un désespéré à justifier l'achat de ce téléphone de merde au cas ou tu n'aurai pas compris.

Ah ouiiii j'ai twitter et Facebook!
Complètement indispensable: Faudrait pas croire que je sois coupé du monde et que je ne puisse pas lâcher des message taggés Via Mobile histoire d'en imposer mais surtout de ne pas vivre en étant à plusieurs endroits en même temps, c'est à dire nulle part vraiment: vous avez jamais vu (par exemple) les élèves journalistes mater leur smartphone histoire de ne rater aucune info? Bon ok, la même que celle dans le journal papier ou télé et avec toujours aussi peu de fiabilité.
Bah oui tant que l'info n'est pas vérifiée rien ne la distingue d'une rumeur.

Notez que ça marche aussi avec les SMS junkies qui demi-suivent la conversation à table avec toi et demi-suivent les smeuss qu'ils reçoivent pendant ce temps: c'est très con.

Bon en fait je crois que j'ai un Con-phone.

- Voyelle? Désolé



Go Nuts!

 
« Dernière édition: 24-06-2012, 07:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-06-2012, 07:35 »

Moi ce m'exaspère le plus c'est cet écran tactile à la con.
T'écoute ton message et une gonzesse te dit pour effacer taper truc pour rappeler taper machin
Tu peux pas !!!! t'as pas l'écran avec les chiffres  xxx0078
Y un truc que mes filles m'ont montré, ca marche pas  xtr34
A chaque fois j'ai envie de meurtre de portable.

Ptain heureusement que j'ai des messages qu' à peu près 3 fois par ans.


Bon dimanche Nust Land
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-06-2012, 07:38 »

exact  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 24-06-2012, 08:19 »

Je me suis dit que j'allais épater monsieur mon ep" : j'ai donc mis mon réveil pour vernir ouvrir le bh !!

 Grin

J'ai un numéro de tel d'un homme et en plus c'est moi qui lui ai demandé en lui proposant de boire un verre, il a dit oui avec plaisir  blackdevil

 Smiley
« Dernière édition: 24-06-2012, 08:21 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 24-06-2012, 08:31 »

[quote author=Cardamone link=topic=34624.msg496019#msg496019 date=1340

J'ai un numéro de tel d'un homme et en plus c'est moi qui lui ai demandé en lui proposant de boire un verre, il a dit oui avec plaisir  blackdevil
[/quote]


 clap

Allez m'en vais faire les 10 bornes de l'équipe  yyyyy9
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 24-06-2012, 09:15 »

La question Carda c'est est-ce que tu lui a dit bonjour ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 24-06-2012, 09:26 »

Voilà, second café avalé, je peux taper autre chose que des smileys Grin

C'est moi qui devient vieille conne ou bien ?
Hier aprem, pendant 2h, R n B à fond toutes fenêtres ouvertes qq part dans l'immeuble. J'ai remis mes films à plus tard, ça cassait un peu l'ambiance. Je pensais que c'était mes voisins du dessus qui se motivaient pour leurs travaux. Mais non, j'allais griller une clope à ma fenêtre quand je me suis rendu compte que c'était ceux d'en dessous et qu'ils avaient foutu les enceintes sur le balcon Shocked.
J'ai trouvé ça un peu exagéré. La musique s'écoute fort, d'accord mais je vois pas ce qui les oblige à foutre les enceintes dehors. J'ai trouvé ça vraiment bizarre de leur part mais en fait ils sont pas là ce we et c'est une bande d'ados que j'ai dérangé.
Je suis descendu leur demander gentiment de les rentrer et c'était beaucoup mieux. Même si j'ai pas osé leur demander "Mais pourquoi Huh" Si quelqu'un a une idée de l'intérêt de les foutre dehors ??
Donc vieille conne quoi. Mais 2h de Rihanna et compagnie, j'avais atteint mes limites.

Mes potes m'ont conseillé après de nettoyer à grands coups de javel mes rebords de fenêtre. Vieille conne je veux bien mais Carmen Cru c'est pas possible Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 24-06-2012, 10:00 »

Allez m'en vais faire les 10 bornes de l'équipe  yyyyy9

Je te ferai coucou du KM5 (c'est juste sous mes fenetres  Grin)

Carda :  xtfr8d
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 24-06-2012, 12:52 »

Je te ferai coucou du KM5 (c'est juste sous mes fenetres  Grin)
Ah ben zut si j'avais su...mais bon 58`44 près de 5' de moins quil y a 3 semaines,  comme quoi boire du rhum avant une course ça a du bon  Grin

Bon là je crois que je vais comater le reste du dimanche...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 24-06-2012, 12:55 »

Je sors d'une grosse crise de migraine. Ça m'a pris hier soir vers 20h00  Sad
Bon en fait j'attend que miss Goodyeure veuille bien se décider à rentrer ! Ptin  tfr84 GRRR
Et qui c'est, le chef dans la maison ?
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 24-06-2012, 15:07 »

Rentrés de Chimay  Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 24-06-2012, 16:26 »

Vous avez fait provision de biere ? Grin

Bon sinon, j'en ai marre de ce temps. A ce rythme la, on aura des alertes au verglas la semaine prochaine Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.