NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : le canapé des couples. => : sunrise 07-11-2005, 06:27



: Fidèles, infidèles...
: sunrise 07-11-2005, 06:27
Nous n'avons pas tous, loin s'en faut, la même conception de l'infidélité à l'intérieur du couple.

Personnellement, j'ai toujours pardonné à l'intérieur de mon couple. J'ai toujours pensé que mon mec pouvait aller voir ailleurs à deux conditions : j'en entends jamais parlé et si possible qu'il ne tombe pas amoureux ou au moins qu'il reste amoureux de moi. Bon le mien, à l'époque, tombait amoureux et me largait à chaque fois mais c'est une autre histoire...

Mon histoire de femme infidèle a mis un point final à mon couple mais je reste persuadée que je pourrais très bien être infidèle alors que j'ai construit un couple "conjugal" par ailleurs sans le détruire. Mais tout ça reste utopique, je ne peux pas actuellement le vérifier...

Et pour vous ça marche comment ??

Est-ce que vous pensez que nous sommes en train de changer la donne avec les nouveaux rapports hommes-femmes qui s'instaurent ?

Sista'

P.S. : J'ai ouvert le sujet "vite fait" pour pas que nous enchainions sur le sujet d'Uracinq, je pense que c'est une question qui mérite son propre développement. J'essaierais d'être plus explicite quand j'aurais un peu plus de temps...
Je n'ai jamais été infidèle, et jamais eu à subir l'infidélité de l'autre. Il y a quelques années, ma vision idéaliste du couple me faisait dire que c'était quellque chose d'inconcevable, d'insupportable.

Il existe pour moi 2 sortes d'infidélités : Celle du corps et celle du coeur.

Autant celle du corps, aujourd'hui, je pense que je pourrais l'accepter, la comprendre, même si je préfère ne rien savoir, autant celle du coeur me serais invivable.

Je conçois qu'on ait des tentations tous les jours, que parfois on y cède, et qu'on puisse rechercher un plus, une évasion à la routine de la vie à 2. Et je crois que là, c'est le couple officiel qui en profite.
Le risque principal étant que les sentiments s'em mèle, et là, attention danger.

Ceci dit, je suis pour ma part totalement incapable de connaitre des histoires parallèles, j'ai besoin de mettre un point final à une histoire, quel qu'en soit la durée, avant de pouvoir regarder ailleurs.


: Fidèles, infidèles...
: Hotllywood 07-11-2005, 08:52
Il y a peu je me suis fait la reflexion : en ce moment ca va mal...je reve plus d'elle mais d'une autre...
Arf l'ami tu commences a etre dans le caca. L'instant est propice à garder la tete froide. Bien bien savoir dicerner bite et sentiments, reve d'ailleurs et idéalisation. Savoir faire le point et prendre quelque pas de recul sur des basiques de jeu de role et simulation de situation:
demain je la quitte---->il se passe quoi, je vais vers ou. Et la question qui tue: resterais je un sserial niqueur ou bien serais je stabilisé?
Bon courage...  :-\


: Fidèles, infidèles...
: Dune 09-11-2005, 20:11
Sujet extrêmement complexe…

NeverMind ta vision me plaît et fait écho en moi… :)

Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice de vos réflexions…enfin…j’espère, je n’ai pas la prétention de détenir LA vérité, ce n’est que ma vision personnelle à la lumière de mon vécu.  :-\

A mon sens, il existe plusieurs typologies :
-   l’infidélité chronique : l’infidèle ne peut s’empêcher de céder à ses pulsions ;
-   l’infidélité mode de vie : le couple n’a pas de barrières ni de tabous, la chose est entendue de part et d’autre, aucun des deux ne cherche forcément à tromper l’autre mais si l’occasion ou l’envie se présentent ni l’un ni l’autre ne se retiendra sans pour autant que l’incartade ne vienne entamer le couple, vision hédoniste ;
-   l’infidélité bouffée d’air à un moment où le couple traverse une période de saturation ou de turbulences.

Je ne connais que la situation n°3.

Je ne vois pas l’intérêt d’avouer ses infidélités à son conjoint (peut-être excepté dans la situation n°2), ça ne peut que lui faire du mal, voire décupler l’absence de communication. Le risque étant que le trompé n’y voit que preuve de désamour, se sente trahi et dévalorisé aux yeux de son conjoint ainsi qu’à ses propres yeux et qu’il n’entende même plus les explications apportées.
Mieux vaut le mensonge, cocu ignorant, cocu heureux.
Si des tensions règnent dans le couple il me semble qu’elles peuvent être discutées sereinement en vue d’aboutir à une solution commune, même si les sujets abordés s’avèrent sensibles. Parce que le nœud du problème réside bien dans la relation de couple, l’infidélité n’étant qu’un écart et/ou un révélateur, une conséquence qui ne remet pas en cause l’amour qui unit les 2 protagonistes (si les tentatives demeurent vaines et sans suite, l’infidélité ne résoudra rien pour autant).

Mais je pense que l’infidélité met le couple en danger si elle n’est pas gérée avec lucidité et maturité (et encore même comme ça on n’est pas à l’abri des problèmes).
Car de 2 choses l’une : soit l’infidèle a su garder le recul nécessaire pour être bien conscient que son coup de canif dans le « contrat » ne représente pas plus qu’un ballon éphémère d’oxygène, les instants partagés avec une personne avec laquelle on ne vit pas au quotidien et dans une optique d’évasion sont fatalement délicieux, ludiques et uniques.
Mais justement ce n’est pas le quotidien.
Transition pour le second cas qui est que l’infidèle se laisse berner par le miroir aux alouettes et prenne des vessies pour des lanternes, autrement dit un moment de plaisir pour la vraie vie, que son jugement soit totalement altéré par le plaisir qu’il en tire et qu’il perde de vue la priorité : son couple. Sans compter qu’il se croit parfois obliger de se répandre sur ses frasques et d’informer au préalable qu’il se rend chez sa maîtresse ou de l’introduire dans le logis conjugal.
Là, ça fait de sacrés dégâts (vécus…ou plutôt subis).
Culpabilité non assumée de celui qui a trébuché se traduisant par un mépris affiché, une torture mentale, incompréhension, distance, souffrance, dégoût de l’autre (difficile de faire encore l’amour avec une personne en occultant le fait que sa queue a trempé ailleurs), anéantissement de la confiance, suspicion permanente, perte de considération de soi.
Le pardon accordé, mon couple n’a malgré tout pas résisté à cette tempête (d’autres éléments liés mais aussi annexes ont contribué au naufrage).

3ème cas possible : malgré toute la clairvoyance requise, l’infidèle tombe réellement amoureux de sa maîtresse/amant ou inversement, ou encore l’un de l’autre. Bonjour la merde !
Pour ma part, j’éloigne tout homme marié de moi afin d’éviter ce dérapage de sentiments incontrôlés qui n’amène que souffrance lorsque l’on est la femme cachée à qui aucun avenir n’est possible avec l’objet de son amour. Pour l’avoir vécu (oui ça aussi)…je sais de quoi je parle et désormais c’est NO WAY.
Il faut savoir s’épargner des douleurs stériles, la vie se charge suffisamment de vous en combler sans en plus aller les chercher !

Conclusion : la confusion des sentiments n’est jamais loin de pointer le bout de son nez et je considère que les 3 typologies de l’infidélité constituent de la dynamite.
Jeu dangereux…




: Fidèles, infidèles...
: Dune 09-11-2005, 20:48

Je ne sais pas...peut-être....
En tout cas, personne n'est à l'abri d'un écart mais je crois qu'il faut sacrément bien savoir le maîtriser et faire la part des choses...pas toujours évident d'où danger  :-\

C'est vrai SisterNo, moi aussi j'ai connu des instants fabuleux en endossant le rôle de maîtresse mais mon choix aujourd'hui répond à un désir, un besoin de m'épargner au maximum toute souffrance car je n'étais plus dans un divertissement, je les ai aimés.
Aujourd'hui je n'ai plus la capacité d'endurer.
Même si je sais qu'une relation avec un homme célibataire ne me garantit pas l'exclusion d'une gamelle, disons que dans les probabilités j'ai plus de chance de pouvoir vivre une histopire plus épanouissante. Mais encore une fois c'est très personnel et cela obéis à des expériences que je ne souhaite pas réitérer.



: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 10-11-2005, 11:11
Pour l'avoir subi et découvert et donc en avoir souffert je dirai qu'après il manquait une chose essentielle qu'est la confiance et donc histoire morte à mes yeux.
Pour l'avoir fait subir:
1) l'autre ne l'a jamais su et la c'est moi qui etait mal dans mes baskets
2) l'autre l'a su et soit c'etait la fin et j'en etais soulagé parce que finalement cet écart était le signe que je n'aimais plus l'autre ou alors bah j'ai morflé et récolté ce que j'avais semé ... le départ de l'autre qui n'avait plus confiance (et toc dans les dents)

Donc au final j'evite desormais moi de faillir (ou alors c'est que les sentiments sont morts)


: Fidèles, infidèles...
: gamette 10-11-2005, 11:16
J'ai vécu 8 ans avec le pere de mon fils qui m'a trompé au bout d'un an alors que tout allait bien! lepire c'est que je l'ai apris et j'ai du lui faire avouer sinon je pense qu'il ne me l'aurait jamais dit!!
Apres une courte séparation je suis revenue, mais je n'ai jamais pu lui refaire confiance, j'avais perdue confiance en moi aussi et c'était devenue intolérable!!

Je pense qu'il y'a des personnes qui peuvent continuer a vivre leur vie de couple apres avoir été trompé mais pour ma part je ne peux pas!!! et pareil dans l'autre sens si je dois tromper quelqu'un je le quitterais avant sinon je m'abstiendrais, je sais trop ce que c'est la souffrance d'avoir été trompé!


: Fidèles, infidèles...
: Lancelot 10-11-2005, 11:22
+1 .....  ;)


: Fidèles, infidèles...
: gamette 10-11-2005, 11:26
ca veut dire quoi +1?? désolée suis nouvelle


: Fidèles, infidèles...
: Dune 10-11-2005, 12:16
ca veut dire quoi +1?? désolée suis nouvelle

ça veut dire qu'il est d'accord avec toi dans tout ce que tu écris miss  ;)

Pour rebondir sur tes propos, je dirais que malgré la confiance entamée on n'a pas toujours la capacité de quitter la personne parce que l'amour nous retient encore. Ce fut mon cas, je l'aimais trop pour envisager ma vie sans lui et j'ai cru en la possibilité de faire repartir notre histoire, peine perdue, c'est davantage "l'après" qui a contribué à nous amener à la rupture que l'adultère en lui-même puisqu'il a rejetté toute sa culpabilité qu'il ne parvenait pas à assumer par un comportement agressif et humiliant à mon encontre, là ça faisait un peu trop à supporter quand même.
Mais chaque cas est unique et incomparable.

D'où la nécessité d'être extrêmement prudent lorsque l'on est l'auteur de l'incartade si elle correspond à un besoin momentané de bulle d'air, de ne rien laisser transparaître, inutile de faire souffrir l'autre, les conséquences peuvent devenir dramatiques.



: Fidèles, infidèles...
: gamette 10-11-2005, 15:08
Oui c'était le meme cas il était devenu de plus en plus agressif et le pire c'est qu'il était jaloux a un point devenu insuportable!!


: Fidèles, infidèles...
: gigiss02 06-01-2006, 11:44
Je voudrai savoir : 
 
- si vous pensez qu'on peut aimez quelqu'un et le trompez ou désirer quelqu'un d'autre ?
 
- si on peut tromper une personne qu'on aime et ne pas être ronger pas le remord ?
 
Pour moi , amour et sexe sont deux choses différentes. Banaliser le sexe relativise toute tromperie. Et c'est mon cas, ma façon de penser.


: Fidèles, infidèles...
: Dune 06-01-2006, 12:23
Je ne parle QUE pour moi, ce que j'avance n'est pas un postulat mais mes convictions personnelles : oui je peux aimer quelqu'un et le tromper si je suis délaissée par mon conjoint tant sexuellement qu'affectivement. Je ne me mettrais pas volontairement en quête d'une aventure mais si une rencontre se produit, étant fragilisée par mon sentiment d'abandon je cèderais plus facilement à la tentation.
Quant à être rongée par le remord...ronger est peut-être un bien grand mot, disons que je ne me sentirais pas très propre.
Donc pour moi tout est question de circonstances...et de ce fait tes questions sont un peu réductrices gigiss (ce n'est pas une critique simplement tout n'est pas aussi tranché en ce qui me concerne  :))

Etant donné que je ne conçois pas de relation sexuelle sans un minimum d'affection, amour et sexe sont liés. Du moins est-ce une certaine forme d'amour, notamment embrasser quelqu'un est un acte très intime, je ne sexe pas qu'avec mes fesses mais aussi et surtout avec mon cerveau et mon coeur et je n'arrive pas à imaginer que mon conjoint soit différent de moi donc lorsque je suis trompée je souffre énormément parce que cet amour il le donne à une autre à mes dépends. Je sais c'est idiot, beaucoup d'hommes dissocient sexe et amour mais ça je ne parviens pas à me le rentrer dans la tête.
Et inversement si je trompe je donne de l'amour à un autre, ce qui est révèlateur d'un malaise dans mon couple.


: Fidèles, infidèles...
: tumefebobo 06-01-2006, 12:30
Je voudrai savoir : 
 
- si vous pensez qu'on peut aimez quelqu'un et le trompez ou désirer quelqu'un d'autre ?
 

oui.
mais ne jamais avouer meme sous la torture
outre le fait que ça peut etre dangeureux (certaines femmes font peur parfois)
cela ne pourrais que la blesser , et ce n'est pas parce que je peux tromper quelqu'un que je ne l'aime plus, et MEME SI JE NE L'AIME PLUS je ne veux pas lui faire de mal.
paradoxal ??
nan

- si on peut tromper une personne qu'on aime et ne pas être ronger pas le remord ?
 

possible, mais pa evident, une trace de culpabilité, a la mesure de l'impact de la tromperie sur ma vie.
one shot remord proche de 0
relation suivie avec tendresse etc = remord proche de 100 (je pense car la situation ne s'est jamais posée encore)


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 06-01-2006, 15:17
Comme Dune, je ne pense pas que les hommes dissocient tant que ça amour et sexe.
Pas moi en tout cas et quelque part, j'admire ceux qui y arrivent.
C'est un postulat relativement courant aujourd'hui de penser celà mais je doute être quelqu'un à part, je pense réellement qu'on ne dissocie pas tant que ça.


: Fidèles, infidèles...
: Camille 23-01-2006, 14:58
Je voudrai savoir : 
 
- si vous pensez qu'on peut aimez quelqu'un et le trompez ou désirer quelqu'un d'autre ?
 
- si on peut tromper une personne qu'on aime et ne pas être ronger pas le remord ?
 
Pour moi , amour et sexe sont deux choses différentes. Banaliser le sexe relativise toute tromperie. Et c'est mon cas, ma façon de penser.

Quand on aime je ne pense pas qu'on puisse avoir des envies d'ailleurs. Mais cet amour là ne dure pas. En gros entre 6 mois et cinq ans ensuite il faut prendre du recul, se poser, grandir et décider de quelle vie on choisi.


: Fidèles, infidèles...
: experte 23-01-2006, 22:02
Pour le cas de mon couple, on faisait partis de ceux qui se disent "couple libre".
On ne se disait pas ce qu'on faisait mais on avait le droit d'avoir des aventures tant que cela ne brisait ni le couple ni la famille.
Résultat, après huit ans il a trouvé une femme qui lui a donné envie de me quitter.
C'était le risque.

Aujourd'hui j'ai un nouvel ami.
Mais je ne pense pas pouvoir rester fidèle.
J'aime trop me faire désirer, faire l'amour avec des gens que je connais à peine...
Ce premier baiser, je crois que la sensation qu'il me procure me donnerait envie d'avoir une aventure par jour.....

Et pourtant je suis amoureuse de mon ami....


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 23-01-2006, 22:49
Je me demande si finalement on ne fonctionnerait pas tous comme ça.... :)
ca parait un peu idéal mais effectivement risqué... :-\



: Fidèles, infidèles...
: uracinq 24-01-2006, 18:54
Pas évdent de tromper et je n'en ferais pas l'apologie.La première fois ça a été terrible.
On était dans un bar/boite, on dansait très serrés, c'était très érotique....;
Petits échanges jusqu'au moment où elle me dit on va chez moi...
inutile de préciser que j'étais chaud bouillant, elle était très sexe et très belle cette femme.
A ce moment aucune autre idée en tête que de paser un bon moment.
Mais, on prend la voiture pour aller chez elle, le côté chaud se calme un peu puis elle me sort; "t'es sûr que tu veux, tu ne vas pas regretter?"
Evidemment je réponds bien sûr que je suis sûr mais pendant les quelques bornes qui restaient ça m'avait quand même refroidi, fait penser que j'allais tomper alors qu'avant je pensais baiser, ça a pris une autre dimension.
Je ne pouvais pas ( et ne voulais pas :P) faire marche arrière;
On est arrivés chez elle, on s'est déshabillés et là pareil dans ma tête, première fois depuis 14 ans que je me fous à poil devant une autre nana, que je caresse une autre femme que la mienne...
Drôle de sensation, on y pense forcément..
malgré tout nous avons fait l'amour avec une douceur et une tendresse que nous avons tous deux appréciés et en bilan c'était quand même vachement bien!!!

je répète je ne fais pas l'apologie de l'infidélité!!! :D


: Fidèles, infidèles...
: THP Ronin 24-01-2006, 19:23
Je pense que quand on est vraiment bien avec quelqu'un et qu'on ne se sent pas enferrmé, on n'y pense plus tout simplement... Ma plus longue période de fidelité ça a été quand j'avais le droit de faire absolument tout ce que je voulais, sortie avec les copains dîner chez des copines, pas de question pas de commentaires... une fille comme ça: tu la gardes tout contre toi le plus longtemps possible pour qu'elle ne s'échappe pas.  :P


: Fidèles, infidèles...
: THP Ronin 24-01-2006, 19:33
Ah! :D On ne fuit jamais ce qui ne nous retient pas même s'il ne sous suit pas.


: Fidèles, infidèles...
: tanagra_92 24-01-2006, 19:35
J'ai trompé mon mari sans regrets et sans remords mais je ne l'aimais pas donc ...

Par contre c'est après ma séparation d'avec mon amoureux que j'ai réalisé que jamais je ne l'avais trompée ni n'avais été tentée de le faire.
Il était l'homme que j'aimais et bien que nous passions parfois 3 mois sans nous voir je n'ai jamais été infidèle.
Mon unique objectif était que nous puissions un jour vivre ensemble (ce que nous avons réussi à faire) et je crois que les autres hommes étaient devenus transparents !



: Fidèles, infidèles...
: THP Ronin 24-01-2006, 19:56
C'est pour ça que les chiens de gardes restent toujours, onpeut pas les mettre sur les genoux... aah je comprends, enfin j'me comprnds! lol


: Fidèles, infidèles...
: Snow 25-01-2006, 09:52
Tu sais Vibi ..... Moi elle a trouve du parfum sur ma polaire ce matin ....

Le plus drole c'est qu'hier midi j'etais en cours d'anglais avec un mec de mon boulot .... Et je vous jure que je ne craque pas sur les grands balaises chauves ....

Ah la force de l'esprit sur le corps ....  ;) ;) ;)


: Fidèles, infidèles...
: philjoueur 25-01-2006, 09:56
Je vais essayer d'être sérieux pour une fois...
Tu ne sais pas pourquoi tu te fais jamais brancher, Vibi? parceque tous ceux qui te connaissent un peu et qui savent que tu vis en couple et que tu vis une relation heureuse avec ton mari (tu nous en parle avec amour de ton homme)...sont heureux de voir une telle image et toi tu donnes ainsi l'impression d'être "intouchable"... on apprécie, on admire, on aime te voir bien et tu ne dégages pas l'image de quelqu'un à la recherche d'une aventure...donc, nous les mâles, on respecte.... même si on a la langue qui traine par terre :P ;)


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:15
Je vais essayer d'être sérieux pour une fois...
Tu ne sais pas pourquoi tu te fais jamais brancher, Vibi? parceque tous ceux qui te connaissent un peu et qui savent que tu vis en couple et que tu vis une relation heureuse avec ton mari (tu nous en parle avec amour de ton homme)...sont heureux de voir une telle image et toi tu donnes ainsi l'impression d'être "intouchable"... on apprécie, on admire, on aime te voir bien et tu ne dégages pas l'image de quelqu'un à la recherche d'une aventure...donc, nous les mâles, on respecte.... même si on a la langue qui traine par terre :P ;)

je n'aurais pas mieux dit!
C'est tout à fait ça..



: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:31
J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!


: Fidèles, infidèles...
: gamette 25-01-2006, 10:34
J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

dis lui que son parfum pue, et que son maquillage ca fait tache ca la calmera peut etre ;D


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:36
J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

dis lui que son parfum pue, et que son maquillage ca fait tache ca la calmera peut etre ;D

Oui mais trop envie de la calmer non plus... ;D ;D


: Fidèles, infidèles...
: sunrise 25-01-2006, 10:40
J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

Euh, là, à mon avis, c'est qu'elle cherche à ce que tu te fasses gauler ... Pas bon ...


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:41
J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

Euh, là, à mon avis, c'est qu'elle cherche à ce que tu te fasses gauler ... Pas bon ...

J' y avais pas pensé!
Ce que vous êtes vicieuses quand même!! :D


: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 25-01-2006, 10:47
Erf et d'avoir l'impression de coucher avec ta femme rhooo bah pourquoi aller voir ailleurs hein  ;D


: Fidèles, infidèles...
: philjoueur 25-01-2006, 10:50
ou bien offre a ta femme le parfum de ta maitresse...


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:51
Oui, y a des solutions à retenir dans ce que vous dites.... ;)


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 25-01-2006, 10:59
Erf et d'avoir l'impression de coucher avec ta femme rhooo bah pourquoi aller voir ailleurs hein  ;D

Tiens c'est vrai ça, pourquoi aller voir ailleurs? ???

'tain ça va être ma réflexion de la journée.... :-\

Vivement demain!!! ;D


: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 25-01-2006, 11:04
Ah bah contente de te donner envie d'avoir envie d'etre à demain  ;D


: Fidèles, infidèles...
: sunrise 25-01-2006, 13:20
Kilout, on peut répondre de l'autre côté de la barrière ???

Avec un homme marié, pour moi, l'hotel, c'est hors de question. Soit il trouve le moyen de venir jusque chez moi, soit on trouve une autre solution. Je trouve que l'hotel fait vraiment glauque. Bon, s'il m'invite dans un palace, ça peut se négocier, mais ce n'est jamais arrivé.

Le resto, c'est passage obligé souvent. je me débrouille pour lui accorder un peu de mon temps, j'en demande autant de sa part.

Quant à chez lui, c'est hors de question que je rentre dans son univers familial. Je serais je crois trop mal à l'aise pour faire quoi que ce soit


: Fidèles, infidèles...
: gamette 25-01-2006, 14:45
Idem pour etre de l'autre coté de la barrière,
c'est chez moi aux heures que je décide
quelques fois a l'hotel quand y'a la soirée comprise en dehors...

resto oui!! meme plus il a deja posé des apres midi pour aller voir des expos ou autre avec moi

chez lui , meme pas envie du tout d'y aller et lui ne m'aurais jamais proposé non plus!


: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 25-01-2006, 15:04
Oui mais les filles là vous êtes célibataire nan ? c'est plus vraiment la meme chose ...


: Fidèles, infidèles...
: gamette 25-01-2006, 15:06
Oui mais les filles là vous êtes célibataire nan ? c'est plus vraiment la meme chose ...

oui mais on parle en étant la maitresse d'un homme marié


: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 25-01-2006, 15:11
Ahhh d'accord ... j'avais pas compris dans ce sens là en effet

Si vraiment je devais être l'amante d'un homme marié ...
Je prefererai chez moi quoique de temps en temps pour pimenter le bordel un bel hotel en bord de mer je dis pas non, du coup y'a le resto qui va avec  ;D
Et chez lui nan pas fana d'aller mettre mon cul là où sa régulière va ... pis avec le bol que j'ai si je devais le faire elle déboulerait parce qu'elle a oublié son sac à main  :P


: Fidèles, infidèles...
: gamette 25-01-2006, 15:14
Ahhh d'accord ... j'avais pas compris dans ce sens là en effet

Si vraiment je devais être l'amante d'un homme marié ...
Je prefererai chez moi quoique de temps en temps pour pimenter le bordel un bel hotel en bord de mer je dis pas non, du coup y'a le resto qui va avec  ;D
Et chez lui nan pas fana d'aller mettre mon cul là où sa régulière va ... pis avec le bol que j'ai si je devais le faire elle déboulerait parce qu'elle a oublié son sac à main  :P

pourtant t'es pas blonde? ;D t'avais un perruque? ;D

oui pour moi l'hotel ca pimente un peu de temps en temps.....


: Fidèles, infidèles...
: petite sorcière 25-01-2006, 15:35
Y'a une PETASSE qui asperge  discrètement MES habits de SON parfum pour éloigner d'éventuelles femelles qui me tourneraient autour!!! Quel manque de confiance!! ;)

"Monsieur le juge, ma cliente est non coupable.....Effectivement son parfum a été laissé sur les vêtements mais c'est Monsieur qui n'arrête pas de se frotter et lui voler son odeur !!!!"


: Fidèles, infidèles...
: Kawujde 25-01-2006, 16:08
Pis moua je suis pas libre et je m'intéresse pas aux hommes qui potentiellement peuvent interesser les topines qui en plus sont mariés ... ouala  ;D


: Fidèles, infidèles...
: thiarga 25-01-2006, 16:10
Pis moua je suis pas libre et je m'intéresse pas aux hommes qui potentiellement peuvent interesser les topines qui en plus sont mariés ... ouala  ;D

Moua plus suivre maintenant ??? ??? ???


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 26-01-2006, 09:42
Pis moua je suis pas libre et je m'intéresse pas aux hommes qui potentiellement peuvent interesser les topines qui en plus sont mariés ... ouala  ;D

Bon, là, je suis vraiment mal barré!! :-\ ;D


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 18-04-2006, 20:55
Suite BH.
J'ai commis quelques infidélités, si j'excepte le one shot du plan à 3, je compte 3 femmes différentes.
2 avec qui je me sentais très bien , les deux d'ailleurs qui m'ont largué.
La troisième, moins de passion, je dirais juste comme ça.
Elle me fait un peu peur, pourtant c'est la seule qui est mariée mais celle qui m'inquiète le plus par rapport à une gaffe volontaire ou non.
Bref, ce n'est pas de ça que je voulais parler.
J'ai posé la famille à la gare et j'ai consenti à la voir dans la foulée, ça fait tellement longtemps que j'esquive, je devais bien y aller.
Je serais bien parti après le premier coup mais elle l'aurait très mal pris.
En un mot comme en cent, en résumé, je me sens asez minable ce soir!!! :-\


: Fidèles, infidèles...
: Hotllywood 18-04-2006, 20:58
En un mot comme en cent, en résumé, je me sens asez minable ce soir!!! :-\
Garçon rassures toi: ca m'est deja arrivé  ;)


: Fidèles, infidèles...
: Camille 18-04-2006, 20:59
ban qu'est ce que tu nous fait là parrain ? pourquoi que tu la gardes ?


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 18-04-2006, 21:03
ban qu'est ce que tu nous fait là parrain ? pourquoi que tu la gardes ?
C'était sous entendu, elle me fait un peu peur, j'éspère qu'elle va se lasser....
Merci Hot!


: Fidèles, infidèles...
: Camille 18-04-2006, 21:08
t'as pas été clair au depart ?


: Fidèles, infidèles...
: uracinq 18-04-2006, 21:14
t'as pas été clair au depart ?
Pas assez,visiblement....
Attention, ce n'est pas si grave, ça se passe plutôt bien, juste un peu de "broyeur de noir" ce soir!!
Tiens, je fais du Kaï!!! ;D


: Fidèles, infidèles...
: lénita 18-04-2006, 22:15
ben moi çà me semble normal que tu te sentes minable ...
c'est peut-être que tu ne l'es pas tant que çà !  :-*

Maintenant, si tu n'as pas de sentiments pour la "possible gaffeuse", je te conseillerais de mettre les voiles au plus vite, il ne manquerait plus que Mme Ura soit au courant  :-\

Allez, profite de tes trois jours de vacances et ne te prends pas inutilement la tête !  :)


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.