NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 15:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage, echangisme et tutti quanti...  (Lu 23920 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #30 le: 30-03-2006, 16:06 »

Donc ma question suivante etant que : pourquoi pas 'libertin' jusqu'au bout ? peur d'apprecier un autre partenaire ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 30-03-2006, 16:07 »

Donc ma question suivante etant que : pourquoi pas 'libertin' jusqu'au bout ? peur d'apprecier un autre partenaire ?


c'est peut-être pour "réserver" quelque chose au couple ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #32 le: 30-03-2006, 16:09 »

Je me doute qu'il y a de ca mais bon y'a peut etre le coté 'libertin' mais quand meme pas au point de voir mon mec s'eclater + avec une autre nana ...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 30-03-2006, 16:12 »

Si, nos partenaires ont également le droit de pénétrer : un mec peut me prendre et une nana peut prendre Gaëlle, mais je ne peux pas prendre une autre nana et Gaëlle ne peut pas être prise par un autre mec. Ce sont nos seules restrictions, pour le reste nous sommes vraiment open.

Ben, y'a encore un truc que j'ai pas capté... Tes PCR, tu les pénètres?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 30-03-2006, 16:19 »

Je me doute qu'il y a de ca mais bon y'a peut etre le coté 'libertin' mais quand meme pas au point de voir mon mec s'eclater + avec une autre nana ...


Argument classique...
Oui comme le dit Léni: pour que se dessine une frontiere.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pierrot94
Invité
« Répondre #35 le: 30-03-2006, 16:37 »

Donc ma question suivante etant que : pourquoi pas 'libertin' jusqu'au bout ? peur d'apprecier un autre partenaire ?

Effectivement, Lénita a raison, c'est pour qu'il reste quelque chose rien que pour nous. Bien vu, marraine! Grin
Mais il y a également une autre raison qui risque de te sembler plus curieuse... En fait, je me sens aussi mal à l'aise de voir Gaëlle être pénétrée par un autre que moi, qu'elle l'est quand j'en pénètre une autre. Du coup, ce n'est arrivé qu'une seule fois, avec un autre couple, ensuite on a décidé de ne plus faire que des trios et d'exclure ce qui nous avait posé problème.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #36 le: 30-03-2006, 16:53 »

Mais il y a également une autre raison qui risque de te sembler plus curieuse... En fait, je me sens aussi mal à l'aise de voir Gaëlle être pénétrée par un autre que moi, qu'elle l'est quand j'en pénètre une autre. problème.

C'est con mais ca me rassure ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #37 le: 30-03-2006, 16:54 »

Alors... pour ce qui est de mes PCR, c'est autre chose. Effectivement, dans ces cas là il y a pénétration. Je considère que, ce qu'on fait en dehors du couple doit être distingué de ce qui se fait en couple et donc ces limitations ne tiennent plus. La seule chose, en fait, c'est que je prends toujours mes précautions, je sors couvert! Il n'y a qu'avec Gaëlle que je ne mets pas de préservatif, ainsi qu'avec Dorianne. Pourquoi Dorianne? Parce que je la connais quand même depuis juillet dernier, que nous avons tous les deux fait le dépistage HIV et que je sais très bien qu'elle se protège quand elle rencontre d'autres mecs.

Elle est où la différence entre tes copines de jeu libertin que tu ne pénètres pas et tes PCR que tu pénètres ?
J'avoue être un peu paumée là  xxx0078
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #38 le: 30-03-2006, 16:56 »

En sachant que la regulière est au courant des PCR ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #39 le: 30-03-2006, 16:57 »

Donc il n'y a pas que D. et miss G. n'est pas au courant des agissements (PCR pas Libertinage) du monsieur ?
Ce qui équivaudrait à de l'adultère ?

Ce serait pas un peu : le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ?
« Dernière édition: 30-03-2006, 17:03 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 30-03-2006, 17:03 »

Alors... pour ce qui est de mes PCR, c'est autre chose. Effectivement, dans ces cas là il y a pénétration. Je considère que, ce qu'on fait en dehors du couple doit être distingué de ce qui se fait en couple et donc ces limitations ne tiennent plus. La seule chose, en fait, c'est que je prends toujours mes précautions, je sors couvert! Il n'y a qu'avec Gaëlle que je ne mets pas de préservatif, ainsi qu'avec Dorianne. Pourquoi Dorianne? Parce que je la connais quand même depuis juillet dernier, que nous avons tous les deux fait le dépistage HIV et que je sais très bien qu'elle se protège quand elle rencontre d'autres mecs.

Je dois avouer que tout ça me laisse assez perplexe... Ben oui, que ton officielle soit là ou pas, ça semble la dérenger que tu pénètres qqn d'autres. J'ai du mal avec ça.

Je ne me souviens plus si ton officielle est au courant de tes aventures...

Désolée d'en rajouter une couche et de faire ma lourde, mais le coup de je ne mets pas de capote avec unetelle paske ceci ou cela (Spa contre toi, hein, Dorianne  Wink), ça me laissera toujours aussi perplexe...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pierrot94
Invité
« Répondre #41 le: 30-03-2006, 17:08 »

Je dois avouer que tout ça me laisse assez perplexe... Ben oui, que ton officielle soit là ou pas, ça semble la dérenger que tu pénètres qqn d'autres. J'ai du mal avec ça.

Je ne me souviens plus si ton officielle est au courant de tes aventures...

Désolée d'en rajouter une couche et de faire ma lourde, mais le coup de je ne mets pas de capote avec unetelle paske ceci ou cela (Spa contre toi, hein, Dorianne  Wink), ça me laissera toujours aussi perplexe...

En fait, ce qui pose problème, c'est surtout quand on VOIT la chose. Honnêtement, je ne sais pas si G. va voir ailleurs en sans moi, mais en considérant qu'elle le fait, étant donné que je ne suis pas au courant et que je n'ai pas ça sous les yeux, en fait ça m'importe peu. De la même manière G. ne sait pas que j'en vois d'autre, mais elle sait que c'est du domaine du possible, puisque c'est ce que nous avons décidé au départ.

Pour ce qui est de ne pas mettre de capote avec Dorianne, bah... la connaissant bien, je sais que je peux avoir confiance. Alors bien sûr, le risque 0 n'existe pas, mais en l'occurence, il est quand même tout à fait négligeable.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 30-03-2006, 17:16 »



Bon ca me gratte de trop la ....

Il n'y aurait pas un manque de respect vis a vis de tes partenaires ?? Tu n'es pas le seul en cause ...

Que toi tu choisisses de prendre un risque ... Libre a toi ... Mais la tu joues aussi avec leur vie ... Et ce choix elles ne l'ont pas fait .. N'est il pas ??
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 30-03-2006, 17:17 »

Pour ce qui est de ne pas mettre de capote avec Dorianne, bah... la connaissant bien, je sais que je peux avoir confiance. Alors bien sûr, le risque 0 n'existe pas, mais en l'occurence, il est quand même tout à fait négligeable.

 Shocked
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 30-03-2006, 17:18 »

En fait, ce qui pose problème, c'est surtout quand on VOIT la chose. Honnêtement, je ne sais pas si G. va voir ailleurs en sans moi, mais en considérant qu'elle le fait, étant donné que je ne suis pas au courant et que je n'ai pas ça sous les yeux, en fait ça m'importe peu. De la même manière G. ne sait pas que j'en vois d'autre, mais elle sait que c'est du domaine du possible, puisque c'est ce que nous avons décidé au départ.

Tu vois, c'est exactement ça que j'ai du mal à saisir... Je ne fais pas de différence entre voir et m'imaginer Chéri en train de baiser avec une autre. Je crois même qu'imaginer ce genre de truc est pire pour moi. Mais, ce n'est que ma conceptions des choses, hein!

Quant au risque 0.... No comment!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.