NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 21:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #825 le: 29-05-2007, 08:29 »

Bonjour mes Nuts,

Petit morceau gentil pour commencer la journée : http://www.youtube.com/watch?v=t2UZ7BGRkE4

suivi d'un autre tout aussi gentil : http://www.youtube.com/watch?v=rwTTGnDcwoA

sur ce, bonne journée à tous
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #826 le: 29-05-2007, 09:00 »

3-1 (Hehe, ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne  Cool)

Salut mes Noisettes,

contrairement a ce qu'annonce la legende populaire, aujourd'hui on est mardi. Remarquez, c'est parfait parce que ca me sert de transition sur mon BH a Moi qui traite aujourd'hui de l'etourderie. Un certain nombre d'indices me laissent a penser qu'en ce moment je n'ai pas toute ma tete. Entre autre, hier (mais j'ai limite fait pire avant hier, sauf que... chut... on nous regarde  Cool).
Donc, hier, je vais voir mes parents, passe la journee la-bas blablabla... en dehors du fait qu'ils ont profite de ma presence pour regler leurs comptes (enfin ma mere surtout, c'est son passe temps favori...  zen)... j'allais passer mais je vous le fait tiens:
- ... et la voisine a invite ton pere
- Ben c'est sympa
- Non mais juste ton pere.
- Ah bon, t'etais pas invitee? T'etais invite tout seul?
- Ben j'ai pas demande... mais elle a pas voulu venir
- Ah bon, t'y es pas allee?
- Comme j'etais pas invitee, non
- T'es sur que t'etais pas invitee?
- Ben j'allais pas demander alors qu'elle voulait pas venir
- Ah ouhais, donc en fait tu t'en fous de savoir si t'etais invitee
- Non mais quand meme, elle a attendu que je sois partie pour venir inviter ton pere

Et la, j'ai  Lips Sealed mais je vous assure que j'aurais ete tentee de dire un truc du style "si t'etais pas aussi mauvaise et chiante peut etre que les gens oseraient taper a ta porte... voire meme t'inviter". J'ai rien dit... Ma fille a du lire dans mes pensees parce qu'un peu plus tard elle m'a dit "maman, c'est quoi une mechante maratre?"  Grin (Euh... comme ma mere mais version second mariage?  Cool)

Bref, apres cette folle journee je rentre chez moi (a environ une heure de route).
J'arrive chez moi.
Et la...




....




....





 Cry J'ai oublie la totalite de mon sac a main la-haut (soit en dehors de mes clefs qui faisaient que je ne pouvais plus rentrer chez moi, mon tel qui faisait que je n'avais aucun moyen de communication et mon porte monnaie qui fait que meme si j'avais trouve une cabine telephonique, j'aurais juste pu la regarder avec des yeux attendris).


Suis bien rentree depuis, merci, au prix d'un aller-retour sans passer par la case banque
Jouons un brin et essayons une analyse a 2 balles de cet acte manque:
- je voulais retourner chez ma mere ( Cry)
- je ne voulais pas rentrer chez moi
- je voulais me couper du monde
- je voulais me faire remarquer
- je voulais une cuisse de poulet
- je voulais retourner dire la p'tite phrase que je m'etais bien gardee de sortir quelques heures avant
(Cherchez l'intrus)

J'ai pas la solution mais parcontre je peux vous dire que je me sens a cote de mes pompes... oh oui...  ouioui

Allez, bonne journee mes Noisettes
 Kiss

Moi, perturbee  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #827 le: 29-05-2007, 09:19 »

Hop hop hop, on continue dans l'opération "comtesse se transforme en courant d'air" ... journée chargée en perspective, demain démarrage chez le client pour 3 semaines de show onesttropbonsonestdessupermanetonvientvoussauverlavie, et ça promet d'être sportif !

Zou, je retourne à ma réunion !
Bisous à tous et excellente journée
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #828 le: 29-05-2007, 09:31 »

Bonjour les gens.
J'aime bien le mardi parce que je n'ai pas ma fille le mardi soir  xtfr97
J'aime moins le mardi une fois par mois quand ça ne sert à rien que je n'ai pas ma fille  Evil

Bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #829 le: 29-05-2007, 10:09 »

'jour tout le monde!

Que j'aime à commencer cette journée en trouvant sur ma bouabouate mail des trucs aussi chauds... Si si, direct mon pôle sud se met à effervescer, la soupape à tourner, et la testostérone couler à flots.

Ouais, j'aime bien.

Donc une journée pluvieuse et morose question météo externe, mais plutôt ensoleillée question météo interne.  Grin

J'aime beaucoup la blague belge des constructeurs flamands de Hot' moi... Je dois avoir un petit coté pervers... Ceci dit, avec le satellaïte, je capte "Du côté de chez vous TV", la chaîne télé lancée par la chaîne de bricolage Leprince-Myrddin (oui, toi aussi amuse-toi à déguiser le nom des marques). Et dans la foultitude d'émissions achetées à gauche et à droite, j'adoooore celles qui viennent d'angleterre. Outre le fait que voir un anglais dans la panade me fait marrer in petto (comme dirait le regretté Mizou-Mizou) car ça n'est qu'une petite vengeance pour Jeanne d'Arc et Mers-el-Kébir, je dois avouer que "Attention travaux" est diablement savoureux, avec la superbe cohorte de trucs qui vont pas, d'artisans incompétents voire qui disparaissent sans donner signe de vie...

Et après on s'étonne que moins y'a d'entreprises qui viennent bosser chez moi, mieux je me porte...  Grin

Bon sinon, à part ça, P'tit Monstre est un peu chiant-chiant en ce moment,

(merdeuh, clavier à la con, le coup est parti trop tôt, je fais de l'éjaculation précoce de BH moi...)

donc ouais, il est un peu chiant-chiant pour s'endormir... Faut bien qu'il s'endorme trois-quatre fois pour que ce soit la bonne. Salopiot va! Mais s'k'il est miiiignon!  Grin

LPF, papagaga
« Dernière édition: 29-05-2007, 10:12 par Le Pingouin Fou » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #830 le: 29-05-2007, 10:23 »

Bonjour les gens.
J'aime bien le mardi parce que je n'ai pas ma fille le mardi soir  xtfr97
J'aime moins le mardi une fois par mois quand ça ne sert à rien que je n'ai pas ma fille  Evil

Et quand t'as que un mercredi tout les trois mois sans mille conduites des enfants à droite à gauche, qu'un mec t'invite au resto ce mercredi là et qu'il te pose un lapin ?  Evil  Evil  Evil zen

Bon si non j'ai pas le temps pour ici parce que, entre autre, je suis en pleine bataille d'ego avec un mec qui se croit superieur (enfin en plein complexe d'inferiorité c'est pareil) parce que monsieur est de niveau universitaire et est un scientifique plus que respectable. Il admet pas s'etre fait moucher par une pauvre petite mère de famille qui sait pas aligner deux phrases sans faire de faute  Roll Eyes
J'ai mal partout je suis epuisée, vidée mais j'arrive au bout, il a l'air d'enfin prendre le recul nécessaire pour d'admettre qu'il c'est senti décrédibilisé par une "faible femme", vouf !   zen

Quoi ? moi aussi j'ai un complexe d'infériorité ?
ben vi mais la difference c'est que moi j'en suis consciente  Cool


Allé ! bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 29-05-2007, 11:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #831 le: 29-05-2007, 10:46 »

Quoi ? moi aussi j'ai un complexe d'infériorité ?
Moins qu'avant je trouve. Alors, ca fait quel effet?  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #832 le: 29-05-2007, 10:51 »

Bonjour tout le monde!


Ayé, nous sommes mardi! Donc, léniman yant eu un pré anniversaire et un anniversaire, j'attendais aujourd'hui pour le post anniversaire!

Aller, hop! Une danse lascive en tenue de bunny pour le monsieur!  Grin


Bonne journée!  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #833 le: 29-05-2007, 11:26 »

En direct de Carcassonne "con" (normal on est dans le sud ouest ou pas) ce sera séquence grosse émotion pour moi aujourd'hui parce que cet après midi je vais :

- aller pour la 1ère fois sur la tombe de mon copain (décédé il y a dix ans) mais je n'avais jamais eu le courage de revenir ici ou j'ai tous les souvenirs de mon début d'histoire d'Amour avec lui et là j'ai décidé d'aller lui dire adieu ; je sais qu'aller parler à une tombe peut paraître assez délirant pour certaines personnes mais j'ai besoin de le faire pour tourner la page définitivement (même s'il fera toujours partie de ma vie)

- et dans la foulée je devrais voir miss Vette et aller faire un tour à la Cité (le plus bel endroit du monde  ouioui)

Sur ce je vous bise les Nuts
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #834 le: 29-05-2007, 11:35 »

- aller pour la 1ère fois sur la tombe de mon copain (décédé il y a dix ans) mais je n'avais jamais eu le courage de revenir ici ou j'ai tous les souvenirs de mon début d'histoire d'Amour avec lui et là j'ai décidé d'aller lui dire adieu ; je sais qu'aller parler à une tombe peut paraître assez délirant pour certaines personnes mais j'ai besoin de le faire pour tourner la page définitivement (même s'il fera toujours partie de ma vie)
Wahou, alors la, moi je dis, chapeau madame  salut
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #835 le: 29-05-2007, 11:41 »

plein de  Kiss  tan
je suis de tout coeur avec toi Wink

cannelets au four ,c'est normal qu'ils débordent des moules et double de longueur  Grin
ca sent rudement bon
je vous dirai si ils sont aussi bons que beaux  Tongue

bon mes cannelets déchirent je vous envoie une photo des que possible  Grin
http://img443.imageshack.us/img443/3043/mariagemathetxav1805071eo0.jpg
« Dernière édition: 29-05-2007, 13:09 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #836 le: 29-05-2007, 12:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SORCIERE !!!      salut

 blackdevil        Kiss


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Petite Sorcière...JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! happy
il me fallat bien l'aide de mon parrain pour rattrapper mon retard de 24h
plein de bisous d'anniversaire en retard ma PS
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #837 le: 29-05-2007, 13:16 »

bon mes cannelets déchirent je vous envoie une photo des que possible  Grin
http://img443.imageshack.us/img443/3043/mariagemathetxav1805071eo0.jpg

J'avais jamais vu des gateaux aussi hilarant  roll merci Auto pour ce fou rire   Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #838 le: 29-05-2007, 13:17 »

Entre temps il y a eu reparation mais cette folle d'auto avait installé la photo en plein affichage direct plein écran  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #839 le: 29-05-2007, 13:18 »

j'ai bien rigolé aussi surtout quand ils sont apparues en énorme et pas en lien
 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.