NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 06:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Mai  (Lu 2041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 27-05-2013, 16:33 »

'Lut bande de noix.

Hier soir, madame m'a annoncé que sa libido revenait.

J'ai haussé un sourcil, ayant cru mal entendre. Cela fait bientôt quatre mois de grand nada, et à vrai dire, au ton de sa voix, elle aurait tout aussi bien pu dire "je reprendrais bien du pâté de tête". C'est dire l'implication émotionnelle (d'autant plus que j'en ai fini par la soupçonner de revenir sur le sujet principalement parce qu'elle sait que je ne lui ferai pas de second enfant si on a pas un minimum de vie sexuelle).

Ce matin, elle me trouvait l'adresse d'un thérapeute de couple vraiment pas loin de chez nou. Cool. Je vérifie sur internet, je cite...

" Psychologue clinicien ,psychothérapeute.DEA,DESS université Paris VII . Psychologie - coaching -thérapies brèvesAT-PNL Hypnose Ericksonienne sophrologie,méditation pleine conscience,médiation familiale, conseil conjugal .Enfant, ado ,adulte, famille ."


Hum.

Je ne sais pas pourquoi la permanence de conseillers conjugaux de la ville d'à côté m'intéresse quand même un peu plus...
...Et en ce qui concerne la bagatelle, ça fait des années que je fais des efforts, elle pourra attendre un peu à son tour.

En fait, j'ai une théorie.
Je connais pas mal de mecs qui sont en couple avec des nanas qui ne sont pas portées sur le sexe.
Je pense, que, inconsciemment, ces mecs sont atteins du syndrome maman/putain, à savoir que, inconsciemment, ils se choisissent des femmes à aimer pour construire une vie de couple et de famille sur le mode maman. Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de te demander pourquoi ta femme ne baise pas, demande toi pourquoi tu as choisi cette femme là pour construire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 27-05-2013, 16:42 »

En fait, j'ai une théorie.
Je connais pas mal de mecs qui sont en couple avec des nanas qui ne sont pas portées sur le sexe.
Je pense, que, inconsciemment, ces mecs sont atteins du syndrome maman/putain, à savoir que, inconsciemment, ils se choisissent des femmes à aimer pour construire une vie de couple et de famille sur le mode maman. Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de te demander pourquoi ta femme ne baise pas, demande toi pourquoi tu as choisi cette femme là pour construire.
+1000
Entre la maman et la putain mon choix est vite fait ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 27-05-2013, 16:48 »

+1000
Entre la maman et la putain mon choix est vite fait ...

En fait je connais un max de mecs qui sont frustrés avec leur nana, et qui vont coucher ailleurs. Ou qui ont grave envie de coucher ailleurs (la majorité le font d'ailleurs). Et je me pose vraiment la question, parce-que plutôt que de dire que leur femme n'est pas portée sur le sexe et qu'il faudrait qu'elle le soit, ils devraient vraiment s'interroger sur eux mêmes et sur leur rapport à la sexualité avec la femme qu'ils choisissent d'aimer, avec qui ils fondent une famille... et pourquoi ils choisissent une femme qui n'est pas portée sur le sexe pour cela  Smiley
« Dernière édition: 27-05-2013, 16:50 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 27-05-2013, 17:05 »

The only consistent feature of all your dissatisfying relationships is YOU  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 27-05-2013, 17:08 »

The only consistent feature of all your dissatisfying relationships is YOU  Wink

On est d'accord  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 27-05-2013, 17:21 »

En fait, j'ai une théorie.
Je connais pas mal de mecs qui sont en couple avec des nanas qui ne sont pas portées sur le sexe.
Je pense, que, inconsciemment, ces mecs sont atteins du syndrome maman/putain, à savoir que, inconsciemment, ils se choisissent des femmes à aimer pour construire une vie de couple et de famille sur le mode maman. Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de te demander pourquoi ta femme ne baise pas, demande toi pourquoi tu as choisi cette femme là pour construire.

Ah mais ça serait simple si c'était si... simple. Parce que dites donc, hein, quand y'a de l'amour, c'est tout de suite moins "clinique" comme situation...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 27-05-2013, 17:28 »

Ah mais ça serait simple si c'était si... simple. Parce que dites donc, hein, quand y'a de l'amour, c'est tout de suite moins "clinique" comme situation...

Je ne dis pas le contraire...
Ce que je dis, c'est que ça ne vient jamais que d'un seul coté quand ça va pas... et que le syndrome maman/putain fait bien des ravages dans les couples.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 27-05-2013, 17:55 »

Ah mais ça serait simple si c'était si... simple. Parce que dites donc, hein, quand y'a de l'amour, c'est tout de suite moins "clinique" comme situation...

Et puis pour moi, au fond, l'amour est vachement lié au "clinique" comme tu dis justement  Wink
On se croit libre de ses choix, et ben non  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 27-05-2013, 17:57 »

En fait je connais un max de mecs qui sont frustrés avec leur nana, et qui vont coucher ailleurs. Ou qui ont grave envie de coucher ailleurs (la majorité le font d'ailleurs). Et je me pose vraiment la question, parce-que plutôt que de dire que leur femme n'est pas portée sur le sexe et qu'il faudrait qu'elle le soit, ils devraient vraiment s'interroger sur eux mêmes et sur leur rapport à la sexualité avec la femme qu'ils choisissent d'aimer, avec qui ils fondent une famille... et pourquoi ils choisissent une femme qui n'est pas portée sur le sexe pour cela  Smiley
En même temps, les femmes qui aiment vraiment le sexe, sont rarement monogames ...
Mais le côté maternel, pour moi c'est insupportable. Je ne veux surtout pas qu'on s'occupe de moi au quotidien, ni de "cadrer" ma vie d'ailleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #24 le: 27-05-2013, 18:17 »

Je ne dis pas le contraire...
Ce que je dis, c'est que ça ne vient jamais que d'un seul coté quand ça va pas... et que le syndrome maman/putain fait bien des ravages dans les couples.

Dans notre couple, je suis conscient qu'elle représente un point d'ancrage, de stabilité. Mais j'ai pas mal eu l'occasion ces dernières années d'être là pour l'aider à ne pas craquer (pépins à son taf, soucis familiaux, décès de son père). Je ne crois pas que dans notre couple l'un porte plus la culotte que l'autre, ou soit le "papa" ou la "maman" de l'autre.

Je ne lui demande pas non plus d'être une putain. Elle n'a pas envie de sodomie ? C'est une pratique qui ne m'a jamais particulièrement attiré. Je ne suis pas SM, n'ai pas de phantasmes exhib, uro, et je pourrais dire que même sans aller dans le trash, je préfère faire l'amour dans une ambiance planante et romantique, sans toutefois dédaigner la possibilité de se lâcher quand même aussi de temps en temps.

J'ai fait mon deuil d'une sexualité débridée, mais à vrai dire, ce n'est pas non plus un but en soi dans la vie pour moi. J'ai aussi des aspirations professionnelles, artistiques, et familiales (dans l'ordre croissant). Carda, nous en avons déjà parlé il y a quelques années, et j'ai suivi les conseils d'à peu près chaque personne un tant soit peu sensée avec qui j'ai pu en parler, alors
QU'ON NE ME REBATTE PAS ENCORE LES OREILLES AVEC CE [scrogneugneu] DE COMPLEXE MERE/PUTAIN
merci.

Oui, c'est sans doute une composante.

Non, après tout ce que j'ai tenté, et sachant que je ne cherche pas d'elle qu'elle se comporte comme une Jedi au-dehors et comme une Sith à la maison (pardonnez l'expression, mais je la trouve amusante).

Je n'attends pas plus qu'elle soit ma mère que ma salope? Juste qu'elle soit ma femme. Cela implique notamment du sexe, mais pas seulement. Le truc, c'est que tout le reste, nous l'échangeons. Mais pas le sexe. Déjà pas beaucoup avant. Plus rien maintenant.

Et non, je ne pense pas qu'elle cherche en moi son père, ou son grand frère.

Je suis avec elle parce que je l'aime, que je la trouve brillante, qu'elle me comprend, qu'elle sait me faire rire, et que je sais qu'avec elle je découvrirai encore des choses à 80 ans. Je déplore ce nonobstant son absence de sexualité.
Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle me trouve intelligent, talentueux (et je sais que je peux la faire rire), et j'ose la croire.

Une fois, j'ai rêvé d'un gigantesque canard. Qu'en aurait dit Freud ? Je ne sais pas. Mais sont analyse en rapport avec mon ça, mon moi, et mon surmoi aurait-elle été particulièrement pertinente, sachant que la veille j'avais attendu le but une demi-heure face à une affiche de publicité sur laquelle on voyait un canard de bain qui prenait tout le cadre ?

Le syndrome putain/maman n'explique pas tout. Il existe, mais ne nous le sortez pas systématiquement, et à toutes les sauces, à force cela le vide de son sens.

Merci.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 27-05-2013, 18:21 »

Bah, j'en ai connu à la pelle qui n'étaient pas (ou plus exactement plus) portées sur le sexe, et qui se sont déchainées une fois célib.

On a beau sexer à tour de bras en début de relation, l'ennui vient vite si on ne se renouvelle pas.
C'est peut-être  - je dis bien peut-être - plus simple pour un homme dont les besoins sont assez basiques (je te pénètre, je jouis, je dors).
Mais qu'est -ce qu'on s'y ennuie !!!!!!

Perso, un mec qui vient s'agiter sur mon ventre, ça me saoule vite.

Et bien sur, je précise que je ne parle pas pour Drop. Je ne suis pas dans ses chaussettes ni dans celles de sa miss.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 27-05-2013, 18:30 »

Bah, j'en ai connu à la pelle qui n'étaient pas (ou plus exactement plus) portées sur le sexe, et qui se sont déchainées une fois célib.

On a beau sexer à tour de bras en début de relation, l'ennui vient vite si on ne se renouvelle pas.
C'est peut-être  - je dis bien peut-être - plus simple pour un homme dont les besoins sont assez basiques (je te pénètre, je jouis, je dors).
Mais qu'est -ce qu'on s'y ennuie !!!!!!

Perso, un mec qui vient s'agiter sur mon ventre, ça me saoule vite.

Et bien sur, je précise que je ne parle pas pour Drop. Je ne suis pas dans ses chaussettes ni dans celles de sa miss.
Le problème c'est le couple, la vie en couple dans la durée. Vette, les mecs aussi se lassent ...
En fait il ne faudrait pas fonder le couple sur l'exclusivité sexuelle. Accepter et intégrer l'adultère.
C'est la seule façon, à mon avis de faire durer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 27-05-2013, 18:39 »

Ouais... à mon avis, il n'y a pas de recette pour garder un couple vivant, à chacun de se débrouiller selon ses besoins, ses envies, ses limites.
@Dr Drop : la bonne nouvelle, quelles qu'en soient les raisons, c'est que ta doudou a envie que ça change, tu devrais en profiter  roule au lieu de bouder kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 27-05-2013, 19:15 »

Ouais, en effet, pas de recette miracle...


Journée bizarre, encore...

Réveillée à la bourre, comme d'ab' mais un gentil sms d'un de mes petits camarades m'a mise de bonne humeur.

Bordel au boulot, comme d'hab' ces derniers temps. Je finirai par m'y habituer même si c'est pesant de se sentir seule au monde sans pouvoir prendre appuis sur mon boss. Bref.

En fin de journée, un appel de ma mère. Le médecin du travail l'a déclarée inapte à le reprise du boulot et souhaite qu'elle soit placée en mi-temps thérapeutique si elle reprend un jour (elle est en retraite dans quelques mois.) En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose quand on se pointe avec 19 de tension à un rdv comme celui-ci. Une nouvelle pas trop cool, quoi.  Undecided

Appel suivi par un autre de mon fils, cette fois-ci. Et là, je suis ultra giga fière de lui. Il a tout éclaté à l'oral d'anglais du brevet avec 19.6 de moyenne.  happy  Cool



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 27-05-2013, 19:52 »

Ouais... à mon avis, il n'y a pas de recette pour garder un couple vivant, à chacun de se débrouiller selon ses besoins, ses envies, ses limites.
@Dr Drop : la bonne nouvelle, quelles qu'en soient les raisons, c'est que ta doudou a envie que ça change, tu devrais en profiter  roule au lieu de bouder kiss

 ouioui


Si non moi je pense que la grande majorité des femmes qui font maman ne font pas "pute" en même temps.
Ca revient quand les enfants ont grandi vers 40 ans. et ca re foire à la ménopause  Grin



Ici on est entrain de se débarrasser de tous qu'on a bêtement entassé comme conneries. Il y aura au moins deux remorque à la déchetterie.
j'en avais envie depuis un moment mais toute seule je me sentais pas d'attaque, c'est ma grande seconde qui a donné le top départ. Elle a tout bougé de place dans sa chambre et jeté toutes les lettres et cadeaux de son ex (deux sacs de 50l)  blackdevil

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.