NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 06:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Juin  (Lu 4496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #15 le: 27-06-2011, 11:02 »

Petit we tranquille prévu, chez des amis. RV chez eux vers 20h samedi. 60 bornes, une petite heure de route, on embarque dans la blackmobile vers 19h après avoir scrupuleusement consulté Sytadin, qui ne signale aucune perturbation si ce n'est aux abords du Bourget pour cause de meeting aérien.
Arrivé aux abords du périphérique, horreur, malheur ! Tout bouché, bloqué, ils sont tous là, bite à cul sans bouger. Pas question de s'engager là-dedans, itinéraire bis...
On arrive sur les maréchaux. Là, pareil. Ni une, ni deux, on va tenter une folle aventure : la traversée de Paris !
Au départ, tout va bien, ça roule correctement. Sauf qu'arrivés vers la gare de Lyon, les flics bloquent l'accès vers Bastille. Et avec les sens uniques, plus de choix, le Marais. Et là, bloqués, bloqués, bloqués...  GRRR
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Tous les accès Bastille bloqués par les flics, un peuple pas possible dans les rues, des tenues pour le moins bizarres... Tiens, y'a des travs, et puis c'est quoi, ces drapeaux qu'ils portent tous  Huh
Noooooooooonnnnnnnnnnnnn ! On est tombés en plein dans la Gay Pride !  Cry Peuvent pas aller baiser plutôt que faire chier le monde ?
Bon, à l'arrivée, on aura mis 3h pour faire 60 bornes.  hottly
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 27-06-2011, 11:07 »

C'est balot.
Ceci dit, un 14 juillet tu aurais galéré aussi et là c'est pas des pédales qui défilent blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 27-06-2011, 11:10 »

Ah, il se murmure derrière moi que certains auraient baisé quand même entre montparnasse et bastille Grin
Ton souhait est exaucé Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 27-06-2011, 11:30 »

Ceci dit, un 14 juillet tu aurais galéré aussi et là c'est pas des pédales qui défilent blackdevil

Ouai même que j'ai mon petit frère qui défile cette année  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 27-06-2011, 11:32 »

Ouai même que j'ai mon petit frère qui défile cette année  blackdevil

[mode "Tu vas pas oser quand même?" ON]

Et il fait mieux que les chevaux de la Garde Républicaine, il défile sans déféquer?

[mode "Ah si il a osé ce con!" OFF]

 Grin Grin

(Bon ben comme comme d'hab moi vais regarder le défilé à la TV paske j'aime bien)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #20 le: 27-06-2011, 11:50 »

Bon ben comme comme d'hab moi vais regarder le défilé à la TV paske j'aime bien
Ben moi aussi, à la TV, parce que sur les Champs, j'ai déjà donné à maintes reprises et franchement, ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs du temps où j'étais sous les armes... Place aux jeunes !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 27-06-2011, 13:27 »

ah tiens je sens que ma copine va me demander de lui prêter mon appart bientôt, son chéri doit surement défiler aussi. Ca lui donnera une raison valable de m'appeler vu que ça doit faire trois mois qu'elle répond jamais, ni ne rappelle  Undecided

mais bon c'est une copine alors ma patience a peu de limites...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #22 le: 27-06-2011, 13:39 »


Vu ça aujourd'hui, ça m'a fait rigoler : http://www.buzzfeed.com/awesomer/obamas-signature-is-an-ejaculating-penis

 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #23 le: 27-06-2011, 13:42 »


 roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 27-06-2011, 13:49 »

Ahhhhhhhhhhhhhh tout s'explique! Donc Bill avait juste signé un autographe à Monica!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 27-06-2011, 13:50 »


M'étonne pas tien  roll
Les signatures en disent long sur les personnes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #26 le: 27-06-2011, 13:52 »

La canicule, c'est entre l'omoplate et le sternum  Cool

Non, "canicule" c'est quand on fait des choses dégoutantes avec des chiens.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 27-06-2011, 14:22 »

C'est vrai que les zomos sont bons qu'à baiser et font chier à défiler pour leurs droits  Lips Sealed


Coucou les nuts;
Les vieilles fermes bâties en briques de terre crues sont des endroits magiques en cas de canicule : il y fait frais !!! Je regrette d'autant moins d'y avoir installé mes pénates pour l'été
Pour l'hiver, il va tout de même falloir envisager d'acheter un poêle de masse et surtout de refaire toutes les portes et fenêtres, mais ce sera une autre étape de  notre projet. On a visité ce week end une maison auto-construite fort bien isolée qui nous a donné plein d'idées.
A part ça, j'ai un p'tit problème au genou (je/nous), qui est enflé (un peu au-dessus, face externe) depuis une semaine, qu'est-ce que ça peut bien être, chef ?
Heureusement, en discutant ce midi avec mon homme de notre non-énergie pour bosser, on a décidé de s'octroyer un bon gros week end d'à poil pour la fin de semaine, donc tout devrait rentrer dans l'ordre avec un peu de piscine et du repos  Smiley
Bonne journée !  kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #28 le: 27-06-2011, 14:31 »

Bonjour, 

Quel est le meilleur moment pour faire des travaux sur la clim dans un immeuble de bureaux ? 
Juin et juillet bien sûr parce que le prestataire retenu devait être le moins cher... Pas de clim donc et déjà 33 degrés, l'après midi promet d'être sympa. 

Back from London, un peu fatiguée mais c'était bien, il avait l'air ravi et devrait se souvenir de ses 10 ans dans une capsule du London eye. 
Ça nous a permis de poursuivre nos discussions politiques sur les mérites comparés du tout sécuritaire ou de l'éducation ! J'adore ce gamin même s'il me trouve bizarre parce que je n'aime ni Walt Disney ni les machins de super héros. Mais j'ai des excuses, je suis une fille. 

Enfin j'ai beau adorer ce gamin, ça me rappelle chaque fois les raisons qui me conduisent à ne pas de en vouloir.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 27-06-2011, 14:47 »


 clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.