NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 13:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 67362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #195 le: 11-08-2006, 08:53 »

Et t'es rester 10 jours ? Tu fais dans le maso Hot non ?
Une fois comme ca on etait en visite chez mon beauf, à cinq plus eux 3 et leur 3 cleps dans 4 pieces de la taille d'un mouchoir de poche, sans jardin, en plein mois d'aout, en centre ville à Perpignan. Et attention pas n'importe quel chien, un americain staf, un rotveler (aucune idée de l'orthographe), et une saussice qui fait balailliette.
Alors c'est bien, tu peux pas faire un pas sans tomber sur clebar, a la fin t'en a tellement marre, que les cleps, t'as qu'une envie c'est leur coller un coup de pied dans le ventre  tfr84 mais bon vu la race des chiens, même si ils baignent a longueur de journée dans les vapeurs de canabis, on se retient  zen
Dejà j'en avais par dessus le crane de ces, quoiqu'on en dise adorable chien  ouioui que des amis de beaufland debarquent pour la nuit à l'improviste, ben en trois minutes et demi chrono, tous les bagages etaient dans la voiture et on etait barré direction les calmes plaines de ch'nord  Cool
Y pas photo je préfére les chats  Grin

Bon si non les loupiots ayé c'est aujourd'hui que je pars en vacance, rien qu'a penser que je dois faire la route chui malaaaaaaaaaaaaaaaade, pas bien dormi mal a la tête nausée, bref la totale je desteste les longs voyages, ca me gonfle, mais ca me goooooonfle  Roll Eyes
A part ca j'ai decidé que ces vacances seraient agréables on a qu'une vie faut en profité autant que possible

Heureuse attitude ! year ! blackdevil
« Dernière édition: 11-08-2006, 08:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #196 le: 11-08-2006, 08:56 »

 kiss bonnes vacances Camille
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #197 le: 11-08-2006, 08:58 »

Hot, il faut vraiment que tu publies tes BH, quand on sait que le bouquin de sarko est un best seller, t'as une belle carrière devant toi!
Tout comme ma formidable filleule, je prends la route en fin d'après midi pour mon ex chez moi, Strasbourg où je dois parait il troquer short tong pour pantalon et rangers d'après les échos météorologiques de là haut!
En attendant une petite journée de boulot qui ne s'annonce pas stressante..;
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #198 le: 11-08-2006, 09:27 »

 blackdevil Hot !!

Tête dans le cul ce matin, couché hyper tard, soirée bien cool, mais réveil un peu difficile.

Heureusement il y a le BH d'Hot qui me tire les dernières forces au fin fond du visage pour me décrocher un bon sourire qui va bien.

Bonne journée à tous les Nuts !!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #199 le: 11-08-2006, 09:33 »

Bien le bonjou Ratousse

Y'a pas, il faut que je vous parle de ça.

Comme vous le savez, j'aime bien les chiens, j'ai moi meme une chienne que j'aime beaucoup, c'est sur ca ne fait pas un plis mébon.
Un chien c'est pas un homme. J'ai beau considerer ma bébete comme une partie de moi meme, comme une présence etc, elle ne dort pas dans mon lit.
Je ne l'embrasse pas, elle ne me leche pas la bouche, elle ne monte pas sur les canapés, là c'est sa place mais là elle cannot s'intaller, par ce que c'est comme ca, c'est un chien, pas un homme, et qu'un klebard c'est quand meme un peu crade tout le temps.

C'est normal c'est comme ça.

Un chien ca se leche les couilles, ca respire le trou de balle du voisin, ca renifle les bouts de caca dans la rue, et quand c'est une femelle ca ne se leche pas les couilles mais quand meme le trou du cul et; convenez en avec moi; c'est pas méga clean.

C'est pourquoi j'ai toujours un doute quand j'embrasse ma belle soeur  tfr84

Une sorte de mega doute, genre je suis en train d'embrasser une partie de caniveau, et là je m'explique.

Mon frère est un méga fan des chiens depuis toujours, mais depuis qu'il est adulte il a un peu dévissé du bulbe de ce coté là. Ce qui en clair veut dire que lorsqu'il etait célibataire (et il l'est resté vachement longtemps) son terre neuve dormait avec lui sur son lit.
 ouioui sisi!

Pour vous situer, un terre neuve, ca pèse tout de meme dans les 60 70 kilos hein, c'est pas du klébard de tarlouze avec une noeudnoeud sur la tete.

Bref son plumard sentait le klebs et c'etait franchement deg.

...Puis il a rencontré ma belle soeur. Là je me suis dit c'est bonnard! Jamais une loute n'acceptera un truc pareil, on est sauvé, mon frero n'habitera plus chez son chien mais chez sa femme, et tant qu'à faire je préfère...

Oui, mais non!

L'été suivant quand je l'ai enfin rencontré j'ai compris. Ma belle soeur est aussi une mémère à chienchien, mais en pire  tfr84

Stune fan de saucisses à cocktail bouledogues Francais.

Le seul klébard au monde qui fait des bruits de cochon. Pas bien beau pour ne pas dire sexy comme un nain, et multiplié par trois.
Sisi, elle en a t-r-o-i-s!
Lesquels klébards lui lechent la bouche pour lui dire bonjour (d'ou mon embarrassement quand je dis bonjour à ma belle soeur)

Dans le lot il y a un male a moitié gateux qui passe le temps à lecher le cul de l'autre male (celui là je l'appele Rénato, comme dans la cage aux folles) et comme ce pauvre klebs est dérangé d'a peu pres partout, il chie en spray là ou il se trouve.

Stadire pas dans la cours nonon.... là ou il se trouve  Shocked

Je ne vous dit meme pas le nombre de fois ou j'ai hurlé l'été dernier (je suis resté 10 jours chez eux) en dérapant sur une des drouilles de cet enfoiré de klebs. C'est une horreur.

Vous marchez et vous faites pas gaffe par ce que fatalement, vous etes détendu, vous etes en vacances, les cigales chantent il fait beau et tout le merdier. Oui justement oui, vous etes là à déambuler bien détendu et d'un seul coup vous partez en grand écart dans un style Candeloro pret à se péter la gueule:
vous venez de dérraper sur une oeuvre de ce con de klebs  xxxxproxy

Invariablement dans ces cas là, je hurle un juron bien senti et là j'ai le droit à un regard désaprobateur de la belle soeur, qui -je le sens dans mon moi profond- se dit que définitivement, je n'aime pas SES chiens, en tout cas pas vraiment.

 tfr84 je sais pas si vous visualisez le mec qui se balade en tongues l'été et qui dérape dans une merde liquide?
Ca y est? vous venez de comprendre?  nan
Bref c'est eprouvant  grrr

Bien bonne journée.


Go Nuts!




hot en tongue  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #200 le: 11-08-2006, 09:35 »

*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*


 grrr

Non j'y arrive pas!

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #201 le: 11-08-2006, 09:37 »

salut à tous! le billet de Hot me rappelle qu'il va falloir que je rebranche le tuyau d'arrosage en mode "pret à tirer" sur le chien du voisin qui a le don de venir chier devant chez moi!  D'habitude je ramasse ses dejections sur une planchette et je catapulte ensuite cet engrais naturel dans le jardin de son con de maitre mais bientôt je vais viser les fenêtres ouvertes!
c'est déjà ce que je faisais avec mon ancien voisin! Je hais les propriétaires de chiens qui laissent chier leur klébar n'importe ou! GRRR
« Dernière édition: 11-08-2006, 10:03 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kaï
Invité
« Répondre #202 le: 11-08-2006, 10:00 »

salut les nuts !

me voilà présente de facon bien irrégulière sur le forum pour plusieurs raisons :

- profiter de la presence de ma petite famille
- et puis je suis toujours inscrite chez cretin.fr, ché pas pourquoi mais cette excentillisssime (avec trois "s" ) campagne de pub qui me fait mourir de rire me vexe aussi ..............je me sens visée! voilà c'est dit !

la seule excuse qu'il ne m'ont pas trouvé a mes problèmes de connexions chez "la petasse robe chocolat.fr " c'est celle d'être Kaï "l'inégalable handicapé de la technique " mais ca va pas tarder "de l'art de me prendre pour une conne .fr" autrement dit "dadmppuc.fr", me contacter a cette adresse pour tout probleme d'abonnement ! bref !!!!!!j'hésite entre :

- lancer puissament mon ordi contre le mur et lancer puissament mon ordi contre le mur ..........je me laisse encore un temps de reflexion !


Sinon :

Kaiman a une terrasse de café il y a deux jours m'a dit avec philosophie "ben tu as quelque chose a raconter sur ton prochain BH " mais je sentais une pointe de lassitude la dedans. 

Ché pas pourquoi   Roll Eyes mais il est resté sceptique quand bien malgré moi j'ai offert un string en public a ma fille de cinq ans ! Roll Eyes, je pense que c 'est surtout le fait que ce soit accidentel qui l'a destabilisé , rhhhooo je te comprends mon coeur , je le ferai plus  Kiss


bisou à vous blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #203 le: 11-08-2006, 12:45 »

ahhhh cteu kai  Roll Eyes Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #204 le: 11-08-2006, 13:32 »

Coucou les nuts

J'attends que mon connard de chef me donne le depart pour que je puisse tranquillement partir en week end. Et cette andouille me fait poirauté. Il veut jouer on va jouer  tfr84. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Sinon mon planning a encore changé. Cette fois ci c'est sur le 16 je suis dans l'avion pour Dubaï pendant 2 semaines. Plus voir la gueule de mon chef pendant au moins 20 jours  ca vas me faire des vacances. Je vais encore lui faire le coup du  telepone " hein chef je t'entends pas  tututututututut".  Cool
Voila le globbe a bon espoir pour ce we  Wink

Bisou a toute et a tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #205 le: 11-08-2006, 13:36 »

Bisou a toute et a tous
Pas sur la bouche pour moi s'il te plais.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #206 le: 11-08-2006, 13:40 »

Citation
Pas sur la bouche pour moi s'il te plais.
Juste sur la fesse gauche alors
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #207 le: 11-08-2006, 13:40 »

des bises ou vous voulez, vous choisissez, je m'en fous c'est virtuel  Grin à celles et ceux qui partent en week-end, vacances, etc
n'oubliez pas ceux qui bossent y compris lundi  Sad
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #208 le: 11-08-2006, 13:45 »



bonjour a tous les nut'sien/nes

journée quelque peut... dubitative...

je ne poste pas dans "pourquoi les EX nous relancent"
car n'est pas réellement le cas...


il y a un certain temps, j'ai eu une "histoire" avec une femme (jusque là rien de spé !)

tout en mettant les choses au clair dès le départ : que du X
elle : insistant sur le fait, qu'elle ne désirais que du X, rien a craindre
moi : lui disant que finalement, non, on ne devrais pas
elle : que si je ne voulais pas, c'est que je voulais la privée de X
moi : lui disant que c'était dangereux pour elle, que j'était un aimant, très attachant que l'essayé c'était l'adopter...
elle : me disant qu'effectivement ce ne serais que du X, en attendant donc son prince charmant...
------ nous nous sommes donc "affairées"
revus plusieurs fois pour ceci, et puis aussi pour sortir en "ami/amants"
il y a un certain temps (oui le temps est relatif)
elle m'a avouée être tombée amoureuse d'un homme...
moi très curieux/se (oui car pour elle, je suis pire qu'une nana)
je lui demande donc qui est l'heureux élu, comment est il, si il est cool, sympa, etc etc...
(je précise que, nous nous sommes rencontré "bibliquement" qu'au début de notre rencontre, et que 2 ou 3 nuits)
elle me donne son prénom, on en parle a chaque fois vaguement...
et un jour elle m'écris : la vie est une merde, il m'aime moi pas, je l'aime lui pas...
je me pose des questions bien entendu !!!
et là la questionne/harcèle pour savoir qui est il, et pourquoi il ne l'aime pas...
et m'avoue au final, que c'est moi la dite personne...
on en discute... !!!
je lui dit, qu'elle dois être malheureuse !
elle me répond que non, que le fait de ressentir ce qu'elle ressent, la fait ce sentir vivante...
nous avons été a une soirée ensemble très récemment,
a cette fin de soirée (dans deux chambres cote a cote)
elle : sms me demandant de dormir avec moi, demande de bisous/baisers/câlins
moi : réponse sms,  non
elle : me téléphone, pour me demander le pourquoi, que je lui manque, que juste dormir cote a cote...
moi : refus catégorique
d'autres personnes présentent, lui ont fait remarqués (après cette soirée)
qu'elle était "trop après moi" et "peut être trop proche"

j'adore cette femme, elle le sait
mais... ne peux lui rendre ce qu'elle est prête a me donner, et elle le sait...
je penses que ça doit la rendre malheureuse, aimer sans retour...
mais comment, faire pour qu'elle ne le soit plus (malheureuse) ??
je me pose de plus en plus de question a ce sujet !
la mettre en marge ? non, je ne le veux pas, c'est une femme adorable, délire, vivante
continuer comme cela ? ou mènera ceci, mes sentiments, ne changerons pas...
(oui, j'ai un passé qui fais qu'une fois "catalogué" j'ai du mal a revenir en arriere, niveau sentiment)

donc voici mes questions (là, j'ai fais soft) depuis plus de 15jours...


hormis ceci, ma santé va bien, je vais bien, mon moral idem
mon BH d'aujourd'hui ??
heuuuu, bhaaaaaaa, cool, sauf qu'il caille sur Paris

BizZz0uSsss aux nut'sien/nes et au monde entier (pourquoi pas Wink )


Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #209 le: 11-08-2006, 13:49 »

Ben moi, mais c'est vrai que je suis un mec un peu trop simple donc ça tient en 3 mots.
Ben tu peux rien faire de plus, t'as été parfaitement clair et honnête avec elle, il ne reste que le temps....
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.