NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 10:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le désir vient en premier lieu par des messages esthétiques  (Lu 4116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 05-05-2006, 19:11 »

Euh sans faire de provoc, ne suis pas sûr de ne pas être de son avis.
Je viens de tout lire.......
On part de désir, consommé ou pas, quotidien, niveau social et culturel........
Sans me poser trop de question et consulter un psy quand j'entends parler de désir, je peux être concret.....
Exemple de base, dans la rue, ton ( le tutoiement est à prendre au sens large évidemment....)regard en croise un autre et tu sens qu'il s'est passé quelque chose... il est arrivé à tout le monde de vivre celà.
Sur cet exemple on est peut être un peu dans le sujet, que fait on...
1.on passe, on reste avec cette sensation, on se la garde quelques jours en tête, au mieux on essaie les même lieux le lendemain pour recroiser ce regard...
2.on fait qqc, on se lance, on lui adresse la parole....

Ne sommes nous pas tous pareils?
On retrouve dans ce cas, cette notion de consommer ou pas...
Quelque soient notre sexe, notre génération, j'ose éspérer que personne ne se pose la question de savoir si ce regard que nous avons croisé correspond à nos "attentes", à savoir mec qui va au foot ou à l'opéra, femme de ménage ou business woman.....

Certains posts m'ont interpellé.
Pour moi avant tout le désir vient en premier lieu par des messages ésthétiques, c'est seulement dans un second temps qu'on dit , non, trop foot, non trop bar avec ses potes, non pas assez ouverts, j'en passe.
Tout celà est castrateur pour nous, cette personne a provoqué du désir mais à vouloir plus le connaitre on s'en prive car il ne rentre pas dans nos limites et moi je trouve ça con!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-05-2006, 20:59 »

Je suis beaucoup plus exitée par l'intelligence que par l'esthetique, et ce ne sont pas les hommes les plus beaux qui m'attirent juste au premier regard sans rien connaitre d'eux, de toute façon l'intelligence se voit aussi dans les premiers regards, ca transpire de partout.
« Dernière édition: 05-05-2006, 21:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 05-05-2006, 21:01 »

Je suis beaucoup plus exitée par l'intelligence que par l'esthetique, et ce ne sont pas les hommes les beaux qui m'atire juste au premier regard sans rien connaitre d'eux de toute façon l'intelligence se voit aussi dans les premiers regards, ca transpire de partout.
Moi qui suis pourtant un homme suis d'accord avec toi !
Le désir c'est une alchimie (Physique, charme, attitude, intelligence).... On appelle ça de façon galvaudée le feeling ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 05-05-2006, 21:04 »

Moi qui suis pourtant un homme suis d'accord avec toi !
Le désir c'est une alchimie (Physique, charme, attitude, intelligence).... On appelle ça de façon galvaudée le feeling ...


Naaaaaaaaaaaaaan! Je peux avoir un bon feeling avec qqn sans pour autant le désirer...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 05-05-2006, 21:15 »


Naaaaaaaaaaaaaan! Je peux avoir un bon feeling avec qqn sans pour autant le désirer...
Il faut nous entendre sur les termes.
C'est quoi pour toi le feeling ?
Moi, c'est vouloir aller plus loin ... voire jusqu'au bout ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 05-05-2006, 21:58 »

Il faut nous entendre sur les termes.
C'est quoi pour toi le feeling ?
Moi, c'est vouloir aller plus loin ... voire jusqu'au bout ...

Un bon feeling, c'est pour moi, par exemple, rencontrer qqn avec qui je m'entends bien, avec qui je partage des conceptions, etc. Le truc, c'est qu'un bon feeling n'induit pas nécessairement le petit truc en plus (nan, je parle pas de sexe!) qui va faire que je vais me mettre à le désirer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 05-05-2006, 22:02 »

Un bon feeling, c'est pour moi, par exemple, rencontrer qqn avec qui je m'entends bien, avec qui je partage des conceptions, etc. Le truc, c'est qu'un bon feeling n'induit pas nécessairement le petit truc en plus (nan, je parle pas de sexe!) qui va faire que je vais me mettre à le désirer.
On ne parlait donc pas de la même chose !
Pour moi, le feeling c'est me dire que je pourrais envisager une relation plus qu'amicale ...
Dans le cas contraire, ce n'est pas du feeling, pour moi, en tous cas ...
Tout ça pour dire que "l'on peut être très laid en étant très beau " et vice et versa.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 05-05-2006, 23:07 »

Moi qui suis pourtant un homme suis d'accord avec toi !
Le désir c'est une alchimie (Physique, charme, attitude, intelligence).... On appelle ça de façon galvaudée le feeling ...
J'ai été mal lu?
Je vous parle des premiers contacts!!!!
Bien sûr, à chercher une relation plus intéréssante il y a des chances que je m'intéresse autant à sa conversation qu'à la taille de son bonnet mais SVP ne soyons pas faux cul.
La première chose qui fait qu'on s'intéresse à une personne est une "conformité " physique, c'est le premier seuil avant d'aller plus loin.
Si tout le monde me contredit je vais vraiment finir par croire que je suis un extra terrestre!!!! Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 06-05-2006, 00:05 »

Tous les hommes mattent les filles sur la plage dans la rue a la teloche au boulot partout.
Perso dans la rue je regarde les fesses.
Quand je croise une bombe atomique (c'est a dire une fois toutes les pas souvent) mes sens sont en eveil. Genre oualavache ptin walala qu'elle est belle.

Mais bizarement ceci ne provoque pas de désir sexuel chez moi. Je suis en admiration. Et s'il y a un truc qui tue bien mon desir sexuel dans ce cas là c'est de me sentir déstabilisé. Chose qui ne m'arrive pas quand je croise une belle fille (spa pareil)

Bref si la question de fond est: puis je désirer une femme qui ne coche pas les cases de mes canons de beauté, la reponse est oui, mais c'est vraiment par ce qu'elle est riche d'autrechose.
J'irai naturellement vers la plus jolie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 06-05-2006, 01:19 »

Ceci étant, l'aspect a toujours compté pour moi et, malgré une plume envoutante, ben, si je suis pas attirée physiquement, monsieur peut toujours se brosser! (Remarque, ça l'occupe!)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.