NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 19:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 zaout  (Lu 654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 13-08-2021, 10:09 »

Salut bande de Noiz,

le beau frere de mon assistante adoree est decede a l'age de 39 ans, j'ai fait un apero sympa avec mes voisins/proprios qui sont vraiment des amours et qui vont me manquer, j'ai pas avance mon demenagement, j'ai rien dormi de la nuit parce qu'il fait trop chaud, je suis sur site pour bosser (ca faisait un mois rapport a mes conges et un cas de covid qui a pousse les RH a fermer le site 15 jours). Ainsi va la vie...

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 13-08-2021, 13:24 »

Bonjour à tous, enfin ceux qui passent ou postent encore !

Pour copyrighter Hot, la météo va péter ici, c'est sûr. J'ai cru voir qu'il avait fait toute pourrite en France mais ici, on est en quasi canicule depuis mi-juin, c'est insupportable.

En plus, j'ai laissé tomber mes scrupules écolo pour ressortir le climatiseur de l'été dernier, et comme une nouille, j'arrive pas à le faire fonctionner. J'avais détaché le tuyau du bloc et impossible de me souvenir de comment ça se rattache  xxx0078

Y a pas de clenches, rien, je trouve pas.

Et ils annoncent la pire des journées demain en terme de chaleur. Le jour, ça va encore, mais la nuit, ça baisse quasiment pas alors déjà j'suis insomniaque en temps (a)normal mais là, c'est dur dur !
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 13-08-2021, 13:32 »

Premiere nuit de canicule, je suis deja epuisee, je te comprends...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 13-08-2021, 14:34 »

Bon, gentil voisin et son fils sont venus "réparer" le climatiseur, comme j'en avais le pressentiment, ca leur a pris 3 secondes et je suis passée pour une cruche (enfin à mes propres yeux, c'est déjà trop) mais une cruche qui va peut-être dormir cette nuit  blackdevil

Sinon, une mouette a apparemment décidé d'agoniser dans ma cuisine (oui c'est ouvert à tous pas de vents ici, forcément). J'ai rempli l'évier d'eau fraîche histoire de l'abreuver, puis l'ai gentiment poussée vers la fenêtre. Maintenant, reste plus qu'à balayer les plumes, rien que d'y penser, je meurs de chaud  xxx0078
« Dernière édition: 13-08-2021, 14:36 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 13-08-2021, 15:03 »

Oh j'avais jamais vu le temps de connexion total  ;wacko

122 jours et des brouettes  xxxxproxy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-08-2021, 17:51 »

Suis partie acheter des serflex, histoire de profiter de la clim de mon magasin de bricolage de proximité. Il fait 41° en extérieur.

Le conduit de cheminée a été terminé ce matin.
Euh, je vais attendre cet hiver pour le tester.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.