NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 19:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 juillet  (Lu 795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-07-2021, 07:34 »

Bien le Bonjou  Ratousse,

Les voisins ont pris 15 jours d'un coup comme des fous dans un mobil home à ... Fort Mahon.
Oh putain
C'est pas loin d'ici hein, genre 2H30 de route et c'est pour ça qu'il y fait le même climat, c'est à dire pluie entrecoupée d'éclaircies et donc d'espoir alors qu'en fait non.
C'est sympa comme coin par ce qu'en plissant les yeux (à cause de la pluie) on peut voir au loin les porte containers qui traversent le channel, se baigner pendant environ 4 minutes avant que les pompiers arrivent en zodiac pour te sauver la vie par ce que tu es en train de clamser d'hypothermie. Enfin quand c'est marée haute et que cette conne de mer est là.
Le midi c'est bien aussi: on peut manger des moules frites au restaurant de la bonne gastro, ou l'on dérape qu'un petit peu sur la toile cirée qui n'a jamais vu une lavette avec du détergent.
On mange et ensuite on fait des paris sur le premier qui coure aux chiottes du mobil home: ça amuse les enfants et puis comme on peut pas jouer dehors à cause de la pluie...
Non moi je vous conseille notre région pour le tourisme, allez pas me gonfler par ce que vous êtes snob.
Enfin si vous êtes snob notez que vous pouvez toujours aller au Touquet.
C'est comme Fort Mahon; on s'y fait chier pareil; mais entre professions libérales et cadres supérieurs...

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 11-07-2021, 09:45 »

 roll


Hello tout le monde

Je viens de passer une semaine à jouer avec du métal. C'est très satisfaisant de partir de fil et de plaques, de scier, limer, percer, souder, marteler etc. et d'arriver à un bijou carrément portable. Je me suis vraiment éclatée.

Et superbe ballet à l'Opéra hier soir, ça fait du bien de retrouver les habitudes !!

Bon mon seul regret, c'est qu'à 3 jours près je n'ai pas pu conserver ma virginité nasale. Il fallait un pass sanitaire valide, soit vaccination complète de plus de 14 jours, et la mienne n'en avait que 10 ... J'ai donc dû passer par la case test pcr, ce que j'avais admirablement réussi à éviter jusque là !  Trop deg  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 12-07-2021, 09:48 »

Et alors, tu n'aimes pas te prendre un truc dans les orifices?  Grin

Moi ca va, j'y ai echappe jusque la et avec un peu de chance je devrais y echapper tout court rapport a ma vaccination totale qui a plus de 15 jours.  blackdevil

Bon sinon, je crois que j'ai battu mon record de resto en un week end: 4. Je vous dis pas comme j'avais envie de salade sur le dernier.

Je ne suis pas montee sur la balance derriere, je vais attendre quelques jours.
Il faut aussi que je fasse un tour sur mon UTS mais je ne sais pas exactement comment presenter la chose (wwwwwwwwoooo, le teasing de ouf!).

Belle journee les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 12-07-2021, 11:10 »

Je voulais garder une virginité quelque part quand même, histoire de sauvegarder mon image !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 12-07-2021, 11:19 »

@Geg: ils font pas de salades tes restos ou alors (comme moi Embarrassed) tu trouves ça débile d'aller au resto pour manger de l'herbe?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 12-07-2021, 15:49 »

@Geg: ils font pas de salades tes restos ou alors (comme moi Embarrassed) tu trouves ça débile d'aller au resto pour manger de l'herbe?  Grin
Le 1er c'etait des tapas: non.
Le 2eme: j'ai sauve les meubles avec un aioli
Le 3eme c'etait un gastro, donc non.
Le dernier: ouiiiiiii!
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 19-08-2021, 09:30 »

Ben moi quand je lis Comtesse dire qu'elle joue avec du métal, je croyais qu'elle avait acheté une guitare!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.