NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 20:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En passant... Pour le plaisir !  (Lu 16314 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zamoureux
Invité
« le: 05-03-2007, 22:42 »

On avait décidé d'aller au ciné ce soir. On en avait besoin pour oublier toute cette semaine de reprise si fatiguante. On est tous les deux un peu chaud et les mots doux sont trés vite remplacé par des mots plus coquins ne dissimulant plus nos pensées. Une fois installé au dernier rang dans le ciné, à l'abris des regards mais pas trop, avant meme que les lumieres s'eteignent et les gens rentrant encore dans la salle, je glisse ma langue sur le lobe de ton oreille. L'effet est immédiat, je le sais et j'en abuse. Tu me remd la pareil en m'embrassant fougueusement tout en posant ta main sur mon entre jambe. Je suis deja bien à l'edroit et me sentir ainsi ne te calme pas. Je glisse tout doucement ma tete dans ton decolté et laisse promener ma langue sur le haut de ta poitrine. Meme les passages des gens ne nous arrete que peu. Le début du film est annoncé par la lumiére qui s'eteind. Tu décide alors d'enlever ton soutien gorge afin de liberer ta poitrine que mes mains réclament. Mais là, nous croyant à l'abris de tous, un couple vient s'installer à coté de nous... On est alors ecoeuré et devons tout stopper. Le film se passe, et calme si peu nos envies !

La journée suivante passe non sans quelques mots lubriques et mains baladeuses... Et la journée suivante aussi.

Ce n'est que la 2ème soirée aprés cette mise en bouche cinéphile que nous avons la force et la possibilité de répondre à l'appel de la chair. Tu te fais chienne et nous nous mettons très vite nus, collant nos corps chauds l'un à l'autre. Nos langues se joingnent et s'entre melent. Nos mains passent sur nos corps echauffant encore plus nos chairs. Je risque d'augmenter encore plus nos envie en passant ma langue sur le lobe de ton oreille et te fais monter à la limite du supportable juste ainsi. Tu ne tiens plus, et te précipites sur ma verge. Tu l'avales entierement, sous le choc de mes dernières promenades de langue. Tu te resaisies et reprends le controle de tes envies. Tu joues avec mes nerfs et passes ta langue sur mes boules et sur le long de ma verge à présent prete à exploser. C'est à présent moi qui ne controle plus rien. Tu te mets à quatre pattes tel une chienne lubrique. N'ayant pour seule vision des fesses et ta chatte si humide, je ne peux résister. Je m'approche de ton oeillet si étroit, pose mes mains sur tes fesses et commence à passer sur les endroits les plus sensibles une langue chaude et humide. Tes cris de plaisir ne m'encourage qu'a continuer et je n'en prive pas. Ton oeillet lui aussi me montre ton plaisir. Il se dilatte et s'ouvre à vue d'oeil, mais je continue à promener ma langue et l'introduis dans tes entrailles. A présent tu cris d'en vouloir plus, et je ne peut plus te retenir. Te mettant à genoux et te camprant obstinémant, je m'introduis dans tes fesses et glisse jusqu'à la garde en toi. Mes va et vient t'améne à l'extasse plusieurs fois. Je sais que je ne tiendrais plus longtemps, et entreprend de faire encore plus jouir en introduissant 1, puis 2 doigts dans ta chatte. Elle est avide de me sentir et est si ouverte que je glisse au plus profond de toi. Ainsi prise par mes doigts dans ta chatte et ma verge qui pilone ton anus, tu te campre encore plus. On jouie ensemble et je sens les jets puissants de ta chatte sur mes doigts, me prouvant ton plaisir ultime...

On reste ainsi contre le mur, ma verge encore en toi et mes doigts toujours en mouvement dans ta chatte. Puis nous nous écrassons sur le canapé. On s'echange un baiser plein d'amours et nos yeux se disent mutuellement tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-03-2007, 23:04 »



C'est mon fillot.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #2 le: 06-03-2007, 09:10 »

**prend son carnet de notes, le regard dans le vague, puis se ressaisit**

Penser à ne PLUS lire Zam le matin au réveil

**range son carnet et file sous une douche FROIDE** Tongue
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 06-03-2007, 10:11 »

Groumpf... c'est malin, fallait que je me lève pour demander un truc à un collègue.

Bah va falloir que j'attende un peu. Pensons à autre chose... Mère Thérésa, le tremblement de terre en Indonésie, Demis Roussos...

LPF, "fait chaud ou bien?"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
zamoureux
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2007, 17:28 »

Merci à ceux à qui ce texte plait (meme si il est blindé de fautes d'orthographes... Dslé !) et qui le disent sans se cacher !
 salut
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 06-03-2007, 19:58 »

et ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire avant maintenant ?

note : penser à faire lire la prose de zam à chéri ...  Cool
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #6 le: 07-03-2007, 06:02 »

et ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire avant maintenant ?

Merci à eux aussi !  Cool

note : penser à faire lire la prose de zam à chéri ...  Cool

Je suis curieux de savoir ce qu'il en a pensé...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-03-2007, 12:02 »

P'tain, encore une femme fontaine, chu deg'...  Cry
A part ca, ca me rappelle une seance de masturbation au cine... rho...  aange Parcontre je ne me souviens plus du film, etrange  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 07-03-2007, 17:50 »

Merci à eux aussi !  Cool

Je suis curieux de savoir ce qu'il en a pensé...

mes fesses t'en parleront mieux ...  Cool
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2007, 18:07 »

P'tain, encore une femme fontaine, chu deg'...  Cry

Non elle est pas fontaine ma miss... C'est juste que je sais où plasser mes doigts !  salut

mes fesses t'en parleront mieux ...  Cool

Veux voir car là j'entend rien !  schlackie
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 07-03-2007, 18:09 »

Veux voir car là j'entend rien !  schlackie

 Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 22-03-2007, 12:45 »

je sens les jets puissants de ta chatte sur mes doigts
Euh... spa ca une femme fontaine? On m'aurait trompe sur la marchandise??
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 22-03-2007, 12:50 »

Euh... spa ca une femme fontaine? On m'aurait trompe sur la marchandise??

ouais je crois bien, ce matin j'ai appris que ca sortais de l'urètre, j'ai été epatée
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 22-03-2007, 12:52 »

ouais je crois bien, ce matin j'ai appris que ca sortais de l'urètre, j'ai été epatée
Huh Huh Huh T'as vu ca ou?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 22-03-2007, 13:20 »

ouais je crois bien, ce matin j'ai appris que ca sortais de l'urètre, j'ai été epatée

change de source ... (et pas de jeu de mot)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.