NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 12:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musical fucking  (Lu 6937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-02-2007, 14:22 »

Tous les posts particulierement founis que nous avons eu sur la musique ces derniers temps, m'ont fait me souvenir du fantasme d'une ancienne partenaire.
Réalisable, il fut réalisé: baiser sur le rythme de la musique.

Me souviens bien de son bassin ondulant sur snap http://www.youtube.com/watch?v=n1sZLSO9va0 ce qui fait qu'a chaque fois que j'entends cette chanson.... Tongue

La danse c'est parfois erotique, mais la musique elle meme vous inspire t elle sexuellement?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 27-02-2007, 14:26 »


J'ai du mal ... Pour 2 raisons ....

Deja la zic que j'ecoute, meme si elle est "douce", a souvent un  rythme super rapide ... Donc a mon age c'est un coup q ce que la charmante personne finisse avec un cadavre dans les bras ...

Et ensuite ... J'ai deja remarque que si j'aime vraiment le morceau qui passe je peux etre tres "disturbe" ... Genre a fredonner ou a tapoter les doigts sur le rythme ...  Grin Grin


http://www.youtube.com/watch?v=DRs4rvRfv8A Faites le test la dessus et on en reparle ...  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 27-02-2007, 14:41 »

Je suis nulle en recherche sur youtube... Donnez moi un cours pis je vous fait une petite sélection de ce sur quoi j'aime faire l'amour.

La danse c'est parfois erotique, mais la musique elle meme vous inspire t elle sexuellement?

Il y a vraiment des rythmes qui me donnent des envies de luxure, si si. Je les entends, j'y pense. Réflexe de Pavlov ? Je ne sais pas...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 27-02-2007, 19:05 »

Me reviennent des nuits mémorables à écouter Klaus  Schulze, Mike Oldfield (tubular bells), et un  certain morceau de Zappa dont j'ai oublié le titre, où on entendait des cris orgasmiques de femme .....


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nebu
Invité
« Répondre #4 le: 27-02-2007, 19:15 »

Pour ce qui est du rythme, j'ai toujours tendance à penser que les autres "n'entendent" pas la meme chose que moi, (ce qui m'a souvent posé problème pour danser à deux d'ailleurs) et comme je suis super "sensible" à l'harmonie, à ce qui se passe à deux pendant l'amour, forcément ça risquerait de me faire décrocher rapidement.
Je n'exclu pas que je puisse etre un véritable boulet rythmiquement parlant  xxx0078 Grin

j'aurais pas dit mieux !

J'ai déjà un mal pas possible à danser, parait que j'ai pas le rythme... à bon ya un rythme ?

Bref et comme SisterNo, il m'en faut peu pour décrocher en temps normal, alors si je lutte pour suivre un rythme c'est vraiment pas gagné... ou alors attaché avec ma miss qui danse sur moi... là pourquoi pas  Embarrassed
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 27-02-2007, 21:16 »

Me souviens bien de son bassin ondulant sur snap http://www.youtube.com/watch?v=n1sZLSO9va0 ce qui fait qu'a chaque fois que j'entends cette chanson.... Tongue
Et ben, ca devait y aller fort hein?  Wink
Moi je l'ai deja dit, il y a des morceaux que je trouve fortement erotiques. Prince en premiere ligne et je vous avais aussi deja parle de "la Sorciere et l'Inquisiteur" des Rita. Y'en a d'autres mais rien qui me viennent en tete pour l'instant (d'ailleurs en principe spa dans la tete que ca me vient dans ces cas la...)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 27-02-2007, 22:14 »

Chaipa...en vous lisant je me dis que ca devait etre une extra terrestre  Sad

Bon je vais aller foutre le feu à ma sratocaster et puis à ce sujet (par la meme occase...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #7 le: 28-02-2007, 00:54 »

Chaipa...en vous lisant je me dis que ca devait etre une extra terrestre  Sad

Bon je vais aller foutre le feu à ma sratocaster et puis à ce sujet (par la meme occase...)

non non moi j'adore
bon en exclu ce sera remis dans mon thread apres
ma 1ere fois c'était sur le boléro de ravel
sinon un mec de l'ile maurice m'a mis un casque sur les oreilles avec "si on devait mourir demain" d'obispo et natacha st pier
sinon trip sexe with techno land avec un de mes ex
en fait j'adore faire l'amour en musique  happy

et je le fais tres souvent enfin pas du sexe mais du sexe en musique enfin bref quand je fais l'amour c'est souvent sur de la musique ,peut etre du à ma 1ere fois  Huh
à creuser
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 28-02-2007, 21:43 »

ben moi, je me creuse la tête et je ne me rappelle pas avoir fait l'amour sur de la musique ... ou alors, c'est moi qui faisait la zique  Cool

Non sans blague ... soit j'écoute la musique et je ne suis pas à ce que je fais (et je vous rappelle que si je ne suis pas à ce que je fais, pour moi, c'est fini, je pense enfants, factures, bref, je décroche) ... soit je suis à ce que je fais et tu pourrais tirer un coup de canon à côté de moi, je te dirais peut-être à tes souhaits  Grin

En résumé, la musique ne me dérange pas, mais ne m'inspire pas particulièrement ... je vais essayer  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 09-03-2007, 14:12 »

quand je fut jeune, je me souviens d'avoir fait l'amour sur ca :

http://youtube.com/watch?v=pgskhSGXTTg

et sur ca (ben oui, je tiens un peu plus que 3 minutes...) Cool

http://youtube.com/watch?v=P1n2kGNon1I



bon c'est sur que c'est moins sauvage que SNAP!  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 11-03-2007, 08:19 »

T'essayais de la faire pleurer ou jouir?  Lips Sealed

Bon, ok, je sors, je sors, poussez pas dans le dos...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 11-03-2007, 12:21 »

Comme Ilo, il y a des musiques qui "m'inspirent", qui me mettent dans le trip, maintenant, orgasmer en suivant le rythme de la musique...  Huh

Shais pas mais ça me semble incompatible avec l'atteinte de l'orgasme. Ben, vi, c'est grace au rythme des coups de bassin de mon partenaire que je vais jouir, rythme que ledit partenaire va adapter à ma montée. Du coup, suivre le rythme d'une musique, ça fait un peu figures imposées et du coup, vu que c'est imposé et linéaire, spa comptaible!

Je dois pas être très claire, sur ce coup là.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 11-03-2007, 21:07 »

Flibette:

Tu sais que des fois c'est la dame qui est sur le monsieur, lequel monsieur ne bouge pas mais la dame elle si?

Mhhh?

Viens par là je vais t'expliquer  xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 11-03-2007, 21:27 »

jamais fait en musique et à priori pas tentée car je fais l'un ou l'autre.  Maintenant qu'il y est de la musique pendant que je fais l'amour ne me dérange pas mais de là à suivre le rythme : un je ne suis pas sure de l'avoir, deux çà ne me semblerait plus naturel et donc casserait tout
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 12-03-2007, 09:09 »

T'essayais de la faire pleurer ou jouir?  Lips Sealed

Bon, ok, je sors, je sors, poussez pas dans le dos...

c elle qui avait mis le disque...

elle a reussi surtout à me faire jouir... Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.