NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 02:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les zodeurs  (Lu 6688 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« le: 26-02-2007, 13:58 »

kom d'hab, je c pas si un post spécial a été édité à ce sujet (je compte sur les zadmin's pour me mettre dans le droit chemin)

super chiant sur le sujet, je suis très sensible aux odeurs, les bonnes comme les mauvaises

souvent ce sens ramène des souvenirs heureux ou non, mais il suffit de fermer les yeux pour se retrouver dans une situation, un instant de vie.

et vous ?

êtes vous sensibles aux odeurs ?

pieds, sexe, bouche, aisselle etc.  Undecided

certaines sont excitantes, d'autres moins, tout dépends de l'intensité  roll

kesk vous en pensez ??
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 26-02-2007, 14:05 »


yes  ouioui tres tres sencible aux odeurs d'aileiurs je commence toujours par sentir la peau du mec.

Mais noooooooooon pas direct comme chien  Grin cquand on commence a se carresser il toujours un moment pu je vais le parcourir du et m'enivrer de son odeur.

Si des que je lui fait la bise il a une odeur qui ne me convient pas c'est clair je laisse tomber  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 26-02-2007, 14:09 »

Je suis un nez version "princesse au petit pois". Un vrai boulet pour ma famille et pour moi d'ailleurs a la meme occaz.
Le bon cote: partir avec son odeur et me la trimballer toute la journee. J'adoooooooooooooore.
« Dernière édition: 27-02-2007, 10:29 par Moi » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 26-02-2007, 15:56 »

Le nez à une memoire c'est vrai.

Parfois une simple odeur et tu as un coup de nostalgie. Ca fait la meme chose pour certaines musiques
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #4 le: 26-02-2007, 16:02 »

Je suis plus visuelle qu'olfactive... mais certaines odeurs ont un effet "madeleine de Proust" chez moi... De toutes façons, certains parfums sont définitivement associés à certaines personnes - tiens, il sent "Laurent"... ou elle... elle sent "maman" etc...
Quant aux senteurs du corps, j'ai remarqué qu'une certaine odeur de sueur m'attirait comme un parfum... et d'autres me repoussent complètement... question de phéromones?? va savoir...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 26-02-2007, 16:29 »


Je suis tres "instinctif" dans ma facon d'etre avec les gens ... Peut etre mon cote "animal" decrit par certains ...

Donc evidement l'odorat est un sens tres tres important chez moi....

Je dois avouer que mon nez travaille autant que mes levres dans certains cas ... yyyy2

Et chez moi aussi les odeurs sont souvent associees a des souvenirs ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 26-02-2007, 17:45 »

Je suis plus visuelle qu'olfactive... mais certaines odeurs ont un effet "madeleine de Proust" chez moi... De toutes façons, certains parfums sont définitivement associés à certaines personnes - tiens, il sent "Laurent"... ou elle... elle sent "maman" etc...
Pareil: je deteste les femmes qui portent 23 parfums differents.

Pour en revenir au sujet j'aime pas trop les odeurs autres que celles de journée. Me souviens d'une partenaire bellissima dont la foufoune et ses effluves (non ce n'est pas un groupe de rock) m'ont coupé tous mes effets direct.
C'est assez violent chez moi genre disjoncteur. Et pourtant je suis fumeur.

Pour les choses en général: ma voiture qui sent le bois et le cuir: j'adore. Je me souviens aussi d'une armoire chez mes parents qui sentait tres fort l'encaustique ce qui est typiquement une odeur de l'enfance pour moi. Pareil pour une vitrine en cuivre et verre.


La mémoire olfactive est la mémoire la plus puissante, et de loin. Par ex essayez de "sentir" l'odeur d'une orange ou d'un parfum que vous aimez: c'est net!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #7 le: 26-02-2007, 18:17 »

Oui comme tout le monde, tres sensible aux odeurs ! C'est pour ça que je prefere tout raser...

J'en ai pas mal des histoires d'odeurs mais je vais me les garder de peur que certaines lisent mes lignes !

Sinon je suis quand meme beaucoup plus sensible au toucher... Et là aussi j'ai des histoires... Mais je vais me les garder aussi !  angie
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 26-02-2007, 18:27 »

C'est pour ça que je prefere tout raser...

raser ça enleve les odeurs ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
zamoureux
Invité
« Répondre #9 le: 26-02-2007, 18:28 »

raser ça enleve les odeurs ?

C'est bien connu, les poils facilitent les zodeur... non ? Hih
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 26-02-2007, 18:30 »

C'est bien connu, les poils facilitent les zodeur... non ? Hih

non !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 26-02-2007, 18:35 »

C'est bien connu, les poils facilitent les zodeur... non ? Hih

Si si ... C'est meme Mac Lesggy qui l'a dit ... Les poils ne servent plus qu'a ca maintenant ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 26-02-2007, 18:41 »

N'importe quoi marc.

Les poils sont à l'origine une protection : thermique (ben oui, sont nos ancetres etc...) mais aussi une protection contre les microbes. Il parait que c aussi une protection contre l'ennemi, c pour ca qu'ils peut se herisser, mais la....

Les odeurs sont liés à la peau elle meme, et non au poil.
Une peau épilée peut tres bien developper plus d'odeur que non épilée. different pour chacun.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #13 le: 26-02-2007, 19:53 »

la foufoune et ses effluves (non ce n'est pas un groupe de rock)

roll roll roll  Après Nique Ta Mère, La foufoune et ses effluves, le nouveau groupe qui décoiffe! EUH...  Lips Sealed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Asphodèle
Invité
« Répondre #14 le: 26-02-2007, 21:06 »

Hyper sensible aux odeurs... pendant l'amour on peut fermer les yeux et ne plus voir, se laisser attacher les mains et ne plus toucher mais on n'arrête jamais de sentir  Grin.
J'ai beau être fumeuse, je n'aime pas trop qu'un mec sente le tabac, on ne sent plus son odeur à lui la sienne ou celle de sa savonnette à la fougère (raaahhh j'adore).
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.