NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 16:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Février  (Lu 3330 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-02-2013, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mon premier dort à la campagne
Mon second jette des pierres
Mon troisième est vert
Mon quatrième sert dans les bars
Mon cinquième dort debout
Mon sixième a des dents
Mon septième travaille tot

Et mon tout j'en sais strictement rien, si vous croyez que j'ai l'esprit assez réveillé pour fabriquer des charades à la con à cette heure ci eh ben non, c'est pas la peine de chercher en fait, c'était pas une vraie charade, j'aime assez l'idée que vous soyez frustrés.

 Désolé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 12-02-2013, 07:23 »

 roll

'jour tout le monde!

Bon, je sens la crève pointer le bout de son nez, je pense prévoir dès ce soir l'opération "Deux grogs sinon rien".

Oui c'est de la phytothérapie, et je vous emm****!  Grin (distillat de Prunus domestica syriaca, jus de Citrus limonia, sécrétions d'Apis mellifera, aqua)

P'tain ça sonne tout de suite médicament hein!

LPF, latiniste de comptoir.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2013, 07:42 »

@Hot : trop facile : les sept nains  pfff

bonjour les gens,

Aux infos ce matin, deux sdf sont condamnés à de la prison pour avoir cambriolé les restaus du coeur... quelle tristesse. au moons en prison ils seront au chaud et seront nourris mais quand on est réduit à ça, doit-on être puni ?

Sur ce le Pape qui démissionne c'est une bonne nouvelle


bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 12-02-2013, 07:52 »

Sur ce le Pape qui démissionne c'est une bonne nouvelle

Tu parles d'un bordel, va falloir faire venir l'indien pour les signaux de fumée, bleu si c'est un garçon, rose si c'est une fille, tout ça...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 12-02-2013, 08:09 »

Tu parles d'un bordel, va falloir faire venir l'indien pour les signaux de fumée, bleu si c'est un garçon, rose si c'est une fille, tout ça...  Grin
ils font comme ça   http://youtu.be/pzaF1ghU_9g
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 12-02-2013, 08:35 »

Bonjour les nuts !

Avancement des travaux depuis hier soir...nada !  zen

Ce soir début du "débarrassage" de la cuisine...je sens que ça va être drôle !

Sinon ce week-end, on a testé le saumon cuit au four avec le sac de cuisson Maggi et ses épices, c'était drôlement bon et surtout c'était drôlement facile à faire !! Du coup, je pense renouveler l'expérience prochainement ! Enfin pas avant un mois because plus de four !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 12-02-2013, 08:47 »

si vous croyez que j'ai l'esprit assez réveillé pour fabriquer des charades à la con à cette heure ci

c'est juste ce que j'étais entrain de me dire, j'ai pas cherché  Grin

Sur ce le Pape qui démissionne c'est une bonne nouvelle
Ouais ouf
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 12-02-2013, 09:33 »

je viens de me défouler sur le mec de l'assurance ... rhhha ça fait du bien  happy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 12-02-2013, 09:51 »



Aujourd'hui, pas de rendez vous ... mais c les grandes marées et le plaisir de la peche à pied  blackdevil
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 12-02-2013, 10:21 »

Coucou!

Ouaip je suis reviendue parce que je suis pas partue  nan.
Je fais grève aujourd'hui parce qu'il y a plein de chose que je ne comprends pas . Je cherche donc à comprendre et c'est pire encore pour le moment.

Dans le désordre:

-J'ai pas compris en quoi le fait de finir l'école une heure plus tôt mais se lever une fois de plus dans la semaine  allait être moins fatiguant pour un enfant qui a la chance d'avoir sa mère au chômage foyer. Après le chanceux , celui dont les parents travaillent , aura la chance de se taper encore plus de périscolaire, petit veinard va !

- J'ai pas compris en quoi déclarer que l'on travaille 60 heure par semaine sans se plaindre , au contraire de ces enseignants qui râlent tout le temps alors qu'ils ont six mois de vacances dans l'année , n'était pas se plaindre. Non  nan, j'ai pas compris non plus.

- De toute façon , je regrette déjà de ne pas être allée travailler , j'ai plombé une journée de salaire alors que le temps est splendide:

-çà grésille pas de la neige brouillardisante en verglas, cequi n'est pas arrivé depuis trois semaines ,je n'en profite pas , chui dégoûtée . Pour une fois que le nuancier des emmerdements glissants me fichait la paix .

A ce propos , chapeau bas à la meteo , si on se donne la peine de suivre les infos sur le site de meteo france , ils sont d'une exactitude assez impressionante .

Quand mon monsieur 60 heures n'aura plus d'enseignants à casser , ben oui il ne reste plus beaucoup de monde , les bouniouls , çà ne se fait plus depuis longtemps , les pd depuis quelques jours , le pape depuis hier , je lui filerai ce que je pense de la meteo . On verra bien .

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 12-02-2013, 10:23 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 12-02-2013, 10:22 »

Sur ce le Pape qui démissionne c'est une bonne nouvelle
Je pense, contrairement à beaucoup, que Benoit XVI est traité injustement. C'est un fin théologien, et ses interrogations mériteraient plus d'attention. Malheureusement il est à mille lieues des préoccupations du "croyant" ordinaire. Permettez moi de le citer, c'est un extrait de l'avant-propos de son livre "Jésus de Nazareth", Tmoe 1, "Du baptême dans le Jourdain à la transfiguration" :
"Les progrès de la recherche historico-critique ont débouché sur des distinctions de plus en plus subtiles entre les différentes strates de la tradition, au terme desquelles la figure de Jésus, à laquelle la foi se défère nécessairement, devient de plus en plus floue, voire évanescente. Dans le même temps, les reconstitutions de ce Jésus, qui devaient être recherchées derrière les traditions des évangélistes et de leurs sources, sont apparues de plus en plus antinomiques : du révolutionnaire anti-romain, travaillant au renversement des pouvoirs en place et échouant, évidemment, dans cette entreprise,
au doux moraliste, qui consent à tout et, du coup, finit par causer lui-même sa perte sans qu'on en comprenne très
bien les raisons. Quand on fait une lecture comparée de plusieurs de ces reconstitutions, force est de constater qu’elles reflètent davantage leurs auteurs et leurs idéaux qu'elles ne mettent au jour l'icône du Christ, alors devenue floue. Par conséquent, la méfiance à l'endroit de ces différentes images de Jésus s'est incontestablement accrue, alors que la figure même de Jésus s'éloignait encore plus de nous.
Comme résultat naturel de ces tentatives, il ressort l'impression que nous savons très peu de choses fiables sur Jésus et que c'est la foi en sa divinité qui a façonné son image après coup. Dans le même temps cette impression a pénétré profondément la conscience collective de la chrétienté. Une telle situation est dramatique pour la foi, car le vrai point d'appui dont tout dépend - l'amitié intime avec Jésus - demeure incertain."


Bon, je vous rappelle que je suis athée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #11 le: 12-02-2013, 10:42 »

Bien le bonjour les nuts!

La grève quel bonheur de devoir demander à son ex si elle peut garder la petite....  hottly

D'entendre à la radio que ca a cartonné à l'entree de saint cloud et que je vais me prendre 2 heures dans la tronche pour arriver au taf  hottly

De retourner à la maison pour prendre le Scoot et que celui me boude car je ne l'ai pas sorti de tout l'hiver  hottly

Tout çà après une nuit à discuter des modalités de séparation avec la miss  hottly


Bref, manquerait plus qu'il neige....
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 12-02-2013, 11:22 »

-J'ai pas compris en quoi le fait de finir l'école une heure plus tôt mais se lever une fois de plus dans la semaine  allait être moins fatiguant pour un enfant qui a la chance d'avoir sa mère au chômage foyer. Après le chanceux , celui dont les parents travaillent , aura la chance de se taper encore plus de périscolaire, petit veinard va !

Sur la question des rythmes dans la semaine (rythmes de levers/couchers), tout ce que j'ai pu lire là-dessus préconisent le moins de "ruptures de cycles" possibles. En conséquence, une rupture (entre les horaires du weekend et ceux de la semaine) est in fine moins fatigante que deux (semaine/mercredi/semaine et semaine/weekend/semaine).

D'ailleurs, la quasi totalité des parents que j'interroge se "plaignent" des réveils TRES matinaux de leurs rejetons le weekend ou en vacances: preuve, s'il en est, qu'ils ont assez dormi, non?

A contrario, si un enfant est claqué le mercredi matin, après seulement deux jours de cours, y'a un gros problème dans ses rythmes de vie...

Et il s'agit d'alléger non pas le nombre d'heures à l'école, mais le nombre d'heures d'enseignement par jour. Selon moi, ils n'ont d'ailleurs pas été assez loin, mais auraient dû s'attaquer au nombre de jours d'école annuellement, en l'augmentant (diminution du nombre de jours de congés) pour réellement faire baisser la charge d'heures de cours par jour (et pas juste 45 minutes qui ne pourront être mises à profit pour rien).

Idéalement: cours "magistraux" le matin uniquement, et l'aprem on fait dans le sportif, l'artistique, le culturel. Et ce, 5 jours par semaine. Comme dans les pays qui cartonnent en tête des tests PISA... (comme quoi ça marche)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 12-02-2013, 11:36 »

Bonjour!
Ce soir c'est première au théâtre.

Bisous les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-02-2013, 12:04 »

Sur la question des rythmes dans la semaine (rythmes de levers/couchers), tout ce que j'ai pu lire là-dessus préconisent le moins de "ruptures de cycles" possibles. En conséquence, une rupture (entre les horaires du weekend et ceux de la semaine) est in fine moins fatigante que deux (semaine/mercredi/semaine et semaine/weekend/semaine).
ouioui
On a fait une réunion publique avec, entre autre, Claire Leconte chrono biologiste. Super inintéressante.
Elle préconise, entre autre, l'école le mercredi matin et le samedi matin pour ne pas déréglé le rythme biologique et plus de vacance en hivers parce que c'est à ce moment là que les enfants sont le plus fatigué. http://ecolededemain.files.wordpress.com/2012/09/propositions-de-claire-leconte.pdf
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.