NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 19:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Septembre 12  (Lu 4399 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 11-09-2012, 11:10 »

Pour le boulot, moi aussi je déteste partir avant d'avoir terminé (ou recolté les fruits) des qques trucs que j'ai mis en place ou des projets que j'ai lancés. Et ça n'a rien à voir avec le fait de se sentir indispensable à mon avis Smiley.
Oui, je n'ai jamais œuvré à un niveau assez élevé pour avoir quelque chance de voir l'aboutissement de quoique ce soit ... Quand on pédale dans la cage d'écureuil on peut partir tranquille, on n'est pas indispensable.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #16 le: 11-09-2012, 11:14 »

Félicitations  Smiley

Mais dans ton boulot quand est-ce que l'on peut considérer une situation complètement réglée ?
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu fais  Grin


Merci.

Mon boulot, c'est la finance d'entreprise (contrôle de gestion surtout), mais mon expérience et ma spécialité, c'est la dimension "transformation stratégique" du poste.
Arriver dans une situation donnée, remettre de l'ordre, faire le diagnostic, proposer un plan, mettre en oeuvre le changement.

J'ai fait pas mal de choses en deux ans, mais comme souvent, quand tu as colmaté à gauche, tu repères une autre fuite à droite, et la fuite s'aggrave d'autant plus vite que toute la pression est là.

On sait quoi faire, le plan est prêt, mais pour le moment on n'a pas eu le ok, donc ça continue de couler.
Vite.

Voilà comment un nouveau job peut être une excellente nouvelle (ça sombre), et un peu frustrant quand même.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 11-09-2012, 11:15 »

felicitations les nuts,et bonne journée à vous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 11-09-2012, 11:18 »


Est ce que vous regardez le contenu des toilettes après votre popo?

Eh ben non!


Et ben si  ouioui Cool


et vu que depuis samedi je connais aussi l'échelle de Bristol, ça va m'aider à me positionner dans la vie. c'est important de savoir où on est pour savoir ou on va  Grin

@Valentin : pas particulièrement, en tout cas pas plus que d'hab, et de toute manière Kty est demandeuse, franchement moi je n'ai pas la patience, donc je zappe (souvent) son UTS. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas.

@Lise :  yyyy2   Cool

sinon : bite poil couille cul nichon chatte. Ca y est on a parlé de sexe sur Nuts on peut reprendre notre train train  Grin

@Ruth : c'était assez touillé ça ?  xtfra6

sinon 2 : Sensu, Croquette... ? Quid des nouveaux j'attends pour leur souhaiter la bienvenue hein !

Sinon 3 : faut absolument que j'aprenne à chasser moi

Sinon 4 : 1 heure pour traduire une centaine de mots, ça devrait le faire  Grin


Bizavoutous

Ah Sinon 4 : Trans, ton CR   schlackie  (ou alors j'ai loupé quelque chose ?)



Voilà c'est tout
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 11-09-2012, 11:18 »

Bon c'est vraiment exténuant de m'engueuler tout le temps avec tout le monde dans mes rêves.
Et le pire c'est que c'est même pas les personnes avec qui j'ai envie de m'engueuler dans la vraie vie. Ceux là comme par hasard même dans mes rêves ils sont aux abonnés absents.

 hottly

et  yyyyy9 aussi, d'ailleurs.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 11-09-2012, 11:32 »

Ah oui sinon 5 : Félicitations Valentin

Sinon 6 : Le second sinon 4 devient sinon 5, sinon 5 devient sinon 6 et sinon 6 devient sinon 7


Cette fois-ci c'est tout   Grin
« Dernière édition: 11-09-2012, 12:03 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 11-09-2012, 11:34 »

Finalement j'ai pas fini, faut aussi que j'apprenne à écrire apprendre...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #22 le: 11-09-2012, 11:51 »


Y'a juste un truc : je vais changer de boulot, ça me tombe dessus, c'est super-rapide, et c'est une excellente nouvelle à tous points de vue.


Congrats ! Moi je serais plutôt sur la voie de sortie mais après 5 ans c'est dans l'ordre des choses. J'vais ptetre songer à me recycler tiens  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 11-09-2012, 11:54 »

Et ben si  ouioui Cool

Ah moi si, je regarde! Tiens d'ailleurs hein, l'expression "vous allez bien?" c'est, à la base, pour demander si vous allez bien à la selle, bref, comment qu'ça va aux chiottes (pas trop mou, dur...). Ben ouais, fût une époque où l'analyse des excréments était révélatrice de l'état de santé. C'est d'ailleurs toujours le cas (cas). Analyses d'urine notamment.

Ah ben tiens!

Voila bon sinon moi je fais ma star dans l'édition locale du canard. La vache, presque une page entière!  Shocked Je pensais qu'il ferait un petit truc, par un machin comme ça!!

Bon ça va, le journaliste a pas raconté trop de conneries, y'a deux trois trucs qui auraient mérité une autre formulation, mais globalement ça va.

J'vous laisse, faut qu'j'appelle mon agent.  Grin

LPF, a star is born.  Cool

PS: Je crois que le journaliste a épuisé son quota de points d'exclamation en me citant. Mais heu! J'm'énerve pas, j'm'exprime!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 11-09-2012, 12:20 »


@Valentin : pas particulièrement, en tout cas pas plus que d'hab, et de toute manière Kty est demandeuse, franchement moi je n'ai pas la patience, donc je zappe (souvent) son UTS. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas.

tout pareil  Grin
and break a leg for the new job
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 11-09-2012, 14:42 »

tout pareil  Grin
and break a leg for the new job
that won't beak three legs at a duck  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 11-09-2012, 14:50 »

tout pareil  Grin
and break a leg for the new job

Ah ben c'est bien les rosbifs ça! Nous on croise les doigts: c'est juste un peu chiant pour jouer au Rubik's cube ou pour se branler (encore que), mais c'est réversible, sans dommage. Et pendant ce temps-là, les habitants de la perfide Albion, eux, se pètent une jambe pour te souhaiter bonheur. Non seulement du coup tu te sens hyper redevable (bah ouais, 6 semaines de plâtre, c'est pas rien), mais tu te dis, ami anglophobe (donc normal): quels frimeurs!

 Rigole
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 11-09-2012, 15:05 »

Mon boulot, c'est la finance d'entreprise (contrôle de gestion surtout), mais mon expérience et ma spécialité, c'est la dimension "transformation stratégique" du poste.
Arriver dans une situation donnée, remettre de l'ordre, faire le diagnostic, proposer un plan, mettre en oeuvre le changement.

J'ai fait pas mal de choses en deux ans, mais comme souvent, quand tu as colmaté à gauche, tu repères une autre fuite à droite, et la fuite s'aggrave d'autant plus vite que toute la pression est là.

On sait quoi faire, le plan est prêt, mais pour le moment on n'a pas eu le ok, donc ça continue de couler.
Vite.

Voilà comment un nouveau job peut être une excellente nouvelle (ça sombre), et un peu frustrant quand même.


Merci pour le complément d'information.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 11-09-2012, 15:36 »

J'adore les administrations : je veux déposer un dossier pour obtenir un numéro XXX. Dans ce dossier, on me demande une preuve d'enregistrement sur une liste YYY.
Sauf que ... pour pouvoir être enregistrée sur une liste YYY, il me faut le fameux numéro XXX.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

(Sans compter qu'il faudrait aussi que j'ai une activité depuis plus d'un an pour être enregistrée sur la liste YYY, et que donc en démarrant c'est pas possible vu que 75% de mon business passe par ces listes YYY auxquelles je n'ai pas accès, et que pour les 25% restants c'est très très chaud en n'ayant pas le numéro XXX).

Je crois que même le professeur Layton aurait du mal à résoudre cette énigme  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 11-09-2012, 16:08 »

c'est là que les douze travaux d'Asterix te parlent  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.