NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Aout  (Lu 4476 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #45 le: 31-08-2012, 14:59 »

Ah ben justement : c'est pas le premier baiser, à cause qu'en fait pour le premier baiser c'est plus elle qui m'a vérifié les amygdales de sa propre initiative (on parle de mesure scientifique là : je pense qu'elle a anticipé de 4/10e mon mouvement).

Donc je suis la logique

ben laisse là prendre l'initiative après tout !

@léni, tu reprends une contraception ?
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #46 le: 31-08-2012, 15:27 »

C@flib'pour mon premier accouchement aussi par cesa on ne m'a parle de rien... Mais je demanderai a mon gyne dans un mois.

@ Ruth: depuis une grosse semaine je reprends une mini pillule sans oestrogene. (comme j'allaite) et d'ici 1 mois je vais remettre un sterilet (en cuivre)
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #47 le: 31-08-2012, 15:44 »

C@flib'pour mon premier accouchement aussi par cesa on ne m'a parle de rien... Mais je demanderai a mon gyne dans un mois.

en effet comme dit flib césarienne ou pas le périné morfle, les muscles se distendent etc.......et en principe on fait une réeduc quand meme, cela se fait beaucoup avec sonde vaginale
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 31-08-2012, 16:37 »

C'est drole quand on est pro de la foufoune de vous lire  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #49 le: 31-08-2012, 17:17 »

C'est drole quand on est pro de la foufoune de vous lire  Cool

Justement alors, tu irais dans quel sens ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #50 le: 31-08-2012, 17:44 »

Justement alors, tu irais dans quel sens ?
D'abord la chatte, ensuite la sodo...  ange
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #51 le: 31-08-2012, 18:43 »

bonsoir

D'une humeur de chien , vivement la rentrée que ce soit fait et point barre, tout le monde au taff et point barre bis GRRR.

Et puis il faudra qu'on m'explique pourquoi le matin on arrose les routes , le bitume et ma voiture . C'est gentil en cas de  canicule mais fortement inutile en temps normal. Pourquoi ne pas utiliser toute cette eau pour les champs ?

4 h de réunion inutiles aujourd'hui , pourquoi ne pas convoquer les champs , routes and co , pour les arroser d'inefficacité.

God Att 
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #52 le: 31-08-2012, 18:56 »

La chanson du jour !
http://www.youtube.com/watch?v=v22zTHIXLv8

Et prenez la peine d'écouter jusqu'à la fin...
« Dernière édition: 31-08-2012, 18:58 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 31-08-2012, 20:07 »

Foufoune de Léni: Mode d'emploi


1)Rendons à Cesar


Pour ne pas défoncer le périnée on coupe, donc on passe pas par le troutrou.
Au pire si tout va mal càd presque jamais, on risque un diastasis musculaire, enfin on s'en branle puisque ça n'a aucun rapport avec ce qui nous occupe.

2) Le périnée pendant la grossesse et après

C'est souvent une question de nature (périnée qui se casse la gueule ou pas pendant la grossesse, plus ou moins selon les cas)

-Pendant

Les pipis impérieux principalement

-Après

Je ris, j'éternue, je gagne au loto ---> je pisse trois gouttes (et plus si affinités) dans ma belle culotte avec les dentelles et les noeuds-noeuds qui font bander le mâle normalement constitué (ça arrive aussi dans des culottes plus moches)
Là se pose un problème de tonicité musculaire et ou de contrôle et ou de déchirure musculaire
En général ça s'accompagne d'un effacement de la voute antérieure jusqu'à un début de prolapsus (mais seulement quand les ligaments suspenseurs ont morflé)

Dans ces cas là: on rééduque le périnée avec les doigts/le stop pipi/une sonde d'électro stim et la façon de faire dépend du bilan préalable.

- La rééd post partum

Ne s'adresse pas au périnée s'il va bien.
Pour qu'il aille encore mieux il faut niquer c'est ce qui lui fait le plus de bien.
Le plan de ttt est: abdo/dorsaux/diaphragme/guibolles (en insistant si nécessaire sur les adducteurs si le périnée est légèrement faiblard)

- Léni


Etait en panne de baise depuis avant l'accouchement. A vu de nez c'est cette première piste qui est à explorer et effectivement ça ressemble à une vaginite. A ça on rajoute les seins douloureux et on est bien tenté de penser que ses hormones dansent la lambada et que son inconscient lui referme la boite à bonheur.
On se demanderait bien si un poil de baby blues pointerait pas le bout de son nez mais ne tirons pas des plans sur la comète.

Mon conseil: arreter la sodo pour l'instant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #54 le: 31-08-2012, 20:55 »

Foufoune de Léni: Mode d'emploi


1)Rendons à Cesar


Pour ne pas défoncer le périnée on coupe, donc on passe pas par le troutrou.
Au pire si tout va mal càd presque jamais, on risque un diastasis musculaire, enfin on s'en branle puisque ça n'a aucun rapport avec ce qui nous occupe.

2) Le périnée pendant la grossesse et après

C'est souvent une question de nature (périnée qui se casse la gueule ou pas pendant la grossesse, plus ou moins selon les cas)

-Pendant

Les pipis impérieux principalement

-Après

Je ris, j'éternue, je gagne au loto ---> je pisse trois gouttes (et plus si affinités) dans ma belle culotte avec les dentelles et les noeuds-noeuds qui font bander le mâle normalement constitué (ça arrive aussi dans des culottes plus moches)
Là se pose un problème de tonicité musculaire et ou de contrôle et ou de déchirure musculaire
En général ça s'accompagne d'un effacement de la voute antérieure jusqu'à un début de prolapsus (mais seulement quand les ligaments suspenseurs ont morflé)

Dans ces cas là: on rééduque le périnée avec les doigts/le stop pipi/une sonde d'électro stim et la façon de faire dépend du bilan préalable.

- La rééd post partum

Ne s'adresse pas au périnée s'il va bien.
Pour qu'il aille encore mieux il faut niquer c'est ce qui lui fait le plus de bien.
Le plan de ttt est: abdo/dorsaux/diaphragme/guibolles (en insistant si nécessaire sur les adducteurs si le périnée est légèrement faiblard)


pas de soucis de ce genre pour moi ... je me retiens sans soucis et n'ai pas (encore) de pertes urinaires

- Léni


Etait en panne de baise depuis avant l'accouchement. A vu de nez c'est cette première piste qui est à explorer et effectivement ça ressemble à une vaginite. A ça on rajoute les seins douloureux et on est bien tenté de penser que ses hormones dansent la lambada et que son inconscient lui referme la boite à bonheur.
On se demanderait bien si un poil de baby blues pointerait pas le bout de son nez mais ne tirons pas des plans sur la comète.

Mon conseil: arreter la sodo pour l'instant.

mes seins étaient douloureux avant l'accouchement ... maintenant, le soucis est qu'ils sont hyper-réactifs ... la moindre stimulation près de l'aréole et je passe en mode mitrailleuse de lait. Il y en a qui me diront et alors Huh bah moi, çà me dérange Smiley

baby-blues ? je ne sais pas ...

arrêter la sodo ? tu veux dire stopper les tentatives de reprendre une vie sexuelle ou bien juste la sodo ?

merci Hot  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 31-08-2012, 21:28 »

Tu essayes pas de niquer, tu laisses ton corps et ton esprit se resynchroniser par ce qu'à un moment ou un autre tu mouilleras comme une folle et tu auras vraiment une envie de bite dans le vagin.
Et ça se passera bien.

La sodo ça suffit...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 01-09-2012, 07:12 »

la moindre stimulation près de l'aréole et je passe en mode mitrailleuse de lait.

Ca passe avec l'établissement de la lactation à la demande (faut quand même quelques mois).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #57 le: 01-09-2012, 13:00 »

pas de soucis de ce genre pour moi ... je me retiens sans soucis et n'ai pas (encore) de pertes urinaires

mes seins étaient douloureux avant l'accouchement ... maintenant, le soucis est qu'ils sont hyper-réactifs ... la moindre stimulation près de l'aréole et je passe en mode mitrailleuse de lait. Il y en a qui me diront et alors Huh bah moi, çà me dérange Smiley
...
merci Hot  Kiss
Tu es envahie d'ocytocine (hormone lactation, acouchement et orgasmes)
stadire que ton clito, pas que le capuchon, tout le clito-(visualise en 3 D) est dans le même état que tes seins... trop trop trop sensible... ton corps a le taux hormonal d'une personne en overdose de sexe...
Je ne sais pas comment tu les ressens, (jouissives, ou envahissantes diffuses, ou localement très douloureuses... sadépen des femmes et ça évolura selon ton état psychique aussi...) mais la lactation provoque des contractions involontaires de tout ton appareil génital, pour qu'il se remuscle naturellement et que l'utérus se remette en place (c'est le processus naturel de toutes les femelles mammifères allaitantes)

Donc repos du bazar ... ouioui
Et oui, à un moment ton corps va s'acoutumer à l'ocytocine et trouver  les variations hormonales qui le remettront en appétit... tout seul...
Un truc à savoir, souvent les femmes arrêtent l'allaitement à 3 mois, alors qu'après 3 mois le régime hormonal de croisière est enfin confortable... voire parfois h'chement plus jouissif qu'avant.... Embarrassed

Bon et puis tu gardes une serviette éponge près du lit pour les calins... quand ton  mec éjacule, tu fais quoi, tu trouves ça gênant, sale Huh Mais non voyons... ?... Et ton lait, c'est PAREIL.
« Dernière édition: 01-09-2012, 13:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 01-09-2012, 13:39 »

Tu essayes pas de niquer, tu laisses ton corps et ton esprit se resynchroniser par ce qu'à un moment ou un autre tu mouilleras comme une folle et tu auras vraiment une envie de bite dans le vagin.
Et ça se passera bien.



Justement, je pense que se réapproprier son corps est une phase importante après un accouchement et que ça ne se fait pas tout seul d'un coup de baguette  Roll Eyes magique. C'est pour ça que je me dis qu'une petite rééducation qui sort de la sphère strictement sexuelle et/ou maternelle permet d'en reprendre conscience ainsi que de son fonctionnement. /Pas claire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #59 le: 01-09-2012, 14:01 »

@kty merci  Smiley
le soucis avec le debordement de lait. .. C'est que ca senr, il y en a partout, ca ne fait pas tripper Nic... Et c'est maternel pas sexuel :-)

@ flib' je vais en parler a mon gyne  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.