NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 20:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 01 01 2016  (Lu 1672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-01-2016, 08:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Voilà: 2016

Seize années après l'an 2000 ou on allait voir ce qu'on allait voir, des machines volantes, des mecs en scaphandre, des femmes éternellement jeunes: PUTAIN L'ARNAQUE !

Tu parles, là aujourd'hui y'a plein de mecs en sarouel-dreadlocks qui veulent pas d'aéroport, un Président de gauche qui vote à droite, des gonzesses qui t'expliquent que les pwals c'est bien quand elles se foutent pas les nichons à l'air pour manifester contre des trucs auxquels tu pensais même pas.

Alors si; quand même; on a inventé la prothèse à main dominante pour les ados.
C'est un écran qui envoie des sms, des tweets et des snapchats du matin au soir depuis les chiottes jusqu'à presque dans la douche, la rue, le plumard, le cinéma, à table enfin bref: nos petits d'hommes sont connectés avec tous les gens qui ne sont pas avec eux.
Par contre; pas avec les gens qui sont là; c'est étrange mais c'est le progrès et c'est totalement indispensable.

Coté gonzesses par contre ça n'a pas vraiment évolué: il y a toujours le même taux d'indignées de la bite qui ne conçoivent pas qu'un homme étranger à leur slip pense d'abord à ça avant de conquérir leur âme.
De fait chez mes pairs ça rame toujours autant de la comprenette du fonctionnement féminin quand on pensait que tout avait changé. Mon cul tiens, elles jouent toujours les effarouchées sur tinder ou sur adopte un mec: 

- Okay je t'ai choisi sur photo par ce que tu as un beau torse et une belle gueule mais en me voyant tu vas trop pas me juger sur mon physique. Oh naaaaaaan.

Le code n'a pas changé: c'est entendu.

Venons en à l'essentiel, mes voeux Nutsiens.

Mes amis, mes pas amis, mes indifférents, les muets de ce forum et les actifs: je vous souhaite une année riche du cul, du boulot et des sentiments.
J'espère vous savoir couchés chaque soir en vous disant que vous avez passé une bonne journée.
N'oubliez jamais que vous avez été de jeunes crevards en mal de découvertes !  Rigole




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 01-01-2016, 09:14 »

Bonne année 2016 !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 01-01-2016, 09:16 »

2016 sera l'année de la baise. ...et accessoirement de mes 40 ans alors que j'ai toujours l'impression d'être une ado  Grin

Je vous souhaite une merveilleuse année les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 01-01-2016, 09:19 »

2016 sera l'année de la baise.
Je vais réfléchir à ça. Après 2013, 2014 et 2015 sans baise ...  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-01-2016, 09:57 »

Mes amis, mes pas amis, mes indifférents, les muets de ce forum et les actifs: je vous souhaite une année riche du cul, du boulot et des sentiments.
J'espère vous savoir couchés chaque soir en vous disant que vous avez passé une bonne journée.
N'oubliez jamais que vous avez été de jeunes crevards en mal de découvertes !  Rigole

Joli  Smiley

Bonne année Nutland
j'espère que 2016 sera l'année de l'amour et de la sérénité
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 01-01-2016, 10:51 »

Une bonne et heureuse année 2016 à tous  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 01-01-2016, 11:15 »

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016, l'année qui rime avec plein de choses  Grin

Et merci à Hot & Nana pour encore et toujours tenir ce lieu de partage et de coocooning  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 01-01-2016, 11:33 »

Rhooo mon grand Maitre  Hot iih tres touchée  par tes voeux. Mes Nutsien,  une très  belle année  2016.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 01-01-2016, 11:47 »

Je vous souhaite mes sincères vœux de sérénité, de bonheur et de santé pour cette année nouvelle
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 01-01-2016, 14:44 »

Bonjour,

Excellente année à tous, pleine de petits bonheurs, de sérénité et d'enthousiasme.

Sur les conseils de Valentine, je suis allée voir l'expo Vuitton ce matin, c'est magnifique et en plus il n'y avait personne !
Petit dej avec une copine dans un magnifique endroit, j'adore les touristes qui viennent voir l'Elysée et qui sont tout déçus parce qu'il n'y a pas grand chose à voir en réalité !

Bonne journée

Édit : j'ai oublié de dire que mon sac à main avait appelé le banquier et laissé un long message de bruits divers et autres passage des contrôles de sécurité du grand palais, c'est un acte manqué vous croyez ?
« Dernière édition: 01-01-2016, 14:57 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 01-01-2016, 17:07 »

Salut bande de Noiz,

l'annee s'est achevee sur sa lignee: en beaute! Entouree des gens que j'aimais, j'ai mange et bu bon, j'ai beaucoup ri et j'ai fini par de beaux orgasmes. Donc voila, pour 2016 je vous souhaite une annee aussi belle que mes dernieres 24h, quant a moi, je veux juste que ca continue.

Bonne annee les Noiz.  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 01-01-2016, 19:09 »

Bonne année à tous Smiley

Réveillon assez surréaliste où j'ai croisé des collègues de mon cousin et où je me suis fait pas mal de contacts.
Ça commence bien, parce que c'est le travail que je me suis fixé cette année : ouvrir mes barrières et faire de nouvelles connaissances sans être sur la défensive.
Et le mieux là dedans c'est que la majorité de ces gens travaillent dans le milieu de la nuit nantais. Donc je vais être obligée de sortir beaucoup plus pour développer ces relations. (Damned Désolé)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 01-01-2016, 20:24 »

Bonne année les Nuts !!!

Passé un très bonne soirée pour clore l'année passée en compagnie de notre clan local. Levé à 16h du matin.


Par ailleurs, je souhaite attirer l'attention de monsieur H que sa cops, mademoiselle L de S, a chanté du demis roussos à tue-tête et semblait apprécier... Ça craint !  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 01-01-2016, 21:00 »

Bonne année les nuts

Pour ma part je commence l'année malade, fais chier!

Mais sinon je vous souhaite que la vie soit belle!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 01-01-2016, 22:04 »

mademoiselle L de S, a chanté du demis roussos à tue-tête et semblait apprécier... Ça craint !  Cool Grin
Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.