NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #465 le: 26-02-2006, 12:32 »

Un dimanche comateux. Il fait tout gris dehors, froid, et pas envie de bouger.
J'ai allumé le feu dans la cheminée, et ça fait 1h que je trainasse sur le canapé à regarder les flammes. Je crois que je ne connais rien de plus délassant, regarder les flammes danser, je ne pense plus à rien, me laisse envahir par une douce torpeur, c'est terrible. Une tite musique d'ambiance, et c'est comme si j'étais dans une bulle.

Bon, là, je m'extirpe du canap, histoire de micro-onder le repas de ce midi !

Go nuts
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #466 le: 26-02-2006, 13:08 »

Flashback... Cette nuit, 2h30, je me suis endormie sur mon canapé et mon portable vient de m'avertir d'un message. J'ai du mal à aller me coucher quand je suis seule. Je prends le portable pour zieuter de qui ça vient... The pote, lecture et  xxxxproxy... Appel de The pote... Ben qu'est-ce qui se passe, que t'arrive-t-il? T'es où?

Et, c'est comme ça qu'à 3 heures de mat' Flibette saute dans sa caisse pour aller récuperer The pote en larmes et à moitié pété dans un bar parisien. Retournage à ma maison. En chemin, il m'explique qu'il ne va pas bien (merci, j'avais vu!) et verse encore des larmes. Nous sommes rentrés chez moi et dicussion jusqu'à 6 heures et quelques. Là, il pionse, je crois qu'il en a besoin.

Sinon, ben, c'est dimanche!

Bonne journée  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #467 le: 26-02-2006, 14:31 »

Toujours impressionné par tes horaires nocturnes... Shocked
Pour ma part, au même rythme que toi, je serais KO!! Embarrassed
Le premier qui fait une allusion à l'âge.... xhip001 Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #468 le: 26-02-2006, 19:44 »

bon je viens de rentré de mon we ski super beau temps et super belle neige!!

euh phil ne me fait pas des peurs comme ca avec la fete des grands meres je croyais l'avoir oublié je me serais faite tuée!!

bon allé le temsp e tout ranger de faire la bouffe, et de papoter lire mes mails d'un we de retard ouahou suis pas couchée moi!!
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #469 le: 26-02-2006, 19:52 »

Puréeeeeeeeeeee me suis endormie
je mattais la téloch dans mon dodo et hop
na la tete dans l'cul minant 
po cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #470 le: 27-02-2006, 07:41 »

Bonjour les gens du lounge

Ce matin c'est candeloro-day:
Dehors tout est blanc et gelé, il fait froid de chez froid et la matinée va etre sport coté déplacements!
Je réfléchis toujours tout autant que la semaine précedente à mon avenir incertain, mais n'est ce pas notre lot à tous? Que celui qui est plein de certitudes me legue un peu de sa préscience, ca me reposerait...
Ces 7 jours s'annoncent plutot chargés me concernant, pour tout un tas de raisons  Roll Eyes Je ne me départirai pas pour autant de mon eternel optimisme qui pour moi une absolue obligation.

Portez vous bien cette semaine, et je serais bien curieux de savoir lequel ou laquelle d'entre vous sera le premier à répondre par les preuves  Evil au cap/pas cap lancé par Vibi dans les opérations spéciales  Tongue

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #471 le: 27-02-2006, 07:48 »

Ah j'oubliais!

Une ptite devinette pour demarrer la journée
(Vous me connaissez: toujours tres distingué...)

Oui donc:
Quelle est la plus grande hantise d'une chauve souris?
Avoir la chiasse pendant qu'elle dort.
(splach! et meeeeeerde)

Oui,oui... je m'en vais et vous laisse la place  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #472 le: 27-02-2006, 07:50 »

bonjour tout le monde

suis de mauvais poils
ma mere ma soeur et une vieille dame on cause jusqu'a pas d'heure et moi pas pu dormir
tain
marre moi qui me suis couchée tot expres
deg deg deg
chui dans le potage ce matin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #473 le: 27-02-2006, 08:14 »

deuxième toilette du chat (et de la chatte, je preferre la faire moi même!!), aujourd hui ma proprio doit contacter la compagnie des eaux: le robinet fuiteur est en effet entre la colonne d'eau de l'immeuble et le compteur donc de sa propriété...le hic j'ai peur, c'est qu'il va falloir couper la colonne d'eau...et cela va peut etre mettre plus de temps que prévu Huh ba d'un autre coté c'est juste changer un robinet ça ne devrait pas être sorcier...

je profite du ciel bleu, depuis mal de temps ma fenêtre n'était plus en technicolore...

bonne semaine les nuts!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #474 le: 27-02-2006, 08:38 »

J'hésite à prendre la main. Sad
Ben oui, rien de spécial; la routine dans le bon sens du terme!!
J'aime la routine quand tout va bien, ça n'a rien de péjoratif!
Fin des vacances pour madame et pour les minis, on reprend le rythme à la maison.
Ben à part ça , sexé hier soir (pas de quoi en faire un post  Grin) et il fait très beau, sûrement chaud après la grosse gelée de ce matin.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #475 le: 27-02-2006, 08:41 »

Bonjour mes nuts,

Aujourd’hui je suis en pleine forme ! y’a un petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez….. et oui, c’est ça d’habiter dans les plaines du sud…

Bouchon est parti à l’école et maman est resté à la maison. Aujourd’hui grand départ pour sa première classe verte. Maman affole un max mais maman est super courageuse et ne pleurera pas.

Sur ce, je vous bisouille mes nuts, passez une bonne journée. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #476 le: 27-02-2006, 08:59 »

salut a tous

Bah moi comme dit mon horoscope pas envie de bosser mais faut vraiment que je m'y mette!!
et beaucoup de questions depuis jeudi.......si jamais mon entretien s'avere positif, suis je prete a déménager a montpellier encore plus loin de mes amis, ma famille......dansune ville ou je ne connais personne et dont je ne sais meme pas a quoi elle ressemble et si apres mon essai ils ne me gardent pas........
Ne faut-il pas se contenter d'un boulot sous payé par rapport au marché mais on sait comment c'est ........
comme on dit on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne.......!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #477 le: 27-02-2006, 09:15 »

Ne faut-il pas se contenter d'un boulot sous payé par rapport au marché mais on sait comment c'est ........


C'est comme ça qu'on fabrique des gens aigris remplis de regrets!  Wink GO GO GO GO!!!!!!


Hello A tous!

Journée qui commence sur Nuts avec une vision d'horreur, Merci Hottly!  Tongue
Heureusement que Loulou faisait remarquer dans son billet qu'il y avait du ciel bleu, j'avais pas vu et pourtant j'ai jeté le nain à l'école tout à l'heure... C'est moche d'être si peu réveillée avant le café!

Quoi d'autre? Ben je crois qu'il va être temps que rentre dans une phase active de recherche d'emploi. Le problème, c'est que même si j'ai de l'énergie à revendre, je ne sais toujours pas dans quelle voie me diriger...  Undecided

J'vous laisse... Chéri vient d'ouvrir un oeil...  Wink

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #478 le: 27-02-2006, 09:21 »

Mauvaise humeur, c'est lundi, une nouvelle semaine de taf.... en plus la creve ne me quitte pas et j'ai un mauvais pressentiment pour le boulot.

haut les coeurs tout de meme.... xtfr8d (la gagne, la gagne, la gagne)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #479 le: 27-02-2006, 09:25 »

Je sens que mon BH de CI  va être décousu ! Et j'ai eu des news d'un PCR , vbvd !  Grin.....et dire qu'il y en a qui ont compris ce que je veux dire, êtes vous bien sûr que nous ne sommes pas un peu tarés, moi non !

Bon ! (teuteu !on ne commence pas à déjà soupirer) vous savez bien qu'au bout de vos efforts , ya un tit recompense fellacunienne ! ( la suis sure que tout le monde a compris , bande de pervers !).

Vendredi:
engueulade a propos d'une pizza, l'arbre qui cache la forêt , l'arbre c'est la pizza toujours pas réchauffée (suis pas bonne cuisinière  Grin), la forêt c'est le stress de beaucoup de taff et une soirée de vendredi bordélique comme choupette en a le secret quand elle a décidé de casser les pieds a la terre entière.
Samedi soir:
technique personnel de culpabilisation, je la joue trés soumise, tout est prêt! le dîner est au chaud, je suis "debout dans la cuisine "; il "est assis dans le canapé". Riend de tel  pour rendre coupable....les excuses en général mettent a peine cinq minute a arriver  Grin. Squi faut pas faire quand même pour garder le privilège de réchauffer des pizzas dégueu quand on veut et si on veut ! Bah ! on s'était compris...
Dimanche:
relation passionelle avec Paris  décidemment!, trois heure de bouchon pour aller manger des lentilles dans 5 mètre carré de cette magnifique ville inhabitable !
Lundi
Tendres nouvelles d'un PCR (Peine de Coeur Revenue), non pas lui...........

cunifellapipe a tout le monde
Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.