NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Best of BH de Hot  (Lu 35540 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #60 le: 10-11-2008, 23:34 »

je vais être honnête : l'idée me dérange sans trop savoir vraiment pourquoi  Undecided, sensation de violation d'un territoire secret peut être avec ce livre ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 10-11-2008, 23:36 »

Tu mets le doigt sur le pourquoi et on essaie de faire au mieux?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #62 le: 11-11-2008, 00:10 »

Tu mets le doigt sur le pourquoi et on essaie de faire au mieux?

c'est gentil mais çà c'est un truc qu'il faut que je règle avec moi même je pense et faire éventuellement les choix qui s'imposeront s'il le faut
mes peurs, mes inhibitions ou que sais je n'ont pas intervenir dans le choix des autres  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 11-11-2008, 08:32 »

Oui mais non.

A vu de nez, si on roule pour le truc je noie pas ça dans un bouquin ma vie-mon oeuvre-mon zboub et mes atermoiements... C'est une compile bécasse éventuellement un peu enjolivée. Et encore...SI ça se fait hein  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 11-11-2008, 08:38 »

SI ça se fait hein  Smiley
Tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 11-11-2008, 09:06 »

Tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout  Cool
Je m'allonge alors...  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #66 le: 11-11-2008, 09:09 »

Je m'allonge alors...  xtfr2e

j'arrive xtfr2e
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #67 le: 11-11-2008, 21:18 »

Oui mais non.

A vu de nez, si on roule pour le truc je noie pas ça dans un bouquin ma vie-mon oeuvre-mon zboub et mes atermoiements... C'est une compile bécasse éventuellement un peu enjolivée. Et encore...SI ça se fait hein  Smiley

une compile bécasse comme les "les contes de la bécasse" ? c 'est génail çà !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 12-11-2008, 09:39 »

Sinon pour LPF, je plussoie, comme Sensualité, ils devraient publier des récits érotiques  Sifflotte

Je peux pas parler pour la grande blonde sans culotte, mais moi, quand je vois ce que certain(e)s arrivent à pondre comme récits érotiques (par exemple sur revebebe.free.fr) bah je la remets dans mon boxer. Et non, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est de la lucidité.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #69 le: 23-02-2009, 21:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


S'il y a bien un truc qui me donne envie de coller des tartes, ce sont les formules pétasses.

Les FP sont inventées des grognasses journaleuses alimentant les articles snobs de revues féminines connes comme Cosmopiltan ou Elle ou Marie Claire (dans une moindre mesure pour celui ci qui en général se la joue moins branchouille mébon on en est pas loin)

Donc ces meufs font une trouvaille tous les 6 mois dans le meilleur des cas puis brodent autour, emplissant de fausses nouvelles idées leurs formules pas 1 sauf qu'elle la considèrent de compétition.

Par exemple on a vu émerger y'a quelque temps les Célibattantes, soit disant nouvelle race de femelles tres certainement issue d'une branche de la famille des métrosexuels, lesquels ne sont pas des mecs en imper qui montrent leur bite dans les wagons, meme si la formule pourrait le laisser évoquer pour qui à l'oeil lecteur un peu libidineux. Non non, c'est juste une autre formule: rassurez vous  Grin

Bref ces célibattantes sont issues de la branche sex et la ville, dont le titre faussement accrocheur sent la chaudasse trentenaire avide de looping sur matelas, alors qu'en réalité c'est exactement la meme fille chiante qu'avant qu'elle se fasse larguer par son mec qui en a eu ras le cul des complications et des états d'ame névrosés.

Donc ces célibattantes se retrouvent en troupeau de célibattantes à la terrasse des cafés, justifiant leur appellation non pas par ce qu'elles battent la campagne avec la vigueur conquérante d'Atilla et se huns, mais plutot par ce qu'entre filles elles tapent sur la tronche des mecs dans des discussions sans fin, justifiant avec moult excuses tous les travers féminins qui les rendent impossibles à maquer.

Tous les poncifs y passent, comme par exemple la super visseuse dévisseuse super étudiée pour les gonzesses puisque équilibrée et tout et tout, sauf qu'elle est au fond d'un placard après avoir servi 2 fois, juste à coté de la bécane à faire des abdos et des sachets de soupe en poudre du téléachat   Roll Eyes

Bref, aujourd'hui les femmes travaillent, la planète se réchauffe, et les journalistes sont toujours aussi connes.
Allez je suis magnanime: cons.




Go Nuts!



ben oui, léni a déposé le flambeau et celui là m'a vraiment plu  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #70 le: 23-02-2009, 21:15 »

ben oui, léni a déposé le flambeau et celui là m'a vraiment plu  Grin

Ah ouais j'avais loupé ça, c'est du grand art faut bien l'avouer, je vote Hot praysidan, ministre, des putes et ça serait encore mieux, il réinvente le mort aux cons avec la conne (ya pas, je l'avoue, il est des domaines où la femme surclasse l'homme tout comptes faits, la victoire est votre) !

A vautré  Grin
« Dernière édition: 23-02-2009, 21:28 par Real » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #71 le: 28-04-2009, 22:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


J'aurais jamais du lire Biba dans les toilettes.

Déjà c'est un magazine de filles, et puis y'a rien dedans sauf cet article au titre accrocheur: Bientot l'été, perdez 18 kilos en 10 jours en mangeant des nouilles à la banane.

En lisant le titre, j'ai bien senti qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais l'envie était plus forte que tout, et puis ce jour là j'étais constipé alors j'avais du temps pour lire donc j'ai lu.

Il y avait tout plein de recettes super inédites comme des légumes à la vapeur et des viandes grillées, sans compter des soupes et un encart explicatif sur les vertus de la gelée royale et du thé vert (celui que boit Hulk donc)

Mais surtout il y avait des photos de tout plein d'exercices réalisés par une meuf de 16 ans, 1M70 - 50 kilos justaucorps-equiped que j'ai pas entièrement compris, enfin pas le but, enfin pas chez elle mais spa grave

Toussa m'a gravement motivé et donc dès le lendemain j'ai décidé de m'y mettre serieusement.

Le premier jour ça n'a pas été trop dur puisque j'ai supprimé la moutarde dans la choucroute, par ce que dans l'article ils disaient bien qu'il fallait démarrer progressivement.
Le lendemain j'ai enlevé la peau du saucisson, et la croute autour de ma tranche de pain de campagne au saindoux, par ce que je sentais que j'étais dans le cercle de la Win, à fond motivé: oh yeah
Le troisième jour c'était un peu plus dur par ce qu'on bouffait des frites mayonnaise kébab, donc j'ai enlevé l'oignon et la tomate la mort dans l'ame en me disant que c'etait un péché, mais sur du but à atteindre et motivé comme jamais.
Après j'ai un peu craqué quand Nana m'a dit qu'on ne voyait aucune différence alors que selon Biba j'aurais déjà du avoir perdu environ 4 kilos, que donc je n'étais pas assez assidu, et qu'elle allait se charger elle meme des menus à partir de maintenant.
Du coup je me suis réveillé en pleine nuit pour me faire un sandwich au cassoulet et une tartine de nutella-chantilly autrement appelée Flibette prépare un repas de gala puis je m'en suis retourné me coucher à peine repus, la mort dans l'âme et l'estomac criant famine, oscillant entre un désespoir profond et ma raison qui me disait que c'etait bon pour moi.

Alors tel la bete humaine j'ai subi ensuite le régime vapeur.  Sad

Pour tout vous dire, les poireaux et les carottes c'est supportable, par contre j'ai eu beaucoup plus de mal avec l'entrecôte et le Saint Honoré.
Puis nous sommes passé au poisson et j'ai cru rigolo de détourner les morue séchées en m'en servant pour jouer au tennis dans la maison avec les enfants, mais ça n'a pas du tout fait rire Nana qui est sévère et ne trouvait pas du tout rigolotes mes expéditions nocturne frigorifiques, surtout depuis qu'elle s'était rendue compte que la nuit d'avant j'avais terminé la caissette de 15 kilos de merguez en meme temps que le blister de 6 crèmes liquide épaisse.

Mais j'ai bon espoir, je sens que je tiens le bon bout, j'ai juste besoin de me recentrer sur moi meme.

Pour autant que je retrouve mon nombril  Undecided




Go Nuts!



J'ai trop ri ce matin  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 28-04-2009, 22:56 »

Je valide.  ouioui
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #73 le: 28-05-2009, 10:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ils sont partout ils sont revenus!  xxxxproxy

Hormis les moustiques zé autres insectes suicidaires, le beau temps voit aussi le retour des motards de beau temps.
A l'inverse des motards de tout le temps, les MDBT sont très attaché aux signes de reconnaissance motarde (amora) tels que le blouson en cuir kivabien, le casque neuf ou up to date, celui que moto-revue a mis en avant dans son dernier article et surtout la dernière Japonaise (ou éventuellement Italienne) plutot typée sport stadire celle ou on est vachement mal installé avec une position mains en dessous du niveau des couilles un peu comme un sprinter dans les starting blocks. Enfin toussa pour dire que ce que l'on voit de plus de dos chez le MDBT c'est le trou du cul protégé par un pantalon en cuir (certes)

Donc disais-je, ceux ci se déplacent en bande le vouikende vu qu'ils se déplacent jamais le reste du temps et qu'on doit etre bien plus rassuré d'etre accompagné quand on fait 1000 km par an. Ils sont dans des clubs de motard quoi en fait.
Ceux qui te doublent pendant 4 plombes sur la nationale en te faisant merci avec le pied par ce que t'es juste qu'un mongolien sur 4 roues et que ce sont les rois de traitement à deux vitesses et je le prouve: quand ils croisent un autre MDBT ils se font coucou du salut motard qui est le signe de la victoire de Churchill (qui n'avait rien d'un motard lui par contre) avec... la main

Si ça c'est pas une preuve hein  Cool

Ah oui j'oubliais! Ceux là ne se déplacent qu'en motos avec des noms de référence de pièces quelconques, d'ailleurs ils doivent tous etre magasiniers ou laborantins ou un truc dans le genre:

-t'as la nouvelle FZR-900?
-Oui, avant j'avais une GSX-1000 mais la partie chassis assurait pas un cachou dans les lacets
-t'as lu l'article sur la H1N1 ?
-oui c'est une moto de cochon


etc

Mais sinon il y a une autre race de MDBT moins répandue certes, mais tout aussi typée: les Harley Davidson boys
Ceux là sont tres droles aussi pour d'autres raisons toutes aussi déraisonnables et notamment le syndrome écarteleur:
Là ou les Japonais choisissent la position du prieur tourné vers la mecque, les HD eux choisissent d'écarter tout:

-les bras avec un guidon trop haut ou trop large ou les deux
-les jambes avec une assise trop basse et plutot en arrière qui te fait écarter les cuisses sinon tu tombe jamais ni sur le sélecteur de vitesses ni sur le frein enfin bref c'est la merde.

Des fois ils écartent tout ceux là, non pas qu'ils soient très ouverts ou très sexuels mais qu'ils conduisent des choppers.

Là c'est drole quand on les suit, par ce que de dos et loin, ils ont la position de la souris en train de tenter d'enculer un éléphant.



Enfin c'est des motards hein.... font plein de truc que je peux pas comprendre.




Go Nuts!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #74 le: 02-09-2009, 09:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est la rentrée!

C'est la rentrée et aujourd'hui nos ados parfois boutonneux entrent soit dans le meme établissement soit dans un nouveau et c'est là que c'est plus rigolo car vont se meler en eux ces sentiments que d'une manière ou d'une autre vous avez connu: la peur, l'angoisse et l'excitation de la découverte mélangés; tous ces sentiments qui font qu'on va faire caca 12 fois avant de partir, qu'on est un élève modèle au moins les trois premiers jours et que l'on cherche des alliances dans un groupe sans vraiment savoir à qui se fier,qui aimer ou qui on détestera.

Bref c'est l'angoisse totale et c'est déstabilisant: bien fait pour leur gueule à ces ptits cons, pendant au moins une semaine vont pas la ramener!  blackdevil

Mais c'est demain que ce sera beaucoup plus drole par ce que ce sera la rentrée des minus, des newbies dans la vie et dans l'école, les petits arrachés à leur mère et pour certains hurlants comme des malades yeunveupaaaAAaaAAaaAAa +/*  Cry Cry Cry devant leur jeune maman angoissée, la larme à l'oeil et le coeur battant la chamade.

Mouahahahah bien fait pour leur gueule à ces salopes! Z'avait qu'à pas enfanter dans la pas douleur (depuis qu'on a inventé l'accouchement du meme nom) ca leur aurait apprit à ces connasses quel bonheur cela peut etre de se débarrasser plusieurs heures par jour de son rejeton morveux et inculte que la république courageuse va prendre désormais en charge pour lui apprendre à construire un blog et envoyer des aissaimaisses avant de toucher plus tard l'ex RMI dont l'appellation changera au grés des gouvernements successifs, mais qui au bout du compte transformera certains d'entre eux en assistés incasables.

Bandes d'handic!

....c'est pourquoi dans ma constante recherche d'affaires fabuleuses et de coups fumants qui; à coup sur; feront de moi un multi milliardaire roi de la startup un jour ou l'autre, j'ai inventé un système de sélection infaillible pour les premières rentrées: la catapulte à chiars [CàC]

Je vous vois circonspect alors j'explique...

Ce dispositif se compose d'un trio :

-un arracheur d'enfant qui chiale agrippé à sa mère angoissée
-un artilleur catapulteur
-un représentant du fisc

La catapulte est reglée de façon à ce que les morveux atterrissent de l'autre coté de la grille dans la cour d'école sur un matelas (par ce qu'on reste sympa quand meme)

-->ceux qui arrivent pas dessus étaient de toute façon soit trop gros soit trop minces donc mal adaptés à la vie, donc une charge pour les contribuables et un temps perdu pour les enseignants.

* Ce système permet donc un allègement des classes et comme de toute manière ça fait des années que les enseignants gueulent qu'ils sont surchargés au moins là ils nous feront plus chier  pfff

* Cela allège également la charge des allocations braguette autrement appelées allocations familiales si lourdes pour les imposables actifs zero parturient qui eux n'ont pas demandé à payer pour les gosses des autres (d'ou la présence du représentant du fisc)

*Je vais étudier la possibilité de partenariat avec les équarrisseurs locaux pour le dégagement des atterrissages manqués (à l'unité ou au poids, cela restant à déterminer)


Bref, c'est la rentrée mais la dernière que vous vivrez ainsi, la prochaine promet d'etre beaucoup plus drole et animée, et demain je serais un homme riche ;super




Go Nuts!
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.