NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 16:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 30 MAI  (Lu 2532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 30-05-2013, 21:07 »

Il souffre déjà mais nous augmentons régulièrement le dosage de morphine dès que les douleurs deviennent moins supportables.

Moi, ça va. C'est difficile parce que j'ai de la peine et que je flippe aussi bien ma race pour ma mère mais, de toute façon, il faut que ça aille.
Je vais seulement me décider à aller chercher les trucs que m'a fourgué mon toubib pour me détendre un peu quand je sens que trop c'est trop.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #31 le: 30-05-2013, 21:57 »

Flib, prend les médocs comme tu remarquais hier, tu ne sais même pas à quel point tu es tendue puisqu'il faut que tu tiennes.

Dans le même genre, mon kyné mort de rire aujourd'hui : j'ai une sorte de fessalgie. Oui, oui, c'est pas une blague, ça existe !
Bref, me suis réveillée fourbue de partout comme d'habitude, mais avec des douleurs aux fessiers comme si j'avais fait de la marche rapide pendant des kilomètres, ce qui n'est bien entendu pas le cas. Bref, ai passé la nuit tellement tendue que j'ai contracté les fesses en dormant.
Je sais, vu comme ça je pourrais faire des envieuses  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 30-05-2013, 22:12 »

Tu vas avoir un cul d'enfer à cette allure.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 30-05-2013, 22:55 »

Flib, prend les médocs comme tu remarquais hier, tu ne sais même pas à quel point tu es tendue puisqu'il faut que tu tiennes.

Dans le même genre, mon kyné mort de rire aujourd'hui : j'ai une sorte de fessalgie. Oui, oui, c'est pas une blague, ça existe !
Bref, me suis réveillée fourbue de partout comme d'habitude, mais avec des douleurs aux fessiers comme si j'avais fait de la marche rapide pendant des kilomètres, ce qui n'est bien entendu pas le cas. Bref, ai passé la nuit tellement tendue que j'ai contracté les fesses en dormant.
Je sais, vu comme ça je pourrais faire des envieuses  Grin

Tu appréhende ta prochaine séance de cul?  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 30-05-2013, 22:56 »

Il souffre déjà mais nous augmentons régulièrement le dosage de morphine dès que les douleurs deviennent moins supportables.

Moi, ça va. C'est difficile parce que j'ai de la peine et que je flippe aussi bien ma race pour ma mère mais, de toute façon, il faut que ça aille.
Je vais seulement me décider à aller chercher les trucs que m'a fourgué mon toubib pour me détendre un peu quand je sens que trop c'est trop.

Oui ça pourrait être pas mal des trucs pour t'aider un peu  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #35 le: 31-05-2013, 21:57 »

Bon courage, Flib', je sais que ce n'est pas facile
Fais attention à toi  kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.