NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: oh oh donne moi ta main....  (Lu 7169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 29-01-2006, 15:10 »

Uhmmm je vois je vois...mon prochain client...et là...un compte rendu de sa première séance !!!!
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #16 le: 29-01-2006, 15:30 »

Pour moi, j'ai pendant longtemps pensé que ce n'était que du charlatanisme.
Petit à petit, je me suis ouvert. Wink
Et je suis maintenant intimement persuadé que nous possédons tous un cetain magnétisme que nous maîtrisons plus ou moins bien.
Pour entrer dans le jeu, il faut être perméable, il faut ouvrir une brèche et laisser entrer l'autre.
Sinon, Ca ne peut pas marcher.
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #17 le: 29-01-2006, 15:44 »

Ma mère était gravement malade psycholoquement. Une des causes de son mal être était d'avoir héritée d'une forme d'intuition qui sévit dans la famille. C'est un état difficile a vivre puisque j'ai un cousin qui en ayant hérité s'est suisidé, et une cousine en route définitivement sur la folie profonde...

Je n'ai pas échappé a l'héritage familial ... Un exemple bien triste.

Thiarga, un vingtaine d'années, décide d'aller faire, seul, une petite virée randonnée de 3 jours dans le vercors. C'est la fin de l'été, le temps est spendide et les oiseaux chantent. Descente gare de grenoble - sac à dos en place et en avant pour la rando. 1ere journée - non problème - campement en pleine nature, c'est le bonheur ! Le lendemain, départ aux aurores ... belle journée, c'est le pied, le soleil, la nature, le rêve quoi ! Arrive le milieu d'après midi, et là, tout ce gâte, je me sens mal, j'ai comme un goût de mort dans la bouche. J'ignore tout ça et je continue la randonnée . Je me sens de plus en plus mal et j'ai l'impression que la mort tourne autour de moi. Je consulte la carte IGN, et quelques centaines de mètre plus loin, un chemin descent vers un village en contrebas . Je ne peux pas passer la nuit seul dans cet état, Je suis trop mal, et en plus mainteant, je suis pris d'une peur panique irrationnelle, je decide de redescendre vers le village. Le chemin débouche sur une route et étant proche de m'évanouir, je m'assoie sur le bas coté. Soudain, une mercedes arrive pleine gauche, a vitesse excessive et en face une 2 chevaux roule tranquillement. J'hurle "non !" la mercedes vient de prendre de face la 2 cheveux et vient de la trainer jusqu'en haut du talus.
Je cours sur le lieu du drame. la mercedes est amochée, mais entière, la 2 chevaux est pulvérisée. A l'intérieur de la 2 chevaux, deux femmes, une qui décédera sur le coup, et l'autre qui partira en hélicoptère à l'hopital de Grenoble dans un état desespéré. Par contre, le conducteur de la mercedes n'aura que quelques contusions.

Je ne raconte pas ce qui s'est passé avant et pendant l'arrivé des secours, ce fut ma première confrontation avec la mort + temoignage devant la gendarmerie, et cela n'est pas nécessaire pour ce post.

En fait, j'avais bien senti la mort. Mais contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas moi qui était concerné, mais d'autres personnes.

Je comprends que des membres de ma famille sont devenus fous en vivant à répétition des truc pareils.

Oui, je crois que certaines personnes ont des dons, puisque je l'ai déjà vécu, mais il y a aussi beaucoup de charlatanisme. Les vrais dons sont difficiles à porter ... J'en ai la preuve dans la famille, et j'admire ceux qui les mettent à disposition des autres.

Hors sujet, je sais ... Mais c'est ce que la lecture globale m'a inspiré.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 29-01-2006, 16:57 »

Non non tu n'es pas hors sujet..Il est vrai que les personnes qui développent ce don..(pas toutes)..mais arrivent jusqu'à la folie..et j'ai croisé des "voyantes" qui ont fini leur vie de la même façon...Certaines cessent "leur activité"..et d'autres préfèrent ne jamais la débuter....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 29-01-2006, 17:00 »

et non pas hors sujet ..... tu es juste une preuve vivante du phénoméne....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 29-01-2006, 17:32 »

en plein dedans au contraire! Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #21 le: 29-01-2006, 19:26 »

Thiarga, ton histoire m'a donné des frissons dans le dos...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.