NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A plus de 50, je ne vois pas comment, ni avec qui  (Lu 13841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 16-03-2010, 14:04 »

Memes reflexions que LPF

Pour en revenir au couple: bien entendu le slogan n'est pas en couple à tout prix quitte à se ramasser un vieux crouton qui serait plus une charge qu'un compagnon, seulement le coté heureux et vioc tout seul j'y crois moyen.
C'est pas ce que moi je vois au quotidien en tout cas, mais plutot des gens qui crèvent de solitude.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #76 le: 16-03-2010, 14:07 »

Pas envie de recommencer à sacrifier tellement d'elles-mêmes pour un homme, parce qu'elles savent que le retour ne fait pas le poids dans la balance.
Envie de passer à autre chose, peut-être, de plus personnel, de plus épanouissant, enrichissant.

Je ne dis pas que le couple c'est pas bien.

 Wink
et +1 avec hot
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 16-03-2010, 21:23 »

Je dois parler hébreu.
Je ne mets pas en cause le couple. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien.

On parle de RE commencer une vie de couple.  Quand le couple se termine et quelle qu'en soit la raison (veuvage, séparation .....) on peut se poser la question de savoir si on a encore envie d'avoir une autre vie de couple.
Quand on a vécu plein d'aventures amoureuses, et pareil, qu'elles aient été heureuses ou non, on a peut -être aussi envie de vivre autre chose.
Parce qu'enfin, ce n'est pas tout dans la vie.

Alors oui, dans la vie de couple, dans la relation amoureuse, il y a du positif, du négatif. Mais bon, ça c'est fait. Alors pourquoi en vouloir à tout prix encore et encore.

La vie est une aventure, faite de multiples aventures, de multiples épisodes.
Après une longue vie de couple ou de relation(s) amoureuse(s), on peut tout à fait avoir envie d'un autre type d'aventure.
Passer à autre chose.

Peut-être même surtout quand l'aventure a été heureuse, on risque de ne connaitre que moins bien. Et de ne pas avoir envie d'en prendre le risque.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #78 le: 17-03-2010, 00:21 »

C'est pas ce que moi je vois au quotidien en tout cas, mais plutot des gens qui crèvent de solitude.
Les seuls moments où je crève de solitude, c'est quand je dois faire face à une crise de mon indien schizophrène, ou de mon zozo mal dans sa peau.
Et là je ne vois pas comment une femme pourrait être une solution.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #79 le: 17-03-2010, 07:21 »


Et là je ne vois pas comment une femme pourrait être une solution.

une femme ne serait pas la solution par contre elle pourrait t'apporter un soutien dans ces moments difficiles, une vision extérieure de la situation, ...


De toute façon Mescal, tu es tellement persuadé que la femme est l'ennemie de l'homme, qu'elle ne peut rien donner de positif que quoiqu'on dise tu resteras sur tes positions : ton passé explique en grande partie cela et c'est ta manière de te préserver.   Néanmoins, laisse une petite porte ouverte, qui sait ?  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 17-03-2010, 08:13 »

une femme ne serait pas la solution par contre elle pourrait t'apporter un soutien dans ces moments difficiles, une vision extérieure de la situation, ...
Voilà, c'est ça que je n'ai jamais connu.
De toute façon Mescal, tu es tellement persuadé que la femme est l'ennemie de l'homme, qu'elle ne peut rien donner de positif que quoiqu'on dise tu resteras sur tes positions : ton passé explique en grande partie cela et c'est ta manière de te préserver.   Néanmoins, laisse une petite porte ouverte, qui sait ?  Wink
Non, ce n'est pas ça. Le problème, c'est que les femmes que je rencontre (pas l'ensemble des femmes) sont plus en demande de prise en charge que capables d'apporter un quelconque soutien. Et ça, ça tient surtout à moi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 17-03-2010, 08:40 »

Et ça, ça tient surtout à moi.
Oui c'est probable en effet.
Cependant y'a pas que des dépressives sur terre, et en plus certaines qui la jouent en apparence faible femme se révèlent parfois surprenantes pour peu qu'on les fréquente suffisamment longtemps.
Sans compter qu'on reçoit ce que l'on donne en général.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #82 le: 17-03-2010, 08:49 »

Oui c'est probable en effet.
Cependant y'a pas que des dépressives sur terre, et en plus certaines qui la jouent en apparence faible femme se révèlent parfois surprenantes pour peu qu'on les fréquente suffisamment longtemps.
Sans compter qu'on reçoit ce que l'on donne en général.
Oui, sauf que j'ai l'impression d'être un aimant à "femmes à problèmes".
D'autre part je ne dois pas être très attiré par les femmes qui pourraient constituer un solide pilier de ménage de classes moyennes. Ni très attirant pour elles.
Déjà, il faut trouver celles qui n'ont pas peur de mon indien, pas facile ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #83 le: 17-03-2010, 09:01 »

Oui, sauf que j'ai l'impression d'être un aimant à "femmes à problèmes".

Il suffit de leur dire non dès le départ, ne te laisse pas attendrir
Citation
D'autre part je ne dois pas être très attiré par les femmes qui pourraient constituer un solide pilier de ménage de classes moyennes. Ni très attirant pour elles.
Tu t'en fou à 50 balais on a autre chose à vivre et elle le savent très bien

Citation
Déjà, il faut trouver celles qui n'ont pas peur de mon indien, pas facile ...
Si elles ont peur de lui c'est qu'elles valent pas le coup.
A partir du moment où tu leur explique avant, ca se gère très bien.
Surtout qu'a cet age on aspire plus à vivre chacun de son coté et de se voir pour les bons moments. Donc tes enfants fausse excuse.
Regarde Montagne se mari en restant chacun chez soit, c'est pour dire que tout est possible.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #84 le: 17-03-2010, 19:16 »

Je crois que le vrai problème c'est que les femmes à problèmes sont les seules qui arrivent à avoir ta faveur, les seules qui t'atttirent.

Je crois que tu vis une contradiction qui est profonde en toi : tu n'aimes pas les ''conformes'' parce que probablement tu t'ennuierais avec elles. Et tu es attiré par les ''extra-ordinaires" avec le lot de problèmes qui va avec.
Les "non conformes'', il en existe cependant de toutes sortes, et même des non névrosées.
Je pense juste que tu ne fréquentes pas le ''milieu'' qui te conviendrait, qui réconcilierait ta vision du monde avec tes vrais désirs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #85 le: 17-03-2010, 22:28 »

Je crois que tu vis une contradiction qui est profonde en toi : tu n'aimes pas les ''conformes'' parce que probablement tu t'ennuierais avec elles. Et tu es attiré par les ''extra-ordinaires" avec le lot de problèmes qui va avec.
Tu as raison, rien à redire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #86 le: 18-03-2010, 07:17 »

Non, ce n'est pas ça. Le problème, c'est que les femmes que je rencontre (pas l'ensemble des femmes) sont plus en demande de prise en charge que capables d'apporter un quelconque soutien. Et ça, ça tient surtout à moi.


Plus wouatmille et en prime t'as balancé un non clair plutôt que ne pas répondre  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 18-03-2010, 07:27 »

Tu as raison, rien à redire ...

 Smiley tourne la page avec les filles à problèmes, fuit les.
Ouvre toi aux autres, pas les mémères à chachat hein, celles entre deux, équilibrées. certes elles arriveront avec leur bagage de leur ancienne vie, comme toi mais elles seront aussi être là pour toi, ne serait-ce que moralement.

Elles te font peur ? Tu penses les penses chiantes ? Fait gaffe certaines cachent bien leur jeu.
Toi tu imagines que tes fils seront un poids pour une femme, moi j'en connais qui serait contente d'aider, un peu comme une raison de vivre, un but dans leur vie.
« Dernière édition: 18-03-2010, 07:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 18-03-2010, 08:09 »

Mouai enfin faut pas deconner non plus:

Demain je rencontre une loute dont le fils vide régulièrement l'appart et dont le second présente aussi des soucis, je me pose quand meme quelque questions.
En clair cela n'a rien de rédhibitoire, mais cela va malgré tout pencher dans la balance par ce qu'il est vrai qu'on a pas forcément envie de se replonger dans une certaine forme d'inconfort quand on pense enfin s'etre mis à l'abri des gros emmerdes.
De fait Mescal, faut effectivement aussi que tu représentes une forme de sécurité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #89 le: 18-03-2010, 08:12 »

Ou alors faut trouver une ancienne para en manque d'action.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.