NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-05-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: M'enfin, j't'ai rien demandé!  (Lu 8857 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #60 le: 12-05-2009, 10:32 »

Ah non, moi j'ai un "ah oui... oups..."  yyyy2

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #61 le: 12-05-2009, 11:05 »

Et ça, ça me hérisse le poil: tu prends l'éponge, elle est pleine d'eau (froide, du coup), sale, etc etc... J'ai du lui faire remarquer environ 12 643 fois. Bon ok, y'a eu du progrès: 10 % du temps, l'éponge est essorée. J'ai calculé, en 2028 ça devrait être bon.  Grin

Demande conseil à ma femme  Cool Au bout de 10 ans elle a réussi a obtenir des éponges sèches (enfin 9 fois sur 10). Si si LPG, c'est possible, tu vas y arriver  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 18-05-2009, 17:44 »

Sensu, pour répondre à ton post de base, j'ai lu, hier, dans le livre que je dévore en ce moment, un passage très intéressant qui m'a fait penser à ta question première. Il est dit que la propention naturelle chez la femme est ancrée bien profond et est dûe aussi à un inconscient  collectif qui fait que depuis des générations et des générations, la femme à dû "légitimer" son extistence et son utilité, son droit d'exister en somme dans les sociétés. Tu rajoutes ça à un instinct naturelle chez la femme...Vouloir bien faire à tout prix, vouloir se "faire accepter"...venant de ce que l'on porte depuis des lustres sur la place de la femme, je trouve ça super intéressant...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 18-05-2009, 17:48 »

Et un bouquin qui dit comment en sortir, t'en aurais pas un sous le coude?  Wink

Merci de l'éclairage  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 19-05-2009, 08:01 »

Et un bouquin qui dit comment en sortir, t'en aurais pas un sous le coude?  Wink
S'en sortir c'est integrer qu'on n'a pas besoin de ca pour etre aimee, aimable, qu'on peut laisser faire les autres sans que le monde s'ecroule etc... bref, ta/ton psy a tout ce qu'il faut pour ca  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 19-05-2009, 12:12 »

Et un bouquin qui dit comment en sortir, t'en aurais pas un sous le coude?  Wink

Merci de l'éclairage  kiss

C'est à nous de s'enfoncer dans la caboche qu'on peut changer  ouioui

D'accord avec Moi  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.