NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 15:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Admettre ses erreurs?  (Lu 14147 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #60 le: 03-07-2007, 14:29 »

Apres tu n'as que ta bonne foi a apporter et pas de preuves supplementaires à fournir: on est bien d'ac la dessus.



De toute facon plus tu essaieras de lui prouver qu'il se trompe et plus il trouvera ca louche ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 03-07-2007, 16:40 »

Une autre piste.

Vous refusez tous les deux d'être jaloux et/ou soupçonneux. Parce qu'intellectuellement, ça vous dérange. Et puis surtout parce que vous savez très bien que ça pourrit la vie et la relation .

MAIS

Au fond, vous ne pouvez pas vous empecher de l'être, parfois, même si vous faites le maximum pour que ça n'arrive pas.

Il faut peut-être avoir l'honnêteté de le reconnaitre. Mutuellement. Et partir de ça comme base de discussion plus saine.
Style, voilà ce à quoi je voudrais arriver, mais je suis encore sur le chemin, et toi ?


Et parfois, je me demande, si au fond, être libertin, ce n'est pas une façon de se guérir de sa jalousie. Je me suis posé la question pour ce qui me concerne moi, donc je me demande si ça ne peut pas aussi arriver à d'autre (n'en déplaise à Hot xtfra6)

Qant aux doutes qu'on peut avoir sur l'amour de l'autre, j'ai bien peur que ce ne soient en fait que des doutes sur sa propre capacité à être "aimable". (coucou, Moi)




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #62 le: 03-07-2007, 16:48 »

Une autre piste.

Vous refusez tous les deux d'être jaloux et/ou soupçonneux. Parce qu'intellectuellement, ça vous dérange. Et puis surtout parce que vous savez très bien que ça pourrit la vie et la relation .

MAIS

Au fond, vous ne pouvez pas vous empecher de l'être, parfois, même si vous faites le maximum pour que ça n'arrive pas.

Il faut peut-être avoir l'honnêteté de le reconnaitre. Mutuellement. Et partir de ça comme base de discussion plus saine.
Style, voilà ce à quoi je voudrais arriver, mais je suis encore sur le chemin, et toi ?


Et parfois, je me demande, si au fond, être libertin, ce n'est pas une façon de se guérir de sa jalousie. Je me suis posé la question pour ce qui me concerne moi, donc je me demande si ça ne peut pas aussi arriver à d'autre (n'en déplaise à Hot xtfra6)

Qant aux doutes qu'on peut avoir sur l'amour de l'autre, j'ai bien peur que ce ne soient en fait que des doutes sur sa propre capacité à être "aimable". (coucou, Moi)






oui mais ca demande une ENORME maturité affective...

car si il faut tomber dans le libertinage pour ne plus etre jaloux...alors ca veut dire (en tout cas dans mon esprit d'homme de base qui tire les femme par les cheveux...et pas par les jambes...) qu'il faut accepter de parteger, voir d'aimer moins...

je peux pas m'y resoudre...j'aime comme j'aime ...un point c'est tout...en essayant de faire du bien et pas du mal...

je suis pas un jaloux maladif...loin de là comme j'ai dejà pu l'expliqué...mais ca m'a pas empeché d'espionner son PC quand j'etais à cours de solution...mais j'ai vite été calmé...de toute facon elle est trop intelligente pour laisser des traces  Grin

ton Vitoo doute de toi ma petite Vita...ou plutot, je pense (mais c un avis perso), qu'il a du mal a vivre avec ton passé et peut etre a t il peur que tu prennes gout au libertinage...sans lui...
ca serait pas la première fois qu'un couple echangiste ou melangiste voit un de ces membres partir en solo avec une rencontre faite en club...

tu me suis Flib ? Undecided
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #63 le: 03-07-2007, 16:50 »

Il y a aussi l'option "je cherche un motif légitime pour te quitter en te mettant la faute sur le dos".

A force de se faire prendre par les cheveux plutôt que par les jambes, on va à l'hôtel, tout seul  xtfra6
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #64 le: 03-07-2007, 16:55 »

Il y a aussi l'option "je cherche un motif légitime pour te quitter en te mettant la faute sur le dos".



c'est fort possible mais c'est pas du tout mature comme attitude ca  xxxxproxy...c'est super pueril... Grin

BW areuh areuh
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 03-07-2007, 16:57 »

c'est super pueril... Grin


Je sais  Grin

Mais il faut un certain courage pour quitter, et tout le monde n'a pas les couilles de le faire
Blifette, je ne pense pas que cela soit applicable dans ton cas cela dit, ça ce n'est qu'au bout de longs, très longs conflits.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 03-07-2007, 17:00 »

Ouai tu reformules ce que j'ai dit Vette donc je vois pas comment je pourrai te dire non  Grin


Tu dis ça parce que t'es en colère que j'aie dit ce que tu penses avant et mieux que toi.  zen

Mais c'est pas grave, tu sais, je t'aime quand même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #67 le: 03-07-2007, 17:07 »

Je sais  Grin

Mais il faut un certain courage pour quitter, et tout le monde n'a pas les couilles de le faire


sauf que parfois on quitte pour des conneries...parfois c'est un mlentendu qui derive en jalousie puis en perte de confiance etc etc...

tu finis par casser un couple pour quelque chose qui pouvait peut etre se resoudre par le dialogue et un peu de maturité...
la fuite ne doit etre la solution que dans les cas desesperé...incompatibilité, perte totale de confiance, pas de vision commune
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 03-07-2007, 17:08 »


Heu ... Si je puis me permettre ... Vous allez peut etre un peu loin la ... Blifette n'en est peut etre pas la pour le moment les jeunes ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 03-07-2007, 17:09 »

Une autre piste.

Vous refusez tous les deux d'être jaloux et/ou soupçonneux. Parce qu'intellectuellement, ça vous dérange. Et puis surtout parce que vous savez très bien que ça pourrit la vie et la relation .


Perso, je ne refuse pas la jalousie. Entendre par Jalousie: "celle qui vient marcher sur mes plates-bandes peut commencer à compter ses côtes"  xtfr87 C'est d'ailleurs sans doute à cause de ce côté jaloux que je ne suis pas capable de le partager, physiquement.

MAIS

Au fond, vous ne pouvez pas vous empecher de l'être, parfois, même si vous faites le maximum pour que ça n'arrive pas.

Il faut peut-être avoir l'honnêteté de le reconnaitre. Mutuellement. Et partir de ça comme base de discussion plus saine.
Style, voilà ce à quoi je voudrais arriver, mais je suis encore sur le chemin, et toi ?


Cf au dessus pour moi. Pour lui, et je ne suis pas dans ça tête, donc, ça reste limité à ce que je pense, il a aussi le même côté jaloux façon plates-bandes. Par contre, et là, heu, ben, je ne saurais pas expliquer, il n'est pas jaloux "physiquement". Me partager sexuellement l'excite. Le côté "z'avez vu les gars, c'est la mienne  Cool" lui convient parfaitement.


Et parfois, je me demande, si au fond, être libertin, ce n'est pas une façon de se guérir de sa jalousie. Je me suis posé la question pour ce qui me concerne moi, donc je me demande si ça ne peut pas aussi arriver à d'autre (n'en déplaise à Hot xtfra6)

Très franchement, je ne sais pas.

Qant aux doutes qu'on peut avoir sur l'amour de l'autre, j'ai bien peur que ce ne soient en fait que des doutes sur sa propre capacité à être "aimable". (coucou, Moi)


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #70 le: 03-07-2007, 17:10 »

sauf que parfois on quitte pour des conneries...parfois c'est un mlentendu qui derive en jalousie puis en perte de confiance etc etc...

tu finis par casser un couple pour quelque chose qui pouvait peut etre se resoudre par le dialogue et un peu de maturité...
la fuite ne doit etre la solution que dans les cas desesperé...incompatibilité, perte totale de confiance, pas de vision commune

Kssssss, cette réponse c'est pour l'autre thread de Blifette !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 03-07-2007, 17:11 »

ton Vitoo doute de toi ma petite Vita...ou plutot, je pense (mais c un avis perso), qu'il a du mal a vivre avec ton passé et peut etre a t il peur que tu prennes gout au libertinage...sans lui...
ca serait pas la première fois qu'un couple echangiste ou melangiste voit un de ces membres partir en solo avec une rencontre faite en club...

tu me suis Flib ? Undecided

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Je suis très loin de cette configuration puisque pour moi, le libertinage n'a de sens que dans le partage. Si ça me plait, c'est justement parce que c'est un truc que nous partageons tous les deux et à la limite, peu importe les autres partenaires. Tu vois ce que je veux dire?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #72 le: 03-07-2007, 17:12 »

J'ai du mal a vous suivre ... J'ai l'impression qu'on parle de meme sujet dans 2 discussions ... ALors avec mon 12 de Q.I. ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 03-07-2007, 17:13 »

Heu ... Si je puis me permettre ... Vous allez peut etre un peu loin la ... Blifette n'en est peut etre pas la pour le moment les jeunes ...


t'inquiète.  Wink

Ceci dit, ça pourrait être une possibilité dans ce cas là:

Kssssss, cette réponse c'est pour l'autre thread de Blifette !


 ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #74 le: 03-07-2007, 17:18 »

Heu ... Si je puis me permettre ... Vous allez peut etre un peu loin la ... Blifette n'en est peut etre pas la pour le moment les jeunes ...

j'ai pas dit qu'elle en etait là...

je tente juste de donner des pistes en fonction de mon vecu perso et de mes impressions...

mais je prendrais pas la chose à la legere...j'ai envoyer des messages plus subtil que ca à ma moitié avant d'aller voir ailleurs... Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.