NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 05:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 60581 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 03-10-2008, 05:14 »

dernier jour de la semaine pour beaucoup, je vous le souhaite agréable et annonciateur d'un bon we en perspectives.

bonne journée dans la grisaille.

A ce titre, je voudrais que l'on se lance à la recherche de l'été et de l'hiver, on nous les a volés : total grisaille une bonne partie de l'année : çà ne peut plus continuer  tfr84 


je pense avoir trouvé les coupables :  xxxxproxy le sud et le nuage 

 GRRR 

bon déjà dans le sud, si vous pouviez nous renvoyer un bout de soleil l'été, çà serait sympa : il fait assez chaud comme çà chez vous quand meme, pas besoin de nous piquer notre bout de soleil.
et vous les gens du nuage, vous êtes sympa aussi mais bon, la neige vous en avez assez en hiver, laissez nous la nôtre!!!!



bon logiquement si le sud et le nuage nous rendent nos biens, on devrait sortir bientot de cette foutu grisaille qui sape le moral à bien des personnes


sur ce, je retourne me coucher un peu et bonne journée  Kiss


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 03-10-2008, 08:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je le savais que ça allait pas durer, que ça n'était que la phase de la passion laquelle vit une durée limitée dans le couple quelque soit le couple.

Après une phase de soleil qui semble éternelle, se pointent les nuages d'abord gris puis ensuite noirs annonciateurs du futur orage violent qui peut etre se transformera ensuite en une tornade dévastatrice bref: itiz ze cata, les gars.  Undecided

Déjà depuis quelque temps je m'étais bien rendu compte qu'elle n'appréciait plus autant mes pets au lit, que parfois elle se couvrait  le nez passablement dégoutée alors que j'avais été particulièrement talentueux dans ma prestation.
Pareil: mes rots après la bière ne la faisaient plus rire comme avant, et mes odeurs corporelles ne l'excitaient plus violemment lorsque j'enlevais mes chaussettes le soir, tentant de les lui enfourner dans le bouche par ce que je suis un sacré farçeur et qu'avec moi on se poile.

Non décidément, j'aurais du savoir lire tous ces signes avant coureurs mais je n'ai rien vu.

Et puis hier soir ce fut le point de non retour, le signe indéniable qu'une page était définitivement tournée et que la perfection couplière n'était point possible meme pour les grands de ce monde.

Tout cela m'est clairement apparu lorsqu'elle m'a dit:

-oui Chéri, tu n'as qu"à me tripoter pendant que je m'endors



 ouioui


si si! 





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 03-10-2008, 09:31 »

Bonjour les gens,

Ce soir n'amoureux vient  Tongue (c'est bizance cela fera 3 nuits pour 2008).

Dr Ruth, Nonne mais pas trop
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 03-10-2008, 11:28 »

Bonjour mes Nuts,

Il y a un paramètre que j'avais oublié de prendre en compte lorsque j'ai dit oui pour mon déménagement (déménagement qui impliquait donc un oui pour la vie en couple) : c'est le raisonnement masculin face aux événements.

Pour vous expliquer cela, je vais l'illustrer :

Cas Numéro 1 :

Le soir le couple ne se couche pas ensemble dans le lit conjugal, Madame se sent fatiguée/énervée/irritée (comme presque tout les soirs) et va donc se coucher plus tot que Monsieur. Vu son état de fatigue elle décide pour s'aider à dormir de s'octroyer un petit Tumtatpa, ce qui l'aidera à mieux dormir certes mais surtout à ne pas avoir à baiser avec l'autre qui va monter tout à l'heure ou d'avoir à supporter ses ronflements/pets etc ....
Lui, a finit par s'habituer à cette vie. Et donc le jour où Madame décide de ne pas se la jouer princesse fatiguée, il aventure une main sous la chemise de nuit, et réussit presque sans trop de contestation de la part de la partie adverse à baiser en missionnaire. Il est vachement content car mine de rien il arrive à cet exploit une à deux fois par semaine, ce qui lui laisse présager un avenir meilleur (peut être/un jour.../éventuellement). Et comme c'est un homme qui aime le challenge, il continue d'y croire... longtemps.

Cas Numéro 2 :

Le soir le couple se couche ensemble dans le lit conjugal, Madame et Monsieur sont fatigués par leur journée de boulot, mais le plaisir de se retrouver enfin que tout les deux, fait que ça galipettes à tout va dans le lit/la chambre conjugal. Ils finissent par s'endormir dans des draps un peu tachés, mais repu par le plaisir partagée.
Ça c'est presque tout les soirs. Presque car parfois il arrive à Madame de pas avoir envie ! Ben oui il se trouve que la libido des femmes ne ressemblent pas à celle des hommes, et donc des fois les femmes ont pas envie ! Ça peut s'expliquer par les hormones, le stress ... etc ... dans ce cas précis on s'en fout un peu du pourquoi du comment, le truc c'est juste "qu'elle a pas envie".
Ah oui mais non ! lui il est pas du tout habitué à ça !! Mais pas du tout du tout !! donc la il comprends pas : ça l'énerve, ça le frustre, il ronchonne, il s'étiole, fait à moitié lag, devient chiant .... pffff


Enfin tout ça pour dire que quand j'ai dit oui, il y a une notion que j'avais vachement oublié : pour laisser croire qu'il peut y avoir encore mieux : il faut être chiante/princesse/ne pas baiser/etc .... Si on fait le contraire, on a plus jamais le droit à l'erreur !!

A bon entendeur  Wink ... Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 03-10-2008, 13:01 »

 roll

Chouette, la reprise de mon feuilleton bidochon  Grin

Salut les Noiz,

fuck j'vous dise, j'ai un sex a pile appeal du feu de dieu en ce moment. Pas plus tard que ce matin j'ai trouve un male velu pose nonchalamment sur mon lit. J'ai essaye de lui expliquer que oui, je suis une femme formidable mais que non, c'etait pas possible entre lui et Moi, que c'etait comme ca et puis c'est tout. Ce a quoi il m'a repondu "mrrraouww". Je crois en fait il avait faim.  Cool

Allez, toi aussi, cree toi ta vie de reve de dans ta tete.
 Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 03-10-2008, 14:25 »

Hot et Nana, c'est à eux deux tous seuls une étude sociologique sur la quotidienneté du couple  Grin

Bon, j'poste pas plus, sinon Hot il va dire que je calimérote.

J'vous lis  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 03-10-2008, 14:41 »

Ce midi, l'homme a vaincu sur la bete Nana  Cool blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 03-10-2008, 14:46 »

Ce midi, l'homme a vaincu sur la bete Nana  Cool blackdevil

Ce midi, Nana à fait croire à l'homme qu'il gagnait la partie.  Cool blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 03-10-2008, 15:55 »

Et Mardi, mon invité arrive Smiley Tongue
Tiens c'est marrant, moi aussi  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 03-10-2008, 15:58 »

"Vous avez des aventures extra conjugales  mais il n'y a que votre femme qui compte à vos yeux"...C'est un appel à témoins pour une émission télé. J'sais pas pourquoi, j'me suis dis qu'ici y en a qui auraient des choses à dire Roll Eyes non?!!!!

Et c'est filmé dans le noir pour pas que les femmes les reconnaissent ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 03-10-2008, 16:12 »

Je suppose qu'ils portent des perruques, lunettes noires ou peut être qu'ils sont floutés Wink (quoique perruque et lunettes, je trouve pas que ça soit trés concluant, il me semble que ton mec, tu le reconnais quand même.....) Ptêtre que les femmes de ces messieurs là ont tellement confiance en eux qu'elles ne font pas gaffe....j'sais pas!
Le mien ne vient que pour quelques jours Wink alors que toi, ça y est, tu t'es engagée pour la vie!!!!!! roll roll roll
On dispose tous d'un droit a l'image, donc tu ne montres que ce que tu veux montrer...

Et nan, chuis pas engagee pour la vie, je suis engagee pour la periode dont j'ai envie (et lui pareil).
Et toc  xtfra6
et puis il va se chercher un appart' a lui  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 03-10-2008, 16:27 »

et puis il va se chercher un appart' a lui  Wink

Ah...vous faites comme Ku et Sensu, vous allez faire chambre à part alors  Grin

Ou comment relancer le débat  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #42 le: 03-10-2008, 17:57 »

vous faites bien comme bon vous semble tant que ça vous rend heureux Wink

On a bien prévu de faire comme ça, et pour tout dire j'ai besoin qu'elle se sente libre avec moi, que pour ce qui est des engagements ce sera quelquechose que l'on décidera à deux, en temps voulu, que l'on sait où on veut aller, mais que d'ici là on a du chemin à faire et des choses à vivre.
Le reste on verra et ce que peuvent en penser les autres bah qu'ils le pensent et que c'est bien leur droit après tout.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 03-10-2008, 18:11 »

que pour ce qui est des engagements ce sera quelquechose que l'on décidera à deux,
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag166/nouv_renault_scenic_01.jpg


http://www.chasseurdepicardie.com/Labrador.JPG


http://www.godeanal.com/images/IN-GDBPHA07-gode.jpg

 Grin blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 03-10-2008, 18:14 »

Ca doit faire un joli pied de lampe ca...  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.