NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 12:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet de 20 (mars)  (Lu 1991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 20-03-2011, 21:34 »

Bonjour,

Vette, je suis de tout coeur avec toi, je n'ai jamais été proche de mon père et je ne l'ai jamais ménagé,  pourtant je n'ai jamais réussi à lui dire qu'il relevait de la maison de retraite alors que c'était évident. Ce que dit Marie est très éclairant pour moi.

Soirée très sympa hier avec des gens de tous âges et une discussion passionante sur la différence d'âge dans les couples justement. A partir de quel âge a-t-on un consentement éclairé sans être sous l'emprise d'une quelconque autorité ? La fille de ma copine, 16 ans, se sent en pleine capacité de juger, j'me demande...
Dimanche tranquille et découverte de drop dead diva.
Bon, au boulot maintenant.
Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 20-03-2011, 22:16 »


Mon appart me semble bien vide d'un coup, p'tit coup de blues du dimanche soir, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 20-03-2011, 22:23 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 22:01 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 20-03-2011, 22:50 »

Vette : lu  kiss

Vers chez toi, je ne sais pas, mais sur Nîmes j'avais rencontré une personne qui montait une assoc d'entraide pour s'occuper des vieux parents, du genre mutualiser les aprèm auprès d'eux pour qu'ils ne s'accrochent pas comme des phagociteurs juste à leurs enfants mais disposent d'un lien social et affectif continu quand même... un lien moins proche qui les égaie mais les oblige à une certaine tenue, avec une distance affective évitant un peu la régression...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 20-03-2011, 23:24 »

Bah, ils ont encore des amis, des liens sociaux.
Tant que ma mère est là, touvab. C'est dès qu'elle est en ''indisponibilité" que ça chie.
Mon père, lui, n'a plus toute sa tête, et est dépendant d'elle.
C'est bien là que le bât blesse.
Il y a deux ans, quand il a été lui aussi en réeducation, suite à son opération du col du fémur, on a dû le faire rentrer à la maison : il se laissait mourir de faim, ne parlait à personne, ne comprenait pas ce qu'il foutait là.
D'ailleurs, il a tout oublié de cette période.
Il ne se souvient plus que de la guerre, de ses hospitalisations de l'époque, de ses traumatismes.
Il n'est encore là que par moments.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 21-03-2011, 00:29 »

Désolée, pas très présente en ce moment... Submergée de boulot jour et nuit, semaine et WE... Mais c'est pour faire ce que j'aime, (gratos en plus !) alors je ne m'économise pas  Grin

Eh merde ! Rentrée seule chez moi, je me tape des flambées infernales de libido alors, j'ai même plus sommeil
J'aurais pas dû bouffer de la sauge un soir de pleine lune... maintenant j'ovule comme une fada, si mon stérilet lache je fais au moins des triplets ce coup-ci  Grin... j'vais pas prendre 3 douches par jour quand même !  yyyy2
« Dernière édition: 21-03-2011, 01:25 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.