NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 04:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 mars  (Lu 9247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 12-03-2011, 12:33 »

Coucou les nuts,

Notre semaine campagnarde se termine. Ouf, j'ai réussi à bien bosser malgré la tentation d'aller me balader et de bosser au (mega) jardin. Cette maison a décidément un bon karma !
Bilan de la semaine quand même : 21 fruitiers plantés, un chenil nettoyé, un potager préparé et plein de nouvelles connaissances, y compris canines, dans les fermes autour. Il a fait super beau, et aujourd'hui avec le temps qui tourne, pluie et vent, c'est travaux dans la cuisine qui a bien besoin d'un coup de neuf.
Avec tous ces travaux, mon homme s'est refait des pectoraux d'enfer ( et j'apprécie  Roll Eyes), mais il va falloir que je surveille un peu mes rondeurs du coup pour rester au niveau  Grin
A part ça, grâce à Arthur qui m'a terminé une partie de poker, je suis qualifiée pour un tournoi du FTP en live, on va se marrer je pense;
Et demain, arrive ma princesse seconde pour quelques jours, ça me plait bien aussi.

C'était ZaZ en direct de la petite maison dans la prairie, bon week end à tous  kiss


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 12-03-2011, 17:48 »

Rentrée  blackdevil

ptin j'en pouvais plus ... journée au salon du spa et de la beauté, j'ai cru mourir mais parait qu'il faut pas se plaindre y'aura pire demain !

Bon we mes nuts.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 12-03-2011, 18:08 »

Rentrée  blackdevil

ptin j'en pouvais plus ... journée au salon du spa et de la beauté, j'ai cru mourir mais parait qu'il faut pas se plaindre y'aura pire demain !

Bon we mes nuts.

Demain salon de la voiture et du tuning?  ange

Bon, ben moi j'me pomponne pour sortir ce soir, j'suis pas loin d'avoir fini et pour une fois, j'me trouve plutôt pas mal! blackdevil (ie, j'me suis pas dit devant le miroir "bon, ben tu feras pas mieux" comme d'hab)

Bon week-end à tous Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 12-03-2011, 19:21 »

Bonsoir !

Deux acquisitions ruineuses en deux jours : un chien et un nouvel ordinateur , j'en ai pour une decennie à m 'en remettre financierement  Cry.

Pour le moment ni l'un ni l'autre ne sont vraiment fonctionnels:

Sur le nouvel ordi j'ai pas office 2007 et du coup beaucoup de fichiers publisher perdus  Cry. Et pis j'aime pas open office , pffff !

Quant au chien, pour le moment il est plutôt en mode tetanisé. C'est un chiot Jack Russel tout mignon avec les oreilles et la queue marrons, le pauvre vient de passer les épreuves cumulées de la voiture , d'un collier , d'une nouvelle maison avec deux chats et une nouvelle maîtresse ,d'un nom , çà fait beaucoup.....d'autant plus que je l'ai baptisé FLUO  Grin.

J'ai hâte de voir la tête de Choupette demain  Smiley .....Il faut que je trouve comment le cacher en attendant que son père soit repartie, je veux savourer ce moment de joie seule avec elle .

God Att

« Dernière édition: 12-03-2011, 19:33 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 12-03-2011, 20:14 »

oh ptin un jack russel c'est hyper nerveux! Et tu devais pas acheter un bouledogue?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #20 le: 12-03-2011, 20:58 »

oh ptin un jack russel c'est hyper nerveux! Et tu devais pas acheter un bouledogue?

Oui c'est speed et a besoin d'exercices, c'est ce qu'il faut à choupette. Elle vient à bout du  levrier que nous avons en pension regulierement .Au bout de huit jours , il en peut plus de toujours aller se promener  Cheesy.

A la base je cherchais un bouledogue oui mais c'est cher , fragile ,dans les petites tailles  le Jack Russel me tentait bien aussi , donc voilà .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 12-03-2011, 21:10 »

Avec un Jack Russel, attends-toi à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=m-0WjP6JyBM&NR=1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #22 le: 12-03-2011, 21:16 »

Mon Dieu ! C'est le chien qui montera au rideau et pas les chats ! c'est le monde à l'envers  Grin.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 12-03-2011, 21:28 »

alors qu'avec un bulldog  Grin  http://www.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 12-03-2011, 21:31 »

http://www.youtube.com/watch?v=bluJaIMQN0k   roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 12-03-2011, 21:58 »

Bonsoir les gens,

J'ai récupéré Roseblonde qui a profité que j'allais à Paris pour sécher les cours jeudi, à qui je n'ai pas adressé la parole jeudi soir, et je lui ai annoncé tout à fait sereinement sur le trajet retour que je ne voulais aucune explication foireuse sur son attitude, encore moins sur ses motivations (dont je me doute), mais qu'elle est sanctionnée cette semaine par l'interdiction de séjour de son copain chez nous.
Nous sommes rentrées depuis 30 minutes et je l'entends sangloter toutes ses larmes de crocodile sur le fait que la vie est vraiment trop inzuste (mode caliméro).

3eme jour de formation encore affecté par l'observateur intrus qui a heurté tout le monde au fil des heures. Un mail de réclamation est adressé ce soir à l'organisme de formation, et une collègue se charge d'appeler l'organisme pour signaler que l'intrus ne sera pas accepté demain. S'il se présente il va être confronté à 12 personnes sur 12 qui vont exiger son départ. Pas bon pour son égo  Wink

Bonne soiraille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 12-03-2011, 22:04 »

3eme jour de formation encore affecté par l'observateur intrus qui a heurté tout le monde au fil des heures. Un mail de réclamation est adressé ce soir à l'organisme de formation, et une collègue se charge d'appeler l'organisme pour signaler que l'intrus ne sera pas accepté demain. S'il se présente il va être confronté à 12 personnes sur 12 qui vont exiger son départ. Pas bon pour son égo  Wink
Encore une "formation" - manipulation mentale  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.