NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 03:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Mars  (Lu 5851 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-03-2011, 09:06 »

Bien le Bonjou Ratousse,

La même question se pose à moi comme bien souvent, alors que mon esprit tortueux cherche de nouvelles raisons de me moquer de la nature humaine: peut on rire de tout?

Non par ce que si je fais le tour de mes nombreuses connaissances, je sais que par exemple c'est risqué de raconter l'histoire de GuGu dans une noce-banquet-réveillon-Barmitzvah sans risquer d'écorner la sensibilité de l'un des convives.

Bon d'accord je vous la raconte:

-Eh Gogol! t'as le bonjour de GuGu
-Mais kiffè GuGu?
-C'est celui qui te la met dans le cul

Les potes: mouahahahahahah   Heureux Rigole Désolé

Le lendemain:

-Eh! Eh! eeeeh Gogol?
-mouiiii?
-T'as le bonjour de GuGu
-Mais kiffè GuGu?
-C'est celui qui te la met dans le cul

Les potes: mouahahahahahah  Heureux Rigole Désolé


-Papa y font rien qu'à m'embetter avec l'histoire de GuGu
-Ah ben oui! celui qui te la met dans le cul.
-Vouiii
-Ben écoute fiston: demain tu te pointes au collège et tu leurs sort: t'as le bonjour de NeNess
Là il te dira qui c'est NeNess?-->tu répondras celui qui te l'enfonce dans les fesses et hop ri-di-quioule!

Le lendemain:

-Eh! Eh! Da le bonfour de NeNess
-Ah ouiiiiiiiiiii le copain de GuGu!!
-Mais kiffè GuGu?  Perplexe



...eh ben ça, on risque de se prendre un méchant plat, stune blague risquée  Impatient

Pareil: tu peux pas rire des gros, ni de la vivisection (enfin sauf sur les chats) et puis t'es gentil: tu oublies la politique, les noirs, les arabes,les juifs, les cocus, les histoires de fric, les enfants, l'avortement, les suicidés et la mort en général ainsi que les chauves pasq je perd mes cheveux.


Donc en fait je pense que je vais faire des béaches sur la fashion week à Téhéran ou un truc dans le genre.
Notez : je me demandais comment fait un gardien de la révolution pour apprécier l'envie qu'il a de draguer une gonzesse, par ce que perso les barbapapa ne m'ont jamais fait bander.

Maird non! je peux pas parler de ça non plus!

Bon personne a une photo de son chat à me filer?




Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 07-03-2011, 09:16 »

hello
 pour une fois je suis presque contente d'etre lundi, car ma belle mere rentre chez elle (ca c'est pas pour ca que je suis contente, car elle est vraiment pas chiante du tout au contraire) mais qu'elle est venue avec deux nieces et que comment dire une semaine avec une telle difference d'éducation!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 07-03-2011, 09:17 »

 bah c'était temps qu'elles repartent avant que je les étripe!! comment peut on a 11ans etre aussi j'men foutiste de tout, ne jamais vouloir rien faire se lever a 13h en se couchant a 22h30 toujours raler des qu'on propose quelque chose, meme des trucs qui nous font chier mais qui sont sensés leur plaire!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 07-03-2011, 09:18 »

 ne rien vouloir manger d'autres que des pates! et apres se rendre des remarques que ce n'est pas de la grande cuisine, mais des qu'on cuisine on aime pas sans avoir gouté!
bref hier j'ai jardiné pour me détendre!
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2011, 09:26 »

Ah oui, quand meme  Grin

Yo les Noiz,

dans la serie "Moi est barge", j'ai passe la nuit chez un inconnu, non pas pour sexer mais pour partager calins et tendresse. Bilan: j'ai super mal dormi, lui aussi, il est pas tres fort pour les calins et la tendresse (forcement a un moment il a voulu sexer et j'ai dit nan donc il a eu nan, meme si j'aurais pu parce que c'est un homme sexable, un deal c'est un deal  Cool). Cela dit c'etait un moment sympa, je sais pas si on se reverra parce qu'il pense que je suis serieusement barge mais ca m'est egal, c'etait un moment sympa avec un mec sympa (meme selon les criteres de Hot  Grin).

Allez, toi aussi, tente des trucs.  Cool
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #5 le: 07-03-2011, 10:04 »

Une semaine sans Barbalala à la maison = shopping, sorties nocturnes, copinage et (un peu) de boulot, mais pas trop. Enfin si, mais bon.
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 07-03-2011, 10:32 »

.
« Dernière édition: 07-03-2011, 13:32 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 07-03-2011, 10:38 »

Ah oui, quand meme  Grin

Yo les Noiz,

dans la serie "Moi est barge", j'ai passe la nuit chez un inconnu, non pas pour sexer mais pour partager calins et tendresse. Bilan: j'ai super mal dormi, lui aussi, il est pas tres fort pour les calins et la tendresse (forcement a un moment il a voulu sexer et j'ai dit nan donc il a eu nan, meme si j'aurais pu parce que c'est un homme sexable, un deal c'est un deal  Cool). Cela dit c'etait un moment sympa, je sais pas si on se reverra parce qu'il pense que je suis serieusement barge mais ca m'est egal, c'etait un moment sympa avec un mec sympa (meme selon les criteres de Hot  Grin).

Allez, toi aussi, tente des trucs.  Cool



 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 07-03-2011, 10:44 »

Ah oui, quand meme  Grin

Yo les Noiz,

dans la serie "Moi est barge", j'ai passe la nuit chez un inconnu, non pas pour sexer mais pour partager calins et tendresse. Bilan: j'ai super mal dormi, lui aussi, il est pas tres fort pour les calins et la tendresse (forcement a un moment il a voulu sexer et j'ai dit nan donc il a eu nan, meme si j'aurais pu parce que c'est un homme sexable, un deal c'est un deal  Cool). Cela dit c'etait un moment sympa, je sais pas si on se reverra parce qu'il pense que je suis serieusement barge mais ca m'est egal, c'etait un moment sympa avec un mec sympa (meme selon les criteres de Hot  Grin).

Allez, toi aussi, tente des trucs.  Cool

-Ouah p'tain t'es superbandant comme mec j'ai jamais vu un mec gaulé comme toi j'aurais envie de toi
-Ah oui ben moi aussi je te trouve mignon et j'aimerais bien m'envoyer en l'air avec toi. T'es pédé ?
-Nan, et toi ?
-Nan
-Ah c'est dommage !

 Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2011, 11:15 »

J'ai encore quelques valeurs ancestrales en moi: la valeur de la parole donnee.
Quand je m'engage, je m'engage (meme si ca me coute), c'est aussi pour ca que l'engagement est si difficile pour moi. J'ai essaye de changer ca (certain ici on bien note que je m'etais engage sur un truc que j'ai pas fait) mais je ne le vis pas bien.

C'est con, hein? Ben oui... n'empeche je suis plutot fiable comme nana par ailleurs. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 07-03-2011, 11:22 »

Ma fille m'a de nouveau invité sur son fesse de bouc  Smiley
Je pense qu'elle a du digérer ce que je lui ai dit à propos de sa relation "fusionnelle" avec sa mère.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 07-03-2011, 11:27 »


j'ai passe la nuit chez un inconnu, non pas pour sexer mais pour partager calins et tendresse.


Ca me rappelle la blague du wagon lit, ça.
On fait comme si on était mariés ?
Ok, on dort ensemble mais on sexe pas !

 roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 07-03-2011, 11:33 »

Faut peut etre que je vous le fasse dans l'ordre: le mec me dit "on se voit pas ce soir, je suis ko et j'ai pas envie de sexer". Bon, tres bien en meme temps je lui ai dit que c'etait pas parce qu'il en avait envie que moi j'en aurais envie mais bon...
Puis suite de causette toussa toussa et il me dit "en fait j'aurais envie de calins et de tendresse". Bon ben ok coco, pourquoi pas, on fait ca calin + tendresse. Et apres il veut sexer. Et la: non coco, spa jouable, faudrait voir a savoir ce que tu veux pask moi deja je suis du genre a pas savoir alors si toi tu t'y mets on va pas s'en sortir.  GRRR
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 07-03-2011, 11:35 »

J'ai encore quelques valeurs ancestrales en moi: la valeur de la parole donnee.
Quand je m'engage, je m'engage (meme si ca me coute), c'est aussi pour ca que l'engagement est si difficile pour moi. J'ai essaye de changer ca (certain ici on bien note que je m'etais engage sur un truc que j'ai pas fait) mais je ne le vis pas bien.

C'est con, hein? Ben oui... n'empeche je suis plutot fiable comme nana par ailleurs. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Nan c'est pas con c'est même très bien.

Après rien ne t'empèche de renégocier le contrat en cours de route avec TOI-MÊME, vu que tu peux communiquer avec toi en temps réel. dans le cas présent; On ne parle pas de parole donné à quelqu'un d'autre; Pour moi ca change considérablement la donne.
Après si tu lui a promis de ne pas lui sauter dessus et que lui prend l'initiative, je ne vois pas ce qui pourrait au nom de la parole donné t'empécher de le faire si tu en as envie.

Faudrait voir à ne pas être plus royaliste que ségolène.  yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 07-03-2011, 11:35 »

Bonjour à tous!

Moi, autant je comprends qu'on puisse s'attacher à la parole donnée, là, en l'occurrence, j'te suis pas trop  Huh

Bon, sinon, je suis en train de songer à prendre un ado de 15 ans pour en taper un autre. D'une pierre, deux coups  blackdevil

'Reusement que j'suis profondément non violente, hein  zen

Edith:

Faut peut etre que je vous le fasse dans l'ordre: le mec me dit "on se voit pas ce soir, je suis ko et j'ai pas envie de sexer". Bon, tres bien en meme temps je lui ai dit que c'etait pas parce qu'il en avait envie que moi j'en aurais envie mais bon...
Puis suite de causette toussa toussa et il me dit "en fait j'aurais envie de calins et de tendresse". Bon ben ok coco, pourquoi pas, on fait ca calin + tendresse. Et apres il veut sexer. Et la: non coco, spa jouable, faudrait voir a savoir ce que tu veux pask moi deja je suis du genre a pas savoir alors si toi tu t'y mets on va pas s'en sortir.  GRRR

Dans ton explication, je vois (à tort peut-être) plus un truc de pouvoir que de parole donnée. Ie, "bien fait pour ta gueule, la prochaine fois tu feras gaffe à ma sexytude innée" ou quelque chose comme ça, en moins agressif. Paske après tout, tu nous as bien dit que tu le trouvais désirable, non? Et il avait envie de toi? Et toi de lui? Son désir a fluctué, c'est un souci? J'trouve que c'est plutôt un compliment à ton égard Smiley On a un fonctionnement très différent  Wink
« Dernière édition: 07-03-2011, 11:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.