NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 18887 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« le: 02-06-2010, 09:31 »

Salut à tous,

Je viens à vous sur ce thème, parce qu'il me préoccupe un peu.
Bon, préoccuper est un peu fort. On va juste dire que je m'interroge...

Il faut que j'essaie d'expliquer le mieux possible pour éviter tout malentendu.
Lors de rencontres "fortuites", d'amantes d'un soir, de "one shot", comme on dit (bien qu'il ne soit pas toujours prévu que ce soit un "one shot", parfois, on imagine que ça pourrait se reproduire, mais les événements font que, non), je me suis souvent retrouvé à caresser, masturber ou (pour les plus chanceuses ? Smiley ) lécher la demoiselle.
Celle-ci en a évidemment ressenti un certain plaisir (je confirme, quoi... Elles avaient l'air d'aimer !). Or, après ça, je me rends compte que les nanas me laissent souvent "repartir" bredouille question plaisir.
Non pas qu'il soit inintéressant de caresser des seins, un sexe féminin ou de cunnilinguer. Bien au contraire.
Mais bon, il faut reconnaître qu'à côté de se faire soi-même caresser, masturber ou fellationner...
VOus me suivez ?

J'ai parfois réussi à comprendre ce qui se passait. Notamment quand ça s'est passé dans une vraie relation (et que la nana n'était pas super portée sur le corps masculin, sur le sexe. Mais cet exemple mis à part ?)

Je me demande pourquoi ou comment la nana peut "prendre, prendre, prendre" et se limiter extrêmement sur ce qu'elle donne elle. Je veux dire : ok, tu n'as pas envie de faire une fellation, ça m'arrive de ne pas être inspiré par la chatoune. Mais bon, je masturbe, au moins.
Comment on peut prendre et laisser le mec obligé de se terminer tout seul une fois qu'on est partie ?

Qu'en pensez-vous ?
Quelle doit être l'erreur commise ?

Moi, j'en pense que je donne trop tout de suite.
En même temps, quand tu n'es pas sûr de revoir la personne un jour (de ton fait ou de son fait)...

Voilà...
A vous.
(merci de ne pas trop vous moquer de moi !!!)

PS. si vous avez des questions, je peux essayer d'être plus précis.
Journalisée

Grand polisson.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 02-06-2010, 09:45 »

heuuu mais alors si la fille attend et ne fait rien, vous faites quoi d'autre ?  yyyy15
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 02-06-2010, 09:48 »

Je trouve cette intervention très pertinente. Elle correspond aussi à ce que j'ai pu vivre dans les relations éphémères, voire en pointillés.
Heureusement il y a des exceptions, mais c'est presque toujours quand la relations se construit sur des perversions partagées, c'est-à dire du vrai sexe, quoi.
Sinon, les filles font les princesses, estiment qu'on leur "doit" toujours quelque chose. Notamment de les faire jouir sans qu'elles aient à lever le petit doigt.
Si on peut comprendre cela d'une nana de 20 ans, c'est inadmissible à 40, pire à 50.
Et pourtant.
Avant-hier soir, assez tard. Une amie, avec qui j'ai toujours soigneusement évité de coucher, m'appelle.
"Prends un préservatif et viens". Non mais sans blague !
Elle venait de se prendre une veste et voulait se rassurer sur son pouvoir de séduction. Après quelques verres de whisky, pfffffffff !


Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-06-2010, 10:12 »

heuuu mais alors si la fille attend et ne fait rien, vous faites quoi d'autre ?  yyyy15
On baise, on se casse et on passe à autre chose.
Surtout, on n'a pas réussi à flairer le coup pourri à l'avance. Notre faute, en fait.
 GRRR
« Dernière édition: 02-06-2010, 10:13 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #4 le: 02-06-2010, 10:13 »

Evidemment, si la nana te convoque, comment dire non ?
Smiley
Non, sans rire, c'est exactement ça. Elle fait sa princesse, elle convoque son "coup" pour voir si...
(perso, un seul préservatif, ça ne me suffit pas, lol, non pas que... mais surtout que, j'en bousille toujours 1 ou 2 avant d'y arriver Smiley )


Bon, on ne fait pas rien.
Et souvent, pour être tout à fait clair, il n'est pas (encore) question de pénétration.

Exemples ?
bon, il y a quelques mois, rencontré une nana sur le Net, mariée, elle vit sa vie. Elle vient chez moi, on "joue" un peu, on s'embrasse, je la caresse à fond, à fond. Elle prend clairement son pied. Evidemment, pressée par le temps (mari, famille), elle doit se sauver. En attendant, j'essaie d'obtenir quelque chose d'elle, qu'elle me caresse un peu. Elle me dit "c'est trop tôt et je suis pressée".
Le lendemain, elle me dit : on arrête là, c'est la règle du jeu.
Bon, ça fait un peu extrême.

Je pense à une autre nana... on prend un pot 3 bonnes heures, on se balade 2 bonnes heures, elle m'amène chez elle, on finit par "coucher" avec pénétration. Elle fait "hin hin, oui, oui" (je vous passe les détails) et puis, elle se lève et va fumer une clope. Elle revient, j'essaie de la toucher, elle dit : non.
Elle va se doucher. Elle revient, on se couche, j'essaie de la caresser, elle me repousse.
Mademoiselle a pris son pied (vraisemblablement) et a fini.
Elle ne veut plus entendre parler de moi (elle m'accepte dans son lit, quand même, mais sans mes mains). Je me suis cassé. Je reçois un petit sms désolé auquel je n'ai jamais donné suite.

autre exemple ? j'en ai plein, des comme ceux-là. Parfois, très sympathiques, mais la nana ne termine jamais "le boulot" Smiley
Dernièrement, c'est encore arrivé. 3 cunnis en 3 heures. Elle m'a à peine effleuré le bout du sexe pendant 10 secondes.

Voilà pour les exemples.
J'en ai à la pelle !
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 02-06-2010, 10:14 »

Evidemment, si la nana te convoque, comment dire non ?
Smiley
Facile : N.O.N.
Et tant pis pour elle si elle fait une pseudo-tentative de suicide de plus.
Plus de nouvelles pour le moment.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #6 le: 02-06-2010, 10:15 »


Surtout, on n'a pas réussi à flairer le coup pourri à l'avance. Notre faute, en fait.
 GRRR
Tu crois ?
Possible, possible.
J'avoue que parfois, je me suis fait totalement berner. j'avoue.
Mais tout de même...

Dans un sens, je me dis : je vais trop vite, je donne trop.
Mais si je ne donne rien, la nana elle se dit "la loose, ce mec", non ?
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #7 le: 02-06-2010, 10:18 »

Facile : N.O.N.
Et tant pis pour elle si elle fait une pseudo-tentative de suicide de plus.
Plus de nouvelles pour le moment.

Ben... Dans ce cas, il existe tout un côté psychologique et relationnel entre vous.
Tu lui dis non parce que tu ne veux pas franchir le cap avec elle ou parce que tu ne veux pas qu'elle joue sa princesse ?

Perso, il m'est arrivé d'avoir une amie qui était proche et qui m'a toujours refusé en tant que "petit ami". Elle ne voulait pas. J'ai dit non quand il s'est agi de penser à faire un gosse. Ca me semblait logique de dire : jamais voulu de relation ? jamais voulu de moi ? Jamais désiré ? Alors, faire un gosse ! pfff !
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 02-06-2010, 10:20 »

Mais si je ne donne rien, la nana elle se dit "la loose, ce mec", non ?
Non, non. Au contraire.
Faut apprendre à faire comme les nanas. Savoir dire NON. Savoir se faire désirer.
Ne pas penser qu'on est obligé de prouver sa virilité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 02-06-2010, 10:23 »

Tu lui dis non parce que tu ne veux pas franchir le cap avec elle ou parce que tu ne veux pas qu'elle joue sa princesse ?
Je lui ai toujours dit non, et je ne changerai pas d'avis, même pour la rassurer après s'être fait jeter. Parce qu'elle est psychologiquement très fragile. Elle a été violée durant son enfance, par son oncle et sa mère. Pour moi, elle ne peut pas avoir une sexualité saine.
Donc, niet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #10 le: 02-06-2010, 10:27 »

Je comprends.
Je crois que tu as parfaitement raison. Au moins pour toi.
(même si je pense qu'elle a aussi droit à une sexualité et sans doute une aide psychologique. Peut-être déjà commencé, ou pas, moi, je suis sorti avec une nana qui avait été violée par son mec et qui pensait qu'elle s'en sortirait toute seule. n'importe quoi ! )


Enfin, pour revenir au sujet,
tu as déjà senti un déséquilibre, toi ? Des princesses qui attendent qu'on vienne les butiner et qui elles ne font rien ?
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #11 le: 02-06-2010, 10:30 »

Non, non. Au contraire.
Faut apprendre à faire comme les nanas. Savoir dire NON. Savoir se faire désirer.
Ne pas penser qu'on est obligé de prouver sa virilité.

Intéressant que tu dises ça.
Car, j'ai un autre exemple...
une nana que j'aimais bien, qui m'a sournoisement (Smiley ) fait monter chez elle, on s'est embrassés, caressés (légèrement pour moi, très poussé pour elle), elle voulait qu'on passe à la pénétration, j'ai dit "on n'est pas pressés, on sera encore ensemble dans quelques jours, non ?"
elle a acquiescé, elle n'est pas vraiment allé plus loin chez moi (elle n'osait pas ? Smiley )
Et au final, rien, on ne s'est pas revus.

Ce qui est intéressant, c'est que je me suis dit :
Elle m'a envoyé paître parce que je n'avais pas été assez mâle en repoussant à plus tard la pénétration. (enfin, elle a pris son pied quand même, moi, pas !)
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 02-06-2010, 10:31 »

Enfin, pour revenir au sujet,
tu as déjà senti un déséquilibre, toi ? Des princesses qui attendent qu'on vienne les butiner et qui elles ne font rien ?
Très fréquent. Trop.
Je me demande si ce n'est pas dû à l'éducation des filles. On leur met en tête qu'elles ont un capital "jeunesse-beauté" à valoriser. Même encore aujourd'hui, le poids des traditions est lourd.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 02-06-2010, 10:37 »

Intéressant que tu dises ça.
Car, j'ai un autre exemple...
une nana que j'aimais bien, qui m'a sournoisement (Smiley ) fait monter chez elle, on s'est embrassés, caressés (légèrement pour moi, très poussé pour elle), elle voulait qu'on passe à la pénétration, j'ai dit "on n'est pas pressés, on sera encore ensemble dans quelques jours, non ?"
elle a acquiescé, elle n'est pas vraiment allé plus loin chez moi (elle n'osait pas ? Smiley )
Et au final, rien, on ne s'est pas revus.

Ce qui est intéressant, c'est que je me suis dit :
Elle m'a envoyé paître parce que je n'avais pas été assez mâle en repoussant à plus tard la pénétration. (enfin, elle a pris son pied quand même, moi, pas !)
Ce n'est pas à ce moment-là qu'il faut arrêter !
Problème de timing ... Quand le vin est tiré, il faut le boire.
Si on ne veut pas coucher avec une fille, faut éviter de se retrouver à poil avec elle au lit. Même pas embrasser ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #14 le: 02-06-2010, 10:38 »

Très fréquent. Trop.
Je me demande si ce n'est pas dû à l'éducation des filles. On leur met en tête qu'elles ont un capital "jeunesse-beauté" à valoriser. Même encore aujourd'hui, le poids des traditions est lourd.

Je suis bien d'accord sur le poids des traditions.
parce qu'en descendant vers l'intimité de la demoiselle, je me suis souvent rendu qu'il s'agissait d'un passage, de quelque chose de contourné... Ce n'est pas toujours facile d'y arriver. Il existe souvent un blocage psychologique que j'imagine dû aux traditions.

maintenant, c'est ça qui empêcherait la nana de masturber le mec ?
Ou alors... Elles ne maîtrisent pas vraiment le plaisir masculin ?

Journalisée

Grand polisson.
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.