NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 21209 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #150 le: 14-12-2009, 19:59 »

Pas encore testé l'un ou l'autre. Je sens que je serais plus timide avec un mec (ou plus réticent, je ne suis pas fan de contacts masculins), mais sans doute testerai-je, histoire de tenter l'expérience...  Roll Eyes
c'est ce que je pense aussi mais dans notre trio c'était deux potes alors pour lui c'est plus facile on doit retenter le coup  Tongue car pas abouti la dernière fois, ca va être dur pour moi de trouver une femme qui me plaise pour notre trio féminin ensuite,surtout que je ne suis pas attiré physiquement par les femmes mais qui sait si elle est bi elle saura me mettre a l'aise enfin on en est pas là d abord moi c'est le deal entre nous . Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #151 le: 14-12-2009, 20:12 »

Tu as raison, chaque chose en son temps.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #152 le: 14-12-2009, 20:18 »

Tu as raison, chaque chose en son temps.
chaque chose en son temps et il ne faudrait pas trop lui donner tout tout de suite sinon ou est le charme s' il a tout tout cru il faut se faire désirer parfois  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #153 le: 14-12-2009, 20:50 »

chaque chose en son temps et il ne faudrait pas trop lui donner tout tout de suite sinon ou est le charme s' il a tout tout cru il faut se faire désirer parfois  Tongue Tongue Tongue
+1
ouioui ouioui ouioui
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #154 le: 15-12-2009, 13:01 »

Fait
Fait
et re fait  yyyyy9


mais je veux bien recommencer  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #155 le: 15-12-2009, 13:03 »

Fait
Fait
et re fait  yyyyy9


mais je veux bien recommencer  Grin
pas surfait, alors ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #156 le: 15-12-2009, 13:05 »

Hôt', c'est Pervers Pépère en fait.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #157 le: 15-12-2009, 13:14 »

Fait
Fait
et re fait  yyyyy9
Parfait. Cool
Ou pas frais ?  Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #158 le: 15-12-2009, 13:14 »

pas surfait, alors ...
non
enfin si

sous fait aussi (en fait ça dépend de la position)

Parfait. Cool
Ou pas frais ?  Tongue
sisi frais

mais pas après.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #159 le: 28-01-2010, 13:51 »

Oupss ...

Desolé ! Pas le temps de tout lire (diable ! Onze pages !!!)

Mais très brièvement notre, ma propre experience basée sur l'idée, le fantasme du candaulisme, d'un candaulisme complice et présent  ....
Rappelons que le candaulisme qui consiste pour un à être excité de savoir ou d'imaginer son partenaire avec un tiers prend bien des formes .... certains appèle celà le syndrome du "cocu content", certains effectivement ne prennent leur plaissir que dans une flagellation intellectuelle imaginant leur femme être bien mieux "servie" (je n'osais dire b...er Wink on a sa morale !! ) par un autre que par eux même, etc .... (Ce serait, et c'est p'tête dejà un sujet en soi !)
Pour en revenir à nous, je rêve d'offrir un autre homme à mon épouse chérie ... on est vraiment dans le don, et pas le sien ... je ne le vit pas comme si j'offrais ma femme à les males en rut, mais bien en lui cherchant un complice capable de la combler aussi bien, et voire mieux, en tout cas differemment de moi avec qui elle est depuis 17 ans ...déjà !)
Ouppps ...point besoin de vous escrimer à nous faire des propositions .. nous ne sommes pas des novices en la matière, et si j'osais, je dirais sans exagération, qu'il y a une liste d'attente, et dans celle ci deux / trois vrais candidats ...
Le hic ... c'est qu'elle veut pô .... comme dirait Titeuf !!!
Il parait qu'elle est très heureuse comme ça, que je lui suffit amplement (ou, je sais ... c'est flatteur ... mais je ne m'en contente pas Wink ...), etc ....

Ceci dit, notre complicité, la force de notre Amour, nos dialogues lui ont fait reconnaitre que ce faisant, et alors que bien sur jamais je ne la forcerais à rien, elle me privait ainsi d'une certaine forme de desirs qui restaient inachevés ....
Et elle en est arrivée à l'adorable et très altruiste conclusion ... que je devais, pouvais vivre mes fantasmes avec élégance et parcimonie ... qu'elle me faisait confiance ... mais qu'elle ne pouvait être qui me briderait ainsi !
Et bien figurez vous que pareil don vous laisse coi ... et oblige effectivement à bien des devoirs pour être à la hauteur de sa grandeur d'âme !

et c'est donc un candaulisme par procuration que je vis, rencontrant de ci, delà quelques adorables couples qui me font l'honneur de m'inviter dans leur bulle ...
Ces rencontres n'ont rien de fortuites ... elles sont rares, préparées par de longues périodes où l'on apprend à se connaitre, à s'apprécier, à se désirer et faire désirer aussi.
Elles sont au gré de nombreux deplacements, et si l'occasion en est donnée ... (je me refuse à vivre celà au dépend de mon couple, de ma famille ... si je suis absent pour raisons professionnelles, soit ... et plutôt qu'une morne soirée en solo ... mais jamais je ne quitterais la maison un jour, un soir dans ce but là ! N'allez toutefois pas y voir la caricature du VRP en guogette qui une fois la porte claquée, s'en va vaillamment en accrocher une de plus au tableau du chasseur qu'il est, proie dont il se vantera grassement au café du coin !!: J'ai ces comportements en horreur, et si je parle de mon / notre expérience, jamais vous n'aurez de details sur quiconque !)
Une fois encore ces rencontres sont rares, et c'est bien ainsi ...
Elles furent toutes merveilleuses, pour les deux parties à tel point qu'on reste en contact ... que ce soit pour d'autres soirées tout aussi agréables, ou des relations plus chastes mais empreintes d'amitié ....

Celà a été dit ... dans ces moments de complicité, ou parfois le mari se joint à nous (certains ne sont que voyeurs, d'autres immortalisent la scène en photo .... jusqu'à 316 !!!! le record ... on n'en croyait pas nos yeux .... ce fut une longue et belle soirée, avec resto, promenade coquine, montée en chambre, ascenseur, couloir .... et le final), il faut être prêt à cette promiscuité.
Etant fondamentalement hétéro, je n'ai pour autant aucune aversion pour les hommes ... et c'est dans ce cadre que j'eu mes premiers attouchement bi .... qu'ils soient prodigués ou reçu ...
J'avoue y avoir trouve du plaisir ... ce fut soft, caresse, fellation ...
Le moindre ce ces plaisirs ne fut pas de partager ces caresses avec la femme ....

Certaines sur ces pages ont avoué leur fantasme de voir deux hommes se rapprocher ... il est vrai, latent chez bcp ... qui alors poussent leur homme à franchir ce tabou de l'homosexualité ...

Bref ..... HHF ... une combinaison que je préconise, elle est une vrai source de plaisir pour Mme .... les hommes doivent être complices, et alors .... point de temps mort (vous savez Mesdames que nous y sommes sujets, quand parfois vous nous avez emmené par delà nos limites Smiley ....) .... 20 doigts, 4 mains, 2 bouches, 2 b....
Si le complice est dans le trip "prodiguer du plaisir" (ce qui est le mien, avant tout), la femme est vraiment au centre de nos attentions .... et elle adore en général ...

J'ajoute, mais vus l'aurez compris que ce n'est pas qu'une histoire de cul (pardon ...) .... Il arrive même qu'il n'y ai pas nécessairement passage à l'acte (encore que tout depend ou se fixent les limlites ... lol)
Nous sommes dans le trip de la rencontre coquine .... pot, restau, ciné eventuellement (HHF au ciné ... hummm !), ballade ... et puis plus d'intimité si chacun le veut !

Rien n'est clairement attendu, rien n'est obligatoire ... tout doit être dans une belle ambiance detendue, pleine d'humour, un brin potache .... pleine d'audace aussi .... j'adore qu'alors les femmes se revèlent d'adorables coquines, ce dont elles ne seraient pas crues capables ....
Il est bon parfois d'avoir un aiguillon extérieur, entreprenant, coquin ... qui finalement va reveler aux deux des faces qu'ils peut être n'osaient s'avouer de peur de se choquer mutuellement ...

Quand à FFH ... très très bien aussi ... vécu une fois, il y a longtemps, longtemps .... mais alors, etait-ce le manque d'experience, la fougue de cet instant, on est alors vraiment mis à rude epreuve Wink ...
Il faudrait que je recommence Wink

Biz


Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #160 le: 28-01-2010, 14:20 »

Merci poyr ce récit, mais tu sais, tu peux employer des mots crus ici, on est preneurs  Wink, pas de morale ici  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #161 le: 28-01-2010, 14:23 »

Non non, change rien, Lib, j'adore ton style "j'évoque mais sans jamais dire crûment" Smiley Ça me rappelle quelqu'une  Roll Eyes
Ça doit être les origines ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #162 le: 28-01-2010, 14:36 »

Ouppps ...point besoin de vous escrimer à nous faire des propositions .. nous ne sommes pas des novices en la matière, et si j'osais, je dirais sans exagération, qu'il y a une liste d'attente, et dans celle ci deux / trois vrais candidats ...

Tu peux etre peinard de ce coté là sur Nuts: ca peut arriver mais c'est un comportement très mal vu.


Sinon merci pour avoir exposé ta vision des choses.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #163 le: 21-04-2010, 19:13 »

J'avais lu un jour un homme qui léchait les parties génitales d'un couple pendant la pénétration ça me parait pas évident à réaliser mais pourquoi pas? Pour ma part j'ai pensé qu'un homme pourrait être sodomisé pendant qu'il pénètre la femme de celui qui le sodomise.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Pages: 1 ... 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.