NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs  (Lu 21208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
didier12
Invité
« le: 08-02-2009, 10:53 »

Le sujet proposé est le triolisme : fantasme pour certain (e) et pour d'autre (s) une pratique appréciée...
J'attends de vous de réagir sur ces fantasmes, ces histoires vécues... sujet très coquin qui mérite d'être approfondi.
Amicalement coquin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 08-02-2009, 11:07 »

Très Cher Didier

Il est de coutume sur nos lignes que la personne qui lance le sujet commence par parler de sa propre expérience même si c'est pour dire qu'il n'a pas encore essayé et qu'il fantasme juste comme si ou comme ca. Puis nous terminons (si il ne s'agit pas d'un récit) par une question ou des questions.
Par exemple comme ça :
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=19872.0
ou : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=23412.0

parce que là comme tu le présentes je veux bien répondre mais c'est beaucoup trop vaste  Smiley

Au plaisir de lire ta façon d'aborder le trio ou la façon dont tu aimerais l'aborder donc et j'enquillerais

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 08-02-2009, 11:35 »

L'autre jour, je téléphone à un pote :
-Tiens, tu sais, samedi soir j'organise une partouze ...
-Ah bon, et vous serez combien ?
-Ben, si tu viens avec ta femme on sera trois !

Bon, j'essaye de faire avancer le sujet ...
 ange ange ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 08-02-2009, 11:55 »

Bon, je vais faire une reponse a Didier, le pauv', c'est son premier sujet... spa facile de commencer.

Donc, la combinaison 2h/1f est un pur bonheur parce qu'elle permet la fameuse DP (double penetration) qui est ce que j'ai connu de mieux a ce jour d'un point de vue sexuel.

Les 2 hommes n'etaient pas ni homo, ni bi, ils etaient tout a moi, et c'est ca qui est bon  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 08-02-2009, 11:59 »

çà reste un fantasme à ce jour mais que j'aimerais essayer un jour : deux hommes pour soi !! Tongue
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 08-02-2009, 12:05 »

çà reste un fantasme à ce jour mais que j'aimerais essayer un jour : deux hommes pour soi !! Tongue
Seulement deux ? Pourquoi pas plus ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 08-02-2009, 12:08 »

Seulement deux ? Pourquoi pas plus ?

 roll

j'ai bien une petite idée de la réponse mais bon, pour l'instant, même deux, cela reste un fantasme
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 08-02-2009, 12:09 »

Seulement deux ? Pourquoi pas plus ?
Ben perso, j'a 2 trous efficaces, pour le reste, ca serait de la gourmandise, spa necessaire  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 08-02-2009, 12:32 »

Ben perso, j'a 2 trous efficaces, pour le reste, ca serait de la gourmandise, spa necessaire  Cool
C'est vrai, sous la rubrique "nymphomanie",Krafft-Ebbing citait le cas de l'épuisement fatal d'une femme qui avait consommé à la chaîne un grand nombre d'hommes ...
On ne parlait pas encore de "gang-bang", à cette époque !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 08-02-2009, 12:45 »


Les 2 hommes n'etaient pas ni homo, ni bi, ils etaient tout a moi, et c'est ca qui est bon  Grin


Au contraire, je pense que ça doit êtren encore meilleur quand les deux hommes n'ont pas la contrainte d'éviter de se toucher de trop près et que tout le monde peut laisser libre cours à ses envies...  xtfr2e

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 08-02-2009, 12:46 »


Au contraire, je pense que ça doit êtren encore meilleur quand les deux hommes n'ont pas la contrainte d'éviter de se toucher de trop près et que tout le monde peut laisser libre cours à ses envies...  xtfr2e


Flibette, on peut ne pas être homo, et néanmoins ne pas avoir la phobie du contact !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 08-02-2009, 12:48 »

j'ai gouté aux deux variations principales :

-2F/1H : c'est super, mais faut apprendre à gérer ses envies, à bien respecter les deux partenaires. Par contre, le cunni pendant la pénétration (avec les coups de langue qui vont bien pour moi aussi) reste un grand souvenir pour moi.

-2H/1F pareil, réalisé. Et la franchement, cela dépend de la dame. est-elle capable de gérer deux partenaires pour être "juste". C'est pour moi plutot un plaisir à offrir à une partenaire qu'un plaisir pour moi. Mais c'est un pseudo cadeau apprécié  ange. Même si les hommes ne sont pas bi, c'est meilleur quand ils n'ont pas la crainte de se toucher car en des lieux aussi rapprochés cela finit toujours par arriver.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 08-02-2009, 12:54 »

Flibette, on peut ne pas être homo, et néanmoins ne pas avoir la phobie du contact !

+1
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 08-02-2009, 13:00 »

Bon, je vais faire une reponse a Didier, le pauv', c'est son premier sujet... spa facile de commencer.

Bon dacodac

Alors : fait, toujours en troisième d'un couple, c'était bien surtout quand c'était la fille qui "m'offrait"  Tongue
Maintenant c'est devenu hors de question, c'est de très chouette expérience mais il est plus question pour moi de faire que troisième je mérite bien mieux  Cool
J'ai toujours en tête deux hommes pour moi toute seule, mais mon chéribibi n'est pas prêt pour ca pis de toute façon il me comble donc je cherche plus rien d'autre.

Edit : j'oubliais, dans les combinaisons possible j'ai le fantasme de regarder deux mecs  Tongue
« Dernière édition: 08-02-2009, 13:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 08-02-2009, 13:31 »

Deux hommes pour moi seule, j'ai adoré. Un seul bémol : à chaque fois, j'ai trouvé les deux hommes pas assez proches physiquement. J'aurais adoré les voir faire entre eux.
Et ce que j'ai préféré, et de loin, c'est la double pénétration.

Dans la combinaison deux filles/un homme, ce que j'ai préféré, c'est l'après : quand le souvenir de la troisième alimente nos fantasmes. Ce qui ne veut pas du tout dire que je n'ai pas aimé pendant. Disons juste que je me sens un peu coincée par l'idée que l'autre fille puisse ne pas se sentir complètement à l'aise, qu'elle ait le sentiment de n'être "que'' troisième. Du coup, j'ai un peu tendance à me tenir en retrait par rapport à l'homme,  d'autant plus que je sais que mon tour viendra après, justement. J'en profite tout de même, parce que j'adore le corps des femmes, et que ça m'exite à donf de les offrir à mon homme. Dans ce cas là, j'apprécie plus la fille que l'homme.

Mais finalement, le rapport est assez différent  quand je me retrouve seule à seule avec une fille, même si elle n'est pas homo. Il est plus directement proche, alors qu'à trois il est proche mais par personne interposée.
Fin, c'est pas tout à fait ça, mais pas loin. J'arrive pas à le dire mieux.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.