NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 05:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la pipe et vous  (Lu 15763 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #90 le: 03-04-2008, 16:00 »

Le pire , qui m'est arrivé, la fille qui court aux toilettes tout recracher, avec bruit de la chasse !!  Shocked

Elle devait avoir un drôle d'organe vocal pour imiter le bruit de la chasse en recrachant... Balaise tout de même  clap
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Ku
Invité
« Répondre #91 le: 03-04-2008, 16:03 »

Elle devait avoir un drôle d'organe vocal pour imiter le bruit de la chasse en recrachant... Balaise tout de même  clap

plutôt qu'elle avait beaucoup à recracher  Cool
« Dernière édition: 03-04-2008, 16:05 par Ku » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #92 le: 03-04-2008, 19:25 »

La seul fois ou ca m'a prit le mec a été tellement dégouté qu'il a plus voulu m'embrasser, il s'est sauvé je l'ai plus jamais revu  Roll Eyes

Moi quand je l'ai fais, après, mon amant m'a proposé de manger un carré de chocolat au lait mine de rien... Smiley, j'ai trouvé ça mignon...

Mignon ou pas... rassurez moi les filles... c'était des gros nazes aussi, nan?...

Un peu comme les autres... faut pas que ça soit systématique... D'ailleurs perso, rien de pire que la fille qui te lache pas avant que ça soit parti... ou qui aspire tellement que j'ai l'impression qu'elle pense que ça montera plus vite... Bref... ça dépend...
Le plaisir de faire, l'envie de le faire, le regard... et je suis satisfait...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 07-04-2008, 14:35 »

Ben visuellement parlant c'est super excitant mais bon j'en fait pas une maladie, je pars du principe que je n'ai pas à imposer mes vues puisque je suis pas acteur mais plus receveur.

Pas mieux. J'impose pas. J'impose jamais (ou seulement si c'est un jeu  Grin ).

Par contre, quand je suce, j'avale toujours. D'ailleurs je plussoie Sensu pour ça:

Pourquoi nom de dieu j'voudrais sucer un homme sans vouloir aussi avaler son jus?

Soit j'suce pas du tout, soit j'suce et si on se re-saute pas dessus ou autres variations  Grin, j'avale, j'déglutis, j'engloutis, j'en jouis   blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #94 le: 16-04-2008, 19:33 »

c'est lié à la personne et la relation, pour moi......D'toute façon , les habitudes, c'est pas bon nan.

Je suis d'accord pour les habitudes...  ange
Mais que ce soit lié à la personne et cette relation... serait dommage... De toute façon... tu auras surement envie d'essayer avec d'autres quand l'occasion se présentera... Ne serait-ce que pour comparer...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #95 le: 16-04-2008, 19:58 »

ce que je voulais dire, revient à ce que tu dis!!!Avec d'autres, j'aurais envie, peut être, ou pas, d'essayer aussi.Ca dépendra de l'autre et du genre de relation que j'aurai avec!!!
Mais ce qui est sûr, c'est que si je ne me sens pas en confiance, je ne le ferai pas parce que pour moi, déjà, prendre quelqu'un dans ma bouche est plus intime que le laisser me pénétrer....

Là, je comprends mieux... Smiley  ta dernière phrase est d'ailleurs tout un débat...

Et pi... pas besoin de mettre 3 points d'exclamations, voyons...  Sifflotte ange

 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #96 le: 17-04-2008, 09:17 »

Vous connaissez la difference entre un mauvais coup, un bon coup et une emmerdeuse?

Le mauvais coup, elle vous suce du bout des lèvres et recrache illico.
Le bon coup elle vous suce goulument, et avale à la fin...
L'emmerdeuse, elle, vous suce, et lorsque vous ejaculez dans sa bouche, s'arrete d'un seul coup pour vous demander la bouche pleine:"..qu'est che que ch'en fait?"


Sinon , perso, c'est comme RV: "Ben visuellement parlant c'est super excitant mais bon j'en fait pas une maladie, je pars du principe que je n'ai pas à imposer mes vues puisque je suis pas acteur mais plus receveur."

Maintenant, ou elle avale, ou elle recrache, mais je déteste rouler un patin si elle garde tout en bouche...


Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #97 le: 17-04-2008, 13:28 »

mais je déteste rouler un patin si elle garde tout en bouche...

Rhaaaaa moi j'adore!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #98 le: 17-04-2008, 13:34 »

Pour moi, la pipe, c'est un préliminaire.
Y a mieux à faire de mon point de vue ange.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #99 le: 17-04-2008, 14:35 »

Pour moi, la pipe, c'est un préliminaire.
Y a mieux à faire de mon point de vue ange.

une sodo? ouais mais alors là, c'est sûr, j'embrasse pas après! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #100 le: 17-04-2008, 14:45 »

Pour moi, la pipe, c'est un préliminaire.
Y a mieux à faire de mon point de vue ange.

Pour moi aussi !
Ce que je peux ajouter, c'est que j'aime bien pratiquer l'équivalent vis à vis d'elle en même temps qu'elle me suce. Cela ne gâche en rien les plaisirs respectifs et, comme j'aime bien l'équité.

Pour autant, on demand, je peux éjaculer là ou elle veut ... ou presque ... Les oreilles, je n'ai pas essayé ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.