NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 08:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme qui vous tarabuste...  (Lu 30446 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 25-04-2007, 09:32 »

Il est vrai que le manque est un super accelerateur à fantasmes.
P'tain, chu vraiment pas faite comme les autres...  Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 26-04-2007, 00:09 »

Pas le manque de sexe en général ! Dans une relation le manque ou la distance peut accélérer les fantasmes.
Mais quand tu es seule et qu'en plus tu sais que c'est nada, que t'as rien à te mettre sous la dent ben le plus souvent tu n'y penses même plus. En tous cas c'est exactement comme ça que personnellement je traverse mes périodes d'abstinence contrainte ou choisie, je bloque tout je n'y pense plus.
Je suis d'accord jusque la. Pour le deblocage, ca depend mais en general, ca va, merci  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 26-04-2007, 08:18 »

P'tain, chu vraiment pas faite comme les autres...  Cry

ben encore heureux qu'est ce qu'on se ferait chier si on ètait tous pareil.
Unique et fière de l'être  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 26-04-2007, 15:31 »

J'ai pas eu le courage de tout lire mais...

La réalisation de mes fantasmes nourrit ma production de fantasmes.

Cette dernière année, j'ai réalisé quelques uns de mes fantasmes. Ca a été plus qu'agréable de les imaginer longtemps, de les fantasmer  Grin, de partager mes impressions "à priori" avec Chéri et de passer à leur réalisation.

Evidemment, les choses ne se sont pas forcément passées comme je l'imaginais, mais c'est tant mieux car ça a été encore mieux que ce que je pensais. Ca m'a permis d'en imaginer d'autres et de remplir ma boite à souvenirs sexuels dans laquelle je replonge volontiers régulièrement.

Aujourd'hui, j'ai un fantasme de trio bisex (masculin) soft que je rumine tranquillement et que NOUS réaliserons sans doute.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 27-04-2007, 13:47 »

Han, comment c'est réducteur ce titre! LE fantasme qui vous tarabuste... Nan nan nan, LES fantasmeS! Ah ben hé ho!  Grin

Bon, sur la définition de fantasme, je classerais le genre en trois catégories (pour moi, pas Moi, moi):

- les irréalisables: pour toutes raisons (éthiques, philosophiques, psychologiques, techniques...) qui sont du domaine de l'irréalisable (m'envoyer en l'air en apesanteur, par exemple. Pas demain la veille que je deviendrai spationaute. Ou le SM hard, qui peut me faire fantasmer, mais que je sais ne pas pouvoir -sensibilité- vivre en vrai). Ca alimente très bien mes occupations solitaires et/ou certaines correspondances e-rotiques.

- les réalisables/réalisés une seule fois: le genre de trucs à ne surtout pas idéaliser (contrairement à la première catégorie suce-mentionnée) pour ne pas tomber de haut à la réalisation (si elle existe) mais qui laisse un goût de "hmmm c'était bien, mais je le referais pas, ou en tout cas ça ne restera pas dans la palette de ma sexualité". Ou parce que c'est pas possible (Chais pas moi, sur un malentendu, une branlette espagnole avec Monica Bellucci, sauf à s'appeler Vincent Cassel, y'a des chances que ça soit un one-shot. En plus, castré par ses gardes du corps après coup, c'est plus difficile.  Grin )

- les réalisables/réalisés qui deviennent partie intégrante de la sexualité: le titre parle de lui-même. Je ne dis pas que ça fasse partir de la sexualité de tous les jours ('fin pas pour tous les fantasmes), mais que ça reste une partie acceptée et plus ou moins recherchée de sa propre sexualité (Truc con, pour moi avec un mec c'était un fantasme, avant. Maintenant ça reste fantasmatique, mais aléatoirement réalisé).

LPF, listeur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #50 le: 27-04-2007, 19:10 »

Alors moi j'ai realisé un fantasme. C'est un truc dont j'avais plus ou moins parlé ici, qui me tentait, mais monsieur mon compagnon de lit était pas trés chaud sur l'idée. Et puis on a finit par trouver un compromis qui convenait à tout les deux.

J'ai donc cherché un compagnon de jeu par le biais de petite annonce. Nous en avons trouvé un qui me convenait. Je lui ai expliqué les choses, je lui ai expliqué surtout qu'il y aurait la possibilité de tout faire à l'unique condition que je donne me aval à ce moment la. Il a accepté et etait ravis d'etre "l'élu"

Et c'est là que le truc commence à tourner au vinaigre. A l'origine mon fantasme etait quand meme de me taper deux mecs, la double penetration me tentait un max (et c'est rien de le dire). Mon conjoint etait tout à fait d'accord et acceptait sans aucun probléme, à plusieurs reprises il m'a meme encouragé à aller vers ce garçon, mais non ! je n'ai rien fait ! Je me suis limité aux regles de base que je lui avait expliqué : prendre des photos. Je n'ai pas fait un seul geste, et cela sans aucun regret. J'avais pourtant tout pour réaliser se fantasme : le mec, le consentement, il ne me manquait qu'une chose : avoir "besoin" de fantasmer pour nourrir un appetit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 27-04-2007, 21:55 »

J'avais pourtant tout pour réaliser se fantasme : le mec, le consentement, il ne me manquait qu'une chose : avoir "besoin" de fantasmer pour nourrir un appetit.



Tu veux dire que ce n'était pas assez mûre ou bien que finalement, ça aurait du rester à l'état de fantasme?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 27-04-2007, 22:24 »


Tu veux dire que ce n'était pas assez mûre ou bien que finalement, ça aurait du rester à l'état de fantasme?

Ni l'un ni l'autre.

Ce que je veux dire, c'est que je ne l'ai pas fait quand il fallait. Pour que je prenne plaisir à un réaliser un fantasme il faut que j'y pense les quelques jours qui le précédent, seulement pour y penser il faut que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent "physiquement". Quand mon corps à faim, c'est mon esprit qui le nourrit, et dans ce cas la je mets la machine à fantasme en route. J'y pense, je le prépare intélectuellement, etc... jusqu'à sa réalisation.

C'est du moins comme ça que j'ai toujours procédé et cela à toujours trés bien fonctionné, sauf cette fois ci.


J'ai realisé que le plaisir du fantasme n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa préparation essentiellement.
« Dernière édition: 27-04-2007, 22:28 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 28-04-2007, 11:15 »

Ton blocage pourrait être à un autre niveau : ton partenaire n'était pas 100% partant et tu as du sentir chez lui son "non-désir" surtout si tu le connais bien !

Non je ne suis pas une pauvre victime dans l'histoire. Il etait à 200 % partant, et il poura vous le confirmer. Il etait d'accord à toutes les eventualités, cela lui aurait procurer sa part de plaisir. Je n'ai donc pas vecu un fantasme à moitié à cause d'un non desir de sa part.

Ensuite la personne n'a pas ete recruté que sur son consentement. Le nombre de mec pour ce genre de plan permet un choix sur bien des critéres et c'est un avantage non négligable.

Je continue de penser que c'etait juste "pas le bon moment". De plus il y a une autre dimension qui rentre en ligne de compte : le type de fantasme. Un fantasme que je maitrise est beaucoup moins excitant qu'un fantasme que je maitrise pas totalement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 28-04-2007, 11:34 »

Un fantasme que je maitrise est beaucoup moins excitant qu'un fantasme que je maitrise pas totalement.

J'aurais tendance à le ressentir comme ça aussi.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 28-04-2007, 12:44 »

J'ai realisé que le plaisir du fantasme n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa préparation essentiellement.
Dans le cas d'une double penetration en particulier... ben je suis pas d'accord mais tu peux pas savoir puisque t'as pas essaye.
Ca a ete longtemps un pur fantasme pour moi... jusqu'a ce que j'ai l'occasion de le realiser. Et le jour ou je l'ai realise ce n'etait absolument pas prevu, c'etait juste une occasion, une envie partagee a 3... et yop la. Rho la vache... c'est quand meme mega bon  Cool
« Dernière édition: 28-04-2007, 12:47 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #56 le: 28-04-2007, 13:10 »

Dans le cas d'une double penetration en particulier... ben je suis pas d'accord mais tu peux pas savoir puisque t'as pas essaye.
Ca a ete longtemps un pur fantasme pour moi... jusqu'a ce que j'ai l'occasion de le realiser. Et le jour ou je l'ai realise ce n'etait absolument pas prevu, c'etait juste une occasion, une envie partagee a 3... et yop la. Rho la vache... c'est quand meme mega bon  Cool

prends des notes ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #57 le: 28-04-2007, 13:11 »

sinon, le fantasme qui m'occupe en ce moment ... et depuis qqs temps ... c'est un duo lesbien  yyyy2
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #58 le: 28-04-2007, 13:24 »

je n'ai pas de critères particuliers ... si ce n'est que j'ai une préférence pour les femmes féminines avec des hanches, de la poitrine et la taille marquée.

Je pense que c'est surtout le charme et la féminité qu'elle dégage et la réciprocité dans l'envie qui fixeront mon choix.

Chéri est ok, j'assume mon envie ... mais je préfère aussi que çà ne soit pas préparé ... j'aimerais assez l'idée d'une rencontre qui bascule. Rien ne presse ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #59 le: 28-04-2007, 14:12 »

Cool

 Cheesy

 roll

t'as un truc à me dire blondinette ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.