NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ni oui, ni non  (Lu 8098 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 23-12-2007, 06:53 »

Bien joué, ma belle.
Je devrais te prendre en exemple. Je crois, hélas, que je suis incorrigible. Ces derniers temps j'ai encore dit oui à plein de choses que j'avais très envie de refuser.
Tu crois que si je me faisais ressouder les lèvres en O, j'apprendrais à le dire ce p.... de NON ?
Ouhaip, c'est ske je me disais en lisant ton BH... Yaka. Essaie et tu vois bien ce qui se passe...  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 29-12-2007, 15:13 »

J'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ce dont j'avais envie... croyez moi, c'est dur... ppffffiouffff...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #47 le: 29-12-2007, 17:31 »

J'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ce dont j'avais envie... croyez moi, c'est dur... ppffffiouffff...

Il est où le oui ou le non là ?  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 29-12-2007, 17:46 »

Il est où le oui ou le non là ?  Grin
Ben le "oui" c'est "voila ce que je veux" et c'est comme ca depuis le debut... mais faut suivre  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #49 le: 29-12-2007, 18:05 »

Ben le "oui" c'est "voila ce que je veux" et c'est comme ca depuis le debut... mais faut suivre  Cool


Pan... RV ramasses tes chicots  Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 29-12-2007, 18:07 »


Pan... RV ramasses tes chicots  Cry
Un bisou qui guerit?  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #51 le: 29-12-2007, 18:10 »

Un bisou qui guerit?  Cool


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grin



Bon et sinon au chapitre du "Non" j'arrive à dire Non à mes parents, à affronter leurs regards désapprobateurs, à rester calme face à leurs remarques...

vive moi  blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 29-12-2007, 18:11 »


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grin



Bon et sinon au chapitre du "Non" j'arrive à dire Non à mes parents, à affronter leurs regards désapprobateurs, à rester calme face à leurs remarques...

vive moi  blackdevil
T'as gagne 2 bisous pour le prix d'un du coup:  Kiss Kiss
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #53 le: 29-12-2007, 18:14 »

eh bien moi ... j'ai réussi à dire un truc qui me gave depuis 10 ans ... çà faisait 10 ans que çà me courrait sur le haricot et que je faisais toujours semblant en disant que ce n'était pas grâve ...

aujourd'hui après une enième gaffe de cette personne, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer que je ne supportais plus sa manière de faire ... que c'était une preuve d'amitié même si elle n'était pas facile à avaler. Que je voulais crever l'abcès pour ne pas laisser la situation pourrir ...

Je crois bien que c'est la première fois que je dis quand qqch me dérange ... Eh bien çà fait mal ... elle m'a répondu ... et il se dégageait une telle tristesse de son mail ...  Undecided
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #54 le: 29-12-2007, 18:17 »

T'as gagne 2 bisous pour le prix d'un du coup:  Kiss Kiss

yeah  happy

Je crois bien que c'est la première fois que je dis quand qqch me dérange ... Eh bien çà fait mal ... elle m'a répondu ... et il se dégageait une telle tristesse de son mail ...  Undecided

Classique, du jour au lendemain tu commences à l'ouvrir et c'est dur au début de se rendre compte que les paroles qui ont été dites peuvent faire du mal, mais après qu'est ce que l'on se sent bien...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 30-12-2007, 00:30 »

Classique, du jour au lendemain tu commences à l'ouvrir et c'est dur au début de se rendre compte que les paroles qui ont été dites peuvent faire du mal, mais après qu'est ce que l'on se sent bien...
Pas mieux, c'est dur au debut... mais c'est une etape necessaire.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 30-12-2007, 11:34 »

Pas mieux, c'est dur au debut... mais c'est une etape necessaire.

+1
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 18 requêtes.