NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Mai  (Lu 4889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2011, 06:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Le problème des voisins qui s'engueulent, c'est que 5H du mat" ça fait quand même tôt, surtout quand on s'engueule avec moult éclats de voix et une conclusion péremptoire:

- T'es qu'une pute!

Bon c'est possible hein: enfin moi je trouvais qu'elle était sexy comme un mur en brique et qu'elle avait probablement la saveur d'une golden desséchée comme chez Mac Do, mais vu qu'elle vient de se barrer avec un ptit jeune il se pourrait bien que ce soit une frétilleuse du croupion comme on en fait pas et que mon flair soit passé à coté de l'affaire du siècle.

Enfin quand meme: la voisine de juste en face a cet air là, mais celle d'à gauche; la pute quoi; nan.

Comment peut on imaginer qu'une femme qui manie le manche d'un balais toute la sainte journée ait encore assez d'énergie pour en manier un autre pendant ses loisirs?

Et puis ça m'ennuie par ce que ça bouscule ma théorie: vu que cette meuf est tellement maniaque qu'elle serait capable d'aspirer sa pelouse et qu'il est entendu que chez elle c'est tellement bien tenu que meme la poussière brille, j'ai toujours pensé que ce type de femme ne laissait pas de place au sexe sauf procréatif et éventuellement diplomatique (vazy Nono fais ta petite affaire: nous somme le 15 du mois, c'est ton jour et puis j'ai le sopalin sur la table de nuit)

Mais là en fait toutes mes croyances s'écroulent. Si ça se trouve donc, ma probable future ex voisine se révèle etre une escaladeuse de braguette, une videuse de gonades stakhanoviste, une égérie de la brouette Tonkinoise et du tourniquet Malgache:

-Ben ça alors  Gené, En difficulté

..je n'ai rien vu et cela me renvoie à mon statut d'homme marié qui ne regarde d'autre femme sans avoir en tete le 7eme et puis surtout le 10 eme commandement.

VII Tu ne commettras point d'adultère
X Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain


Moi qui ne me souvenais plus de la couleur de mon mur tellement il était décoré des strings de mes conquetes rien: je n'ai rien vu ni même eu l'idée de tenter de voir quoique ce soit, je suis passé a coté d'une cascadeuse de l'épéda multi spires: non mais bordel!  Timide


Quelle se casse cette salope!

M'enfin de préférence; si je peux avoir une requête raisonnable je préfèrerai vers 6H00 par ce que c'est mon heure de lever et puis c'est pas la peine de s'engueuler pour si peu vu qu'ils ont pas d'ane ni de boeuf enfin si: ils ont bien une fille et un garçon en fait. Ysspeu que ça colle...



Go Nuts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 02-05-2011, 07:20 »

L'insulte suprême : C'est une pute et elle se fait même pas payer  Grin


Bonne journée NutsLand
« Dernière édition: 02-05-2011, 07:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 02-05-2011, 07:37 »

Bah si j'ai bien compris ce sont celles qui ont l'air le plus coince a priori qui sont les plus chaudes au lit... enfin en meme temps je suis pas un mec et ca marche pas avec les mecs ce genre de truc, c'est plutot le principe de la boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe.

Yo les Noiz,

aujourd'hui c'est back to work. J'ai pas vraiment mega grave envie... mais j'vais faire avec. En plus je crois que Johnny Belles Fesses est meme pas la. Comment je me la trouve moi ma motiv'? Mmm?
Quelqu'un aurait-il l'amabilite de me foutre un coup de pied au cul merci?  Cool

Allez, toi aussi, prefere les vacances.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-05-2011, 07:41 »

Tiens on a dévissé lag d'Oussama Ben Connard. Comme quoi le monde est parfois merveilleux  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 02-05-2011, 08:34 »

Bon alors je vais faire ma rabat joie mais je n'arrive pas à me réjouir de la mort d'un homme, quel qu'il soit (sauf peut être, un chasseur, mais c'est un autre problème...)
Ces scènes de liesse me donnent un peu envie de vomir.

La méthode utilisée, une exécution, me laisse perplexe, est ce que ça ne range pas l'occident du même côté qu'eux, du point de vue moral ?
J'espère me tromper et peut être qu'on apprendra qu'ils ont (au moins) essayé de l'arrêter. Je le souhaite vraiment.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 02-05-2011, 08:37 »

Bon alors je vais faire ma rabat joie mais je n'arrive pas à me réjouir de la mort d'un homme, quel qu'il soit (sauf peut être, un chasseur, mais c'est un autre problème...)
Ces scènes de liesse me donnent un peu envie de vomir.

+1  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 02-05-2011, 08:45 »

Bon alors je vais faire ma rabat joie mais je n'arrive pas à me réjouir de la mort d'un homme, quel qu'il soit (sauf peut être, un chasseur, mais c'est un autre problème...)
Oui, la mort du coupable ne ramène pas les victimes à la vie. C'est pour ça que je suis contre la peine de mort.

Mais qu'est-ce que tu as contre les chasseurs Huh
Es-tu strictement végétarienne ? Ou simplement une citadine qui a perdu le contact avec les choses de la nature ... Qui pense que les steaks sont carrés, ou qui trouve la viande si jolie sous célophane dans les barquettes ?
J'ai grandi à la campagne, et quand on tuait le cochon, c'était la fête !
D'ailleurs l'essentiel de la viande qu'on mangeait était élevée et tuée sur place, cochons, lapins, poules ...

Sinon, n'en déplaise aux écolos-bobos, la chasse est nécessaire pour la régulation de la faune sauvage.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 02-05-2011, 08:56 »

Sinon, n'en déplaise aux écolos-bobos, la chasse est nécessaire pour la régulation de la faune sauvage.

Alors déjà je ne suis pas une écolo et encore moins une bobo Effrayé
J'en ai pas les moyens Grin

Concernant ma connexion avec les choses de la nature, ça va aussi, je te remercie Roll Eyes
J'ai déjà vu des vaches et même des lapins. Je sais que les poissons ne sont pas jaunes et rectangulaires. J'ai aussi grandi à la campagne, avec poules et potagers. Et y a même un lama dans le champ à côté de la maison de ma tante. Mais le lama ça se mange pas...

Je ne suis pas plus tranquille avec abattoirs. C'est juste l'état d'esprit autour de la chasse, qui me dérange.

Et je tiens à signaler qu'on ne peut qu'être mauvais quand on tue la mère de Bambi.

 Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 02-05-2011, 09:06 »

C'est juste l'état d'esprit autour de la chasse, qui me dérange.
Oui, mais il ne faut pas généraliser non plus ... La chasse est devenue aujourd'hui responsable, c'est de la gestion de l'environnement très encadrée par la loi. C'est dans l'intérêt de tous qu'il y ait des animaux sauvages. Et pas trop de sangliers ...
Alors c'est vrai aussi, il y a des chasses organisées où on lâche dans la nature des faisans d'élevage  Sad.
Du tir aux pigeons, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 02-05-2011, 09:09 »

Oui, mais il ne faut pas généraliser non plus ...

C'est vrai Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-05-2011, 09:21 »

J'espère juste qu'il vont entourer sa dépouille de saindoux histoire de faire passer aux autres toute idée de guerre sainte.
Mais c'est vous qui voyez....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 02-05-2011, 09:28 »

J'espère juste qu'il vont entourer sa dépouille de saindoux histoire de faire passer aux autres toute idée de guerre sainte.
Mais c'est vous qui voyez....
C'est une excellente idée !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 02-05-2011, 09:44 »

'jour tout le monde!

Mais queue d'événements ce weekend dites donc!

Kate et William qui se marient et qui peuvent (maintenant) s'envoyer en l'air en toute légitimité.

Harry (le frère de Willie) et Pippa (Philippa, la soeur de Kate) qui, à mon avis, ont testé la brouette mongole dans le petit salon jaune de Buckingham.

Oussama qui se fait dessouder tel le mafiosi de base.

Mon collègue qui va peut-être comprendre, suite à son hospitalisation d'urgence, que cigarettes + hypertension + surcharge pondérale sévère + zéro sport + manger déséquilibré + 55 ans = risque maximum.

Le CESI de démonstration de l'APPER a bien marché hier.

P'tit Monstre est rentré de sa semaine de vacances avec son cousin chez mes parents, et mes parents ont l'air toujours en vie.  Grin

Le radar à chaudasses de Hot' qui est tout cassé, vu qu'il a rien vu avec sa voisine.


C'est fou, non?

LPF, étonné.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 02-05-2011, 09:55 »

C'est vrai Wink

Et puis franchement, dire que tu peux te réjouir de la mort d'in chasseur mais pas de celle d'un type qui a causé celle de 3000 personnes en une journée (sauf si bien entendu tu te ranges dans la catégorie des complotistes du 9/11) t'étais pas obligée.

T'es sure que t'as pas une histoire de cafetière à partager avec tes collègues à nous raconter ? C'était mieux je trouve..
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 02-05-2011, 10:23 »

Mon zozo est reparti vaillamment à l'EPIDE (sa copine l'a accompagné).
Mis hier soir il a refait le ménage à fond dans l'appartement, cuisine, WC, aspirateur dans le salon !!!
Il a même réussi à mobiliser le Mapuche pour ranger le lave-vaisselle ...
Appartement nickel, ce matin  Smiley.
Et tout ça sans que je n'aie rien eu à dire, pas eu à râler, je n'en reviens pas.
Serait-ce la fin de l'adolescence  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.