NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 vla avril  (Lu 3335 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 22-04-2011, 03:58 »



Je rentre d'une soirée avec nouvel amant  Tongue
Sensuel, doux, chaud, tendre, calin, attentionné .... on a pu longuement parler ce soir  Cheesy
Bref, c'est toujours bon les débuts  roll

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 22-04-2011, 04:50 »

 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 22-04-2011, 05:41 »

Ras le bol des nuits d'insomnie !!!  tfr84
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-04-2011, 06:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le marin c'est rude et plus guerrier que Paulette derrière le guichet de la poste.

Ben si: entre affronter les embruns de postillons de Jean-Kevin protégé derrière une vitre blindée et ceux d'un Neptune un jour de grand énervement y'a forcément deux poids deux mesures, on a pas les même valeurs, on cause pas de la meme chose. Le marin: c'est rude.

Le problème c'est que le docker aussi c'est rude, et meme des fois j'ai un doute que ce soit pas foncièrement bourrin comme bête.

A moins que vous n'ayez une explication plausible pour ça: http://www.containershipping.nl/casualties.html  Timide



Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 22-04-2011, 07:38 »

Ras le bol des nuits d'insomnie !!!  tfr84
Pareil : réveillé systématiquement vers 4 heures du matin par la douleur.
Le doliprane n'y fait rien, je ne me rendors pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 22-04-2011, 07:41 »

Pareil : réveillé systématiquement vers 4 heures du matin par la douleur.
Le doliprane n'y fait rien, je ne me rendors pas.
Pas compliqué: tu en fais trop. Pendant quelque jours glace régulièrement ta cheville et estompe le pas....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 22-04-2011, 07:45 »

Pas compliqué: tu en fais trop. Pendant quelque jours glace régulièrement ta cheville et estompe le pas....
Merci Hot !  Smiley
Ma kiné me dit à peu près la même chose.
Je vais essayer de faire plus doucement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 22-04-2011, 08:00 »

A moins que vous n'ayez une explication plausible pour ça: http://www.containershipping.nl/casualties.html  Timide

Les photos sont trop petites et les explications pas claires, j'ai rien compris du coup...

Ras le bol des nuits d'insomnie !!!  tfr84
Ca passera quand t'auras retrouve un job.  kiss

Yo les z'aut',

c'est mon dernier jour  blackdevil et en plus il va se finir avec une partie de jambes en l'air et une viree avec les topines. Que demande le peuple? Ben rien de plus, ca va toujours bien merci. C'est fou comme quand j'arrete d'essayer de faire des trucs que j'ai pas envie de faire ca me va bien au teint je trouve.  Cool Et puis d'avoir un bon chef, ca change la vie.

Vala, j'ai pas de soucis en fait... pourvu que ca dure.  Grin

Allez, je vous souhaite la meme en couleur.
« Dernière édition: 22-04-2011, 08:06 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 22-04-2011, 08:23 »

Les photos sont trop petites et les explications pas claires, j'ai rien compris du coup...

t'as pas du scroller bien bas...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 22-04-2011, 08:43 »

'jour tout le monde!

Bon, ben tout ça va être chargé... pot d'échappement d'une des voitures a coupé. Plam. Rafistolage pis demain on va changer ça avec mon popa.

Trouver un moyen de faire un A/R d'une journée à Milan la semaine prochaine, donc faire coïncider les horaires train/avion et tutti chianti...

J'ai dormi comme un bébé (enfin, rentré à 00h30) mais chuis déphasé: boulot/avion/caféine/décalage horaire.

LPF, tetdanlcul.  ;wacko
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 22-04-2011, 08:43 »

Coucou les Nuts,

aujourd'hui je "bosse de chez moi".

Trop de films en retard.

 Grin


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 22-04-2011, 08:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le marin c'est rude et plus guerrier que Paulette derrière le guichet de la poste.

Ben si: entre affronter les embruns de postillons de Jean-Kevin protégé derrière une vitre blindée et ceux d'un Neptune un jour de grand énervement y'a forcément deux poids deux mesures, on a pas les même valeurs, on cause pas de la meme chose. Le marin: c'est rude.

Le problème c'est que le docker aussi c'est rude, et meme des fois j'ai un doute que ce soit pas foncièrement bourrin comme bête.

A moins que vous n'ayez une explication plausible pour ça: http://www.containershipping.nl/casualties.html  Timide

Go Nuts!


Pas vraiment d'accord, là !
Du temps où je vivais à Marseille, j'ai connu des dockers. Certains grutiers étaient d'une habileté fabuleuse avec leurs énormes engins, capables d'aller attraper un paquet de cigarettes déposé sur un container.
L'arrimage du fret à bord est de la responsabilité du capitaine. Mais voilà, avec les pavillons de complaisance aux réglementations de plus en plus douteuses, avec des équipages hétéroclites, non qualifiés, sous-payés, parfois incapables de communiquer entre eux du fait de la disparité des origines, on assiste à du grand n'importe quoi ! Et il ne faut pas s'étonner du nombre actuel d'incidents et d'accidents en navigation maritime. un document intéressant à ce sujet : http://www.unifr.ch/ipg/ARIC/8eCongres/Textes/BergerC.pdf
Il y a une trentaine d'années, j'ai été tenté par une carrière de marin. Quand je vois ce que c'est devenu, je ne regrette pas d'avoir fait d'autres choix !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 22-04-2011, 09:16 »

Pas vraiment d'accord, là !
Du temps où je vivais à Marseille, j'ai connu des dockers. Certains grutiers étaient d'une habileté fabuleuse avec leurs énormes engins, capables d'aller attraper un paquet de cigarettes déposé sur un container.
L'arrimage du fret à bord est de la responsabilité du capitaine. Mais voilà, avec les pavillons de complaisance aux réglementations de plus en plus douteuses, avec des équipages hétéroclites, non qualifiés, sous-payés, parfois incapables de communiquer entre eux du fait de la disparité des origines, on assiste à du grand n'importe quoi ! Et il ne faut pas s'étonner du nombre actuel d'incidents et d'accidents en navigation maritime. un document intéressant à ce sujet : http://www.unifr.ch/ipg/ARIC/8eCongres/Textes/BergerC.pdf
Il y a une trentaine d'années, j'ai été tenté par une carrière de marin. Quand je vois ce que c'est devenu, je ne regrette pas d'avoir fait d'autres choix !

pourtant y a du mieux. Avant ils les faisaient picoler et les embarquaient de force...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 22-04-2011, 09:20 »


pourtant y a du mieux. Avant ils les faisaient picoler et les embarquaient de force...  Cool
On ne fait plus comme ça Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 22-04-2011, 09:54 »

On ne fait plus comme ça Huh

Paraît que ca se fait pas, lopeeeeeeeuuuutes !!!  yyyy5
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.