NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 06:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 Tavril  (Lu 3228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 17-04-2011, 13:52 »

ce matin me suis pris un tiroir dans la tronche en faisant du café et plus les heures passent, plus ma joue devient bleue, on dirait presque une femme battue  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 17-04-2011, 15:56 »

arnica! (meme si c'est un peu tard)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 17-04-2011, 19:06 »

Vette: lu... et si t'echanges des fluides corporels, qui doit a qui?  Cool

Winy: et ben si tu peux pas demain, t'y vas pas et c'est pas grave, personne ne va mourrir.

Lentille: tu vas pouvoir te faire plaindre des demain au bureau en restant evasive sur l'origine du mal et en laissant eventuellement planer l'idee que ca t'es arrive dans des circonstances pas racontables (effet garanti sur tes prochaines arrivees au coin cafe  Cool)

Moi: 5 seances de roller + une marche d'1h30 dans les pattes, si c'etait moi qui l'avait fait, j'aurais jure que c'etait le programme d'une semaine de sportive. Allez, plus que 2 seances la semaine prochaine et je me mets les pieds au vert et en eventail pendant.... mmmm... une semaine?  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 17-04-2011, 19:23 »

Ayé j'ai mis ma copine au train.
Chouette week end, mais son ex est complètement givré, il n'a pas arrêté de la harceler par sms et appels, menaces, insultes...purée c'est du lourd...elle a craqué plusieurs fois avec des larmes, c'est bien.
Je m'inquiète quand même pour elle. Surtout que ses parents sont des gros cons sur qui elle ne peut pas compter...
Je vais la suivre de près.
Je viens de recevoir un sms comme quoi ex amant était dans le train du retour, qu'il m'embrasse à bientôt. Suis super soulagée. Il a dû sentir que je n'étais pas open. Je lui ai lâché que ça m'avait perturbée de le savoir séparé, que du coup je m'étais un peu enfuie vendredi soir, que je lui souhaitais bon retour.

Je suis un brin fatiguée, ce soir c'est le film sur arte avec une soupe et au lit.

Bonne fin de dimanche les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 17-04-2011, 20:07 »

La serrure du Rumble Seat est posée, on dirait pas qu'une merdouille pareille puisse prendre autant de temps  Impatient

La peau du coffre est percée (au bon endroit, 92 mesures-remesures plus tard  Timide) et....n'est pas collée en place car plus rien ne correspond en courbes  Effrayé)

La suite dans longtemps
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 17-04-2011, 20:42 »


Je viens passer deux jours à faire du cocooning canap', c'était bon.
Je me suis quand même fait plaiz avec la conception d'une affiche, que de la télé c'est larvaire faut pas pousser  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 17-04-2011, 22:21 »

En tout cas : moi le Hotrod, j'en peux plus  grrr
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 17-04-2011, 22:38 »

Lentille: tu vas pouvoir te faire plaindre dès demain au bureau en restant évasive sur l'origine du mal et en laissant éventuellement planer l'idée que ca t'es arrivé dans des circonstances pas racontables (effet garanti sur tes prochaines arrivées au coin café  Cool)

je bosse pas demain  xtfra6 mais je ne raconte rien au bureau, la plupart de mes collègues croient encore que je suis mariée  smiley2

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 17-04-2011, 22:39 »

Comment ca va jaser...  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 17-04-2011, 23:22 »

Je suis morte de fatigue... Mais Happy  Smiley
Encore grosse semaine de taf en vue... Plus tout le retard que j'ai laissé en plan...
Après le WE prochain le père des gosses les prend un peu en semaine... j vais souffler un peu... c'est à dire  passer de  4 rythmes de vie à 2 ... ça m'repose (si j'ose appeler ça du repos...)   angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 18-04-2011, 04:44 »

En tout cas cette fille est gravement sexy j'ai pas dit distinguée  xtfr2e

Pink, c'est où elle veut, quand elle veut, mais j'ai intérêt à me gaver de vitamines avant. Et après: je lègue le restant de mon corps à la science.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 18-04-2011, 09:09 »

En tout cas cette fille est gravement sexy j'ai pas dit distinguée  xtfr2e

Sa nature force le respect...c'est pas une caricature ou une imitation et elle fait tout avec beaucoup d'humour, d'auto-dérision : ça j'aime !... <alors oui, moi je la "distingue" des autres.
Le tissu aérien fait partie de mes agrès préférés du cirque  : physique, visuel et esthétique...
 Et Pink c'est une 'tite vierge fragile qui me rappelle l'énergie de mes 20 ans  Wink...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 19-04-2011, 00:08 »

Son énergie force le respect.
Mais déjà, rien que de la regarder, je suis fatiguée. J'aurais juste envie de lui dire de calmer la coke.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.