NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 avril  (Lu 1674 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 13-04-2011, 18:42 »

Bonsoir !

que passa Camille  Undecided.

Je suis débordée de boulot , quand est-ce que je vais reussir à ne pas finir les trimestres à l'arrache, ne pas remplir le dernier livret d'évaluation le vendredi midi, ne pas avoir à corriger des eval de derniere minute  Angry.

Promis : je bosse pour tout preparer pendant les vacances et passer une fin d'année sereine  zen. C'est écrit ici , je ne peux plus reculer !

God Att  blackdevil

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #16 le: 13-04-2011, 18:46 »

Bonsoir !


Promis : je bosse pour tout preparer pendant les vacances et passer une fin d'année sereine  zen. C'est écrit ici , je ne peux plus reculer !


 zen  c'est beau les rêves  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #17 le: 13-04-2011, 18:47 »

zen  c'est beau les rêves  Wink

Nan ! jm'y colle  aange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 13-04-2011, 19:02 »

En fait , il faut que je travaille sur ma propention à scoubidoutiser . Le scoubidantisme est issu d'un pratique ancestrale chez moi de porter , deux semaines avant les vacances de Noël, mon pantalon scoubidou (ya scoubidou dessus  Grin). Pourquoi diable , porter ce pantalon , seulement à cette période de l'année. Et bien pour un tas de raison (et là je me dis que ceux qui vont les lire m'aime vu le bas interet de la chose).

-scoubidou sort du placard quand le panier de linge sale déborde = plus le courage de gerer la lessive.
-scoubidou vient à la rescousse quand rienafoutre de ce que je mets, juste confort , confort et confort car scoubidou est doublé de tout doux chaud. Et le "toudoucho" quand t'en as marre et que tu es crevé en hiver: c'est bien !
scoubidou porte donc  en lui toute la symbolique portative d'une couette à coté de la cheminée en plein hiver rigoureux. Quand la saison devient meilleure, je scoubidouise en jean mais çà reste du scoubidantisme .

 C'est donc simple , il me suffit de descoubidiser aux approches des vacances en anticipant repassage et lavage .  

 Et je pete un cable là , maintenant, tout de suite ......désolé  Cool .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 13-04-2011, 20:11 »

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 13-04-2011, 20:40 »

Kaï  Grin

Vous inquiétez pas j'ai déjà oublié ce que j'avais envie mais pas le courage d'écrire (ca doit être parce que mon voisin a enfin arrêté de taper dans le mur mitoyen pour faire tomber son torchis  zen)
Il me reste plus dans la tête la galère du site internet de la Mairie, ces pourris nous ont oublié dans un coin au fin fond de leur serveur à droite, faut que je recommence tout chez un autre prestataire (3 ans de taf)  Cry
« Dernière édition: 13-04-2011, 20:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 13-04-2011, 20:56 »

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai déjà presque plus mal aux côtes, enfin, disons que la douleur est devenue tout à fait supportable.
J'en conclus que, finalement, j'aurai pas besoin d'aller faire de tests de densité osseuse. Mes os vont bien, qu'on se le dise. Je suis jeune, quoi.  Grin
De toute façon, j'ai jamais vraiment eu l'intention de les faire.

Sinon, je réfléchis déjà à ce que je vais mettre dans ma valise pour mes vacances, en mai.
Suis limitée à 10 kilos, sur Ryan air. Ca devrait le faire : à cette saison, en Sardaigne, pas trop besoin de trucs chauds.
Les Sardes n'auront qu'à bien se tenir, je serai vétue léger.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 13-04-2011, 21:42 »

Atta'tion, ceci est un non-scoop: Kai est givree  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 13-04-2011, 22:13 »

@ Vette, c'est joli la Sardaigne, suis sortie un an avec un Sarde pur jus, et j'avais été avec lui dans sa famille...

Tu vas voir la flotte est magnifique. Enjoy  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.