NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 avril  (Lu 1673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-04-2011, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est beau la velléité toudmem!

Tout le monde l'est mais tout le monde s'en défend: ah ben non, vous vous n'etes pas comme ça, vous allez jusqu'au bout des choses, tout le temps.

Bien...

...alors allons faire un tour dans votre placard/grenier/bibliothèque/cave/wathever  Désolé


Oooooh le joli VTT qui a parcouru au moins 5 kilomètres en 6 ans! Enfin en fait il a servi 4 ouikainedes en 2006 (2 fois en juillet, une fois en aout et une fois en septembre, après il faisait trop froid) et puis après de toute façon il y avait plein de merdier devant dans le garage et puis les roues sont dégonflées alors hein...

Bon d'accord, spa de votre faute  Heureux

Mais quel est ce merveilleux appareil à faire des abdos que je vois là tout poussiéreux sous votre lit?
Bonne nouvelle: il n'est pas dégonflé, facilement accessible et puis au téléachat la gonzesse au justaucorps expliquait à quel point c'était un bonheur à utiliser.
Mais si souvenez vous: c'était la meme qui faisait la démo pour le stepper que vous avez également acheté et qui sommeille à coté.
Bon d'accord: vous avez mal au dos et puis pas trop le temps: chacun sait que la vie moderne vous pompe toute votre énergie et puis les enfants, toussa, vous etes crevé(e) le soir quand vous rentrez d'avoir été assis toute la journée à votre bureau et puis assis dans le métro ou votre bagnole.

Bon d'accord, spa de votre faute Heureux

Mais alors par contre il faudra m'expliquer quand vous allez enfin vous décider à porter les bouchons en plastoc qui s'accumulent dans ce sac qui va bientot craquer tant il est plein, surtout qu'il gène vachement pour attraper votre VTT  Moqueur


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 13-04-2011, 10:12 »

Toi t'as fait un tour dans le garage de Nana  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 13-04-2011, 10:29 »

'jour tout le monde (et même les autres)!

J'vous aurais bien fait un BH avec des hélicoptères, des filles en bikini, James Bond et même Achille Zavata, sur une musique de Wagner, mais j'ai pas d'inspiration.

Donc bon: passez une bonne journée!  Smiley

LPF, tranquille.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #3 le: 13-04-2011, 10:58 »

Velléité, du verbe vélo Huh
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 13-04-2011, 11:00 »

@ Hot : on avait dit que tu n'en parlerais pas  Bouder

Bonjour les gens,

Fait toujours beau, fais toujours rien. Ben je ne m'habitue pas (ce qui est plutôt une bonne chose) et j'ai presque envie de retourner au taf (ce qui est plutôt bon signe aussi je trouve).

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 13-04-2011, 11:25 »

Ruthabaga  Smiley



Journées bizarres en ce moment.
J'ai l'impression de ne pas avancer, ça ne bouge pas, j'ai un truc qui va partir en sucette dans pas longtemps.
Bref. Rien qui n'aille très mal mais ça fait vaguement chier.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 13-04-2011, 11:54 »

Yo les Noiz,

c'est tres perturbant d'etre sexuellement perturbee par son nouveau N+2 surtout quand celui-ci s'avere egalement efficace et tres interesse parce que tu lui remontes comme points.
2 solutions: soit je vais devoir apprendre a gerer ma frustration et adorer bosser avec (version Johnny Belles Fesses), soit je vais finir par lui sauter dessus et spa bon.  Cool

Allez, toi aussi avise plus tard.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 13-04-2011, 15:34 »

Salut les noizes.

Ce matin suis tombée en rade avec ma caisse en plein boulevard, levier de vitesses qui lâche totalement, j'avais plus rien  Undecided, me suis retrouvée comme une conne en plein milieu des voitures à pousser la mienne...pff, quelle journée qui s'annonce bien dites donc  Cheesy
J'ai réussi à me la faire dépanner pour 30 euros, et là j'attends le verdict de mon garagiste  Impatient

Si ça se trouve je n'ai plus de voiture, j'ai pas une thune.

Mon amie qui a quitté son mec débarque samedi, c'est cool, maintenant qu'elle m'a lâché le truc avec moi elle se sent mieux, mais j'en aurais chialé au tel l'autre soir quand elle m'a tout raconté, à quel point elle en a chié toute seule sans rien dire à personne - mais - la honte oui  Undecided

Sinon je compte les jours d'ici le 23 avril  zen

Bonne fin d'aprem les nuts!

@ Lise: Respire  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 13-04-2011, 15:52 »

Si ça se trouve je n'ai plus de voiture, j'ai pas une thune.

Si le symptôme c'est un levier de vitesse tout mou et qui va n'importe où sans que ça fasse passer une vitesse, c'est généralement pas grave: selon les cas, c't'une biellette de renvoi pétée, ou un câble (selon les types de voiture), mais ça va pas chercher dans les bien cher en pièces. Un peu en main d'oeuvre, enfin, très variable selon l'accessibilité du bazar.

Si par contre le symptôme c'est la boîte elle-même bloquée, là c'est la misère.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 13-04-2011, 16:49 »

Si le symptôme c'est un levier de vitesse tout mou et qui va n'importe où sans que ça fasse passer une vitesse,

C'est ça le symptôme  Surpris en bien --------> lueur d'espoir
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 13-04-2011, 16:57 »

La balance va dans le bon sens!  blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 13-04-2011, 17:12 »

C'est ça le symptôme  Surpris en bien --------> lueur d'espoir

Bon ben ça devrait pas être trop grave alors: ça n'est pas une commande "interne" à la boîte de vitesse (genre une fourchette pétée, ou un synchro grippé). Juste un problème de commande de boîte.

Et là, je te dis, ça dépend du type de moteur (pour le temps à y passer), ça va de "super rapide" à "assez chiant", et le nombre d'heures de main-d'oeuvre est proportionnel...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 13-04-2011, 17:42 »


Pfff j'ai même pas le courage de vous écrire toutes les merdouilles qui me coure le haricot
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 13-04-2011, 17:49 »

Pfff j'ai même pas le courage de vous écrire toutes les merdouilles qui me coure le haricot

Enlève les fils (du haricot).  Grin

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 13-04-2011, 17:57 »

Pfff j'ai même pas le courage de vous écrire toutes les merdouilles qui me coure le haricot

 kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.