NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53591 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #105 le: 04-02-2007, 11:08 »

Akoubayo, yo, mes noisettes!

Bon, mes petites noisettes, comme vous le savez, aujourd'hui c'est dimanche on a commencé avec dominominette... donc je reste dans le thème des chansons et le dimanche, c'est le jour du Seigneur où j'aime embrasser mon amoureux sur tout le corps et vice versa et sexer toute la journée aller dire bonjour à mes parents... m'inviter à manger du bon manger de mamaman - ma petite Edna Mode perso à moi, et flâner dans le jardin au soleil.
Tout ça pour dire que :

1 c'est parfois agréable d'avoir une maman ritale
2 je file sous la douche et go
3
Moi, liberee  Cool ah oui pask cette nuit vers 5h du mat', ya un mechant verrou dans ma tete qui a saute, ca fait un bien, j'vous dis pas... ca m'a reveille meme  ouioui

Good news, dame noisette...  kiss Comme quoi, se gratter le neurone en l'arrosant, ça peut faire pousser des pensées "pop satori"... à retenir... par contre, le PQ noir, ça me tente pas trop...  nan

Bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #106 le: 04-02-2007, 11:37 »

salut les nuts dominicaux !

aujourd 'hui j 'ai comme un semblant de pêche qui m 'a l 'air de vouloir durer toute la journée , byzarre ! car couché tard avec un peu bu , et vu mon ennuyeuse hygiene de vie actuelle qui m 'a fait perdre l 'habitude de la malbouffe tardive =MBT: déf : malnutrition des soirées arrosées !, je pensais etre naze aujourd hui , c'est chelou ....

Comme j 'ai la pêche , j 'ai envoyé kaiman et kaiette en course , cherchez pas le rapport ou plutôt si ! c 'est de l 'évacuation du parasitage de ma super patate pour faire des maths , alors je m 'y go et repasse tout a l heure !

god attitude mes nuts et vive la MBT à l 'aspirine pour "moi", ah ! et continuez a poetiser les filles !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #107 le: 04-02-2007, 20:55 »

Hey you lovely People!

bidibidipop funky! funky!  happy

J'ai remis ma combinaison de Charly Bob le bricoleur, version SuperMario doppé aux champignons Nintendo, bref ca a dépoté du metre carré peinturluré.

-How d'you feel?
-I feel good ---------> http://www.radioblogclub.com/open/120184/i_feel_good/James%20Brown%20-%20I%20Feel%20Good
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #108 le: 05-02-2007, 00:09 »

comme Marty Mc Fly quand il revient du futur

alors là vive les références ^^  roll ma nanouch  Grin
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Dragonne
Invité
« Répondre #109 le: 05-02-2007, 07:04 »

Salut mes noisettes,

je passe molto rapido (je viens de voir Otto  Tongue) vous faire une ch'tite  Kiss et je m'en va. Je passe la journee chez mes amis a trous... je sais ca peut faire triper comme ca mais moi je cause juste des Helvetes en fait. Je suis supposee decoller dans une heure... et ben, spa gagner. Remarquez on ne decolle pas avec une Fiat  Cool

Faisez bien les fous.

Bonne journee mes noisettes
 Kiss

Moi, aeree  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #110 le: 05-02-2007, 07:22 »

Si je peux me permettre si c'est un bh rapide pour toi, le titre lui reste pour tout le monde
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #111 le: 05-02-2007, 07:55 »

Bien le bonjou Ratousse,

Vendredi je devais etre à Paris pour pincer les fesses d'auto, mais c'etait sans compter Steeve et Jan mes constructeurs Flamands, qui se sont enfin décidés à me donner mon du.

Comment vous décrire cette; j'espère; derniere entrevue?

Ce fut... Polis, stadire qu'à aucun moment je ne les ai traité de sales *)/!!§§"*  grrr , je n'ai non plus fait de déclaration définitive sur leur provenance génétique réelle que je supposais, enfin bon: je n'ai pas employé de mots dégueulasses dans ma gueule.

Cependant... je mentirais en disant que l'entretien fut cordial, par ce qu'il fut extrement tendal



J'arrive la bas à 14h50 pour 15h, avec l'air aussi sous pression que Jessie James, s'avancant dans la rue Principale face à Pat Garett pour le déssouder.

Faut que je vous explique que le siège social est un tres grand batiment (car c'est une tres gros entrepreneur) avec un pool de secrétariat noyé dans un aquarium qui donne sur l'entrée.
J'attends l'air avenant comme un cactus au milieu de la pampa, et je vois les secretaires qui se parlent entre elles en me lookant de leur coin d'oeil Flamand, certainement pour décider laquelle viendra m'acueillir, enfin je dis ça : j'en sais rien toujours est il que 5 mn plus tard, je vois le grand Steeve, radiner sa tronche de martien tout sourire en avant, et l'air alerte et décidé

-bonjourcx  Grin
-bonjour monsieur  tfr84
-Vous venirzj avec moi dans le bureau làcx?

Nous entrons, nous asseyons, et dans un coin de ma tete, je sens que le coup fourré n'est pas loin, quoique le mec m'ai sorti au telephone, je sens l'embuscade de derriere les tas de frites, z'ont tenté de me niquer jusqu'à présent, y'a pas de raison que cela s'arrete.

Et l'entretien démarre

Banalité de remise de documents divers
Enumération par ma pomme des points discutés lors de la réception de la maison, toujours pas réglés, alors qu'ils devaient l'etre au maximum 14 jours apres reception...
Air agacé de Steeve qui n'y tenant plus me repose la patate chaude sur le bureau:

-Vous pas paye les interexcx de retardjcjiiik, toujours pas vouloirxj!!?
-Dis donc Monsieur Steeve: tu te souviens qu'il y a 2 mois que selon la loi je devrai avoir mes clés et que: que je sache selon la loi Francaise tu es vachement dans l'illégalité à plus d'un titre?
-Dois je te rappeler qu'au tel tu m'as dit que vous abandonniez tout? (mais que je m'attendais à ton coup fourré)
-blablablacjxx
-Toi tu connais pas le pouvoir de la fonke?  tfr84
-blablajcksss
-Meme pas dans tes reves les plus fous
-BlablaskjjjjxxXXxxs  GRRR
-Oui, ménon
-  ...../.....
- machins trucs..


1h heure plus tard exactement, nous sommes sortis de ce bureau avec une tete à ne pas démarrer une histoire d'amour internationale.
A mon sens, le rapprochement entre les tribus des plaines du Nord et de Flandres n'est pas prévu avant loin.
J'irai meme jusqu'à dire que nous sortimes légèrement brouillés  ouioui

M'enfin j'ai mes clés, j'ai les télecommandes du garage, à priori tous les docs nécessaires et

ENFIN


J'ai honoré ma promesse de vidéo cochone: http://www.youtube.com/watch?v=1jB7b8BWf_Q  happy





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 05-02-2007, 07:58 »

Si je peux me permettre si c'est un bh rapide pour toi, le titre lui reste pour tout le monde
Si ca te gene vraiment, tu peux le modifier le titre... moi je ne couche pas avec des admins. Et puis 22s, c'est rapide  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #113 le: 05-02-2007, 08:05 »

moi je ne couche pas avec des admins.   Cool

si y'a vraiment que ça pour te faire plaisir....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #114 le: 05-02-2007, 08:12 »

moi je ne couche pas avec des admins/size]
fait jamais ca malheureuse !

Citation
J'ai honoré ma promesse de vidéo cochone: http://www.youtube.com/watch?v=1jB7b8BWf_Q

Toussa pour une si ptite clé  Roll Eyes  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #115 le: 05-02-2007, 08:16 »

Ah ben merci  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #116 le: 05-02-2007, 09:07 »


ENFIN


J'ai honoré ma promesse de vidéo cochone: http://www.youtube.com/watch?v=1jB7b8BWf_Q  happy


happy yyyy25
moi je ne couche pas avec des admins. Et puis 22s, c'est rapide  Cool

je me verrais bien coucher avec une admin'  Cool


J'ai fait un de ces rêves cette nuit ... rien que d'y penser je suis morte de rire ...  roll

Je devais coucher avec Hot, c'était prévu, RV toussa ... on arrive, le monsieur est debout à côté de moi ... je tends la main vers les choses de la vie ... et là, je sens sous les doigts la plus grosse bite qu'il m'ait été donné de toucher ... et je lui dis ... ah ben nan, çà va pas être possible ! Grin et mon rêve se termine comme çà ...moi, fuyant la maison de Steeve en Jan omdat hot il a une trop grosse queue ... comme quoi ces histoires de clés de trous et d'introduction, çà a fait marcher mon subconscient  Grin


Bonne journée mes Nuts !  Kiss
« Dernière édition: 05-02-2007, 09:16 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #117 le: 05-02-2007, 09:14 »

C'etait pas un reve  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #118 le: 05-02-2007, 09:15 »

C'etait pas un reve  Cool

 roll
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #119 le: 05-02-2007, 09:50 »

6 H 30 :  Shocked "je dois être parti dans exactement 15 mn ! " "lavage , recurage , coiffage , maquillage , larguage de choupette dans exactement 900 secondes montre en main ! "

6H40 : réveillage de choupette:
"mon arrosoir en sucre , ma petite crotte a petit pois vert , mon pipi de dinausore....................debout  yyyy33"
yyyyy9 mais maman tu m 'as pas dit plein de phrases ! "
"mais si mais si , je viend de t'en dire plein , allez debout ma tête de spaghetti au chocolat "
"Mais maman............. xtr34 DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!! xtr34 xtr34 xtr34"

6H 41: Une couche d e pyjama déjà posée, une couche de gilet , de manteau, d 'éharpe , de chaussures

6H42: le colis est dans la voiture

6H 44: le colis est livré , 6H44 et 5 sec : rituel de onze bisous avec tricherie a chaque fois passé à rituel de un bisou sans triche . 6H 45 : A ce soir !

7 H O5 : le camion devant moi m 'emplit de zénitude à 60 KMS h  Angry .........MA conscience me demande 5 mn de mon précieux temps :
   -" didons toi ! tu vas te calmer oui ! "
   - "heinh ! sta moi que tu causes "
   -" ouais à  toi !"
    - "tu t 'es vu ! "
   - "ta gueule tfr84"
    - "ma chérie tu es une victime de cette société capitaliste , le temps c 'est de l 'argent , rendement rendement ! sauf que toi t 'as le temps , suffit de te le creer et pi t 'as pas d 'argent à y gagner en plus !"
    - " mais euh !!!!!!!" Sad


7H 15 :
- "allo ma choupette , c est maman ,"
-choupette : " mmmmhhhh!  Angry "
- "ca va mon coeur  angel"
-choupette : " mmmmhhhh!  Angry "
- "j 'étais en retard tu sais !"
-choupette : " mmmmhhhh!  Angry
- "je t 'aime mn canari rose et je te fais un gros bisou "
-choupette : " mmmmhhhh!  Angry
 Sad

8HOO : suis arrivée sur l 'école ou je dois passer la matinée
8HO5 : pipi (enfin ! )
8 H 10 (ben oui c 'était un gros pipi , celui du matin  Roll Eyes): bonjour !
8 H 10 ET une fraction de seconde : "qu'est ce que tu fais là ?"
8 H 10 et trois fractions de seconde :
   etape un :  Hih
   étape deux :  Huh
   étape trois, quatre et cinq :  tfr84  tfr84  tfr84

8 H 3O : sur le chemin du retour , c 'était pas le bon jour .
     



God attitude mes nuts !  blackdevil


« Dernière édition: 05-02-2007, 09:53 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.