NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 06:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se sentir tout(e) neuf(ve) ...  (Lu 4082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 25-11-2005, 12:10 »

Bon bah voila, j'ai cette sensation très agréable de vivre une histoire d'amour pour la première fois ... tout ce que je ressens en ce moment j'ai l'impression que c'est tout neuf ...

Je me l'explique par le fait qu'avant j'ai eu le déshonneur de rencontrer un homme qui m'a détruite dans tous les sens du terme (morale, mentale, physique ...) et que depuis plus d'un an je me reconstruis ... et du coup j'en profite pour faire le ménage sur certaines étagères.

Le résultat est que j'ai l'impression d'etre toute neuve et d'avoir des réactions toutes nouvelles notamment en amour.

Et de surcroit d'avoir rencontré la bonne personne pour vivre tout ça y fait beaucoup, puisque j'avais testé dans cette année avec d'autres mais que je n'avais pas eu ces sensations, au contraire je me disais que je n'étais pas encore prête ... et pourtant ...

Enfin voila je tenais à apporter un tit bout de témoignage pour dire que ca aussi ca peut arriver, à nouveau être bien dans ses pompes quand tous les éléments sont prêts … très honnetement il y a 1 an j’étais loin de ça ...   et de vous avoir croisé sur ma route pour certains  Kiss y a fait aussi hein  Roll Eyes
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 25-11-2005, 12:22 »

Je suis toute joyeuse pour toi ma pitchounette  Kiss

J'ai également vécu la destruction mentale et physique, aujourd'hui je me sens plus forte et apaisée, heureuse de le savoir là à mes côtés avec plein de tendresse, de câlins...je revis comme une plante qui a été à 2 doigts de dépérir et qu'un ptit coup d'arrosage a fait repartir (n'y voyez pas de double sens !  Roll Eyes)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 25-11-2005, 12:24 »

et de vous avoir croisé sur ma route pour certains  Kiss y a fait aussi hein  Roll Eyes

Moi je demande bien ce qu'elle veut dire par la ........
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 25-11-2005, 13:59 »

Bah que grace a toi ... oui oui toi Snow et bien je decouvre les pique nique de la Defense plutot tres tres bien ... on y rencontre vraiment des gens formidables  Tongue Roll Eyes

PS: pour le prochain c'est pas que j'aime pas manger dehors mais euh ... il pele la ^^  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 25-11-2005, 14:03 »

Bah que grace a toi ... oui oui toi Snow et bien je decouvre les pique nique de la Defense plutot tres tres bien ... on y rencontre vraiment des gens formidables  Tongue Roll Eyes

PS: pour le prochain c'est pas que j'aime pas manger dehors mais euh ... il pele la ^^  Grin

et voila ... et moi je sens le pâté...... me disait bien aussi que mon chien arrêtait pas de me suivre..... snow.... ta goule !!!! si si je sais que tu vas rajouter un truc !!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 25-11-2005, 14:05 »

Rhooo meuh nan tu sens pas ce paté là  Grin

Et dis toi (suis sure que suis pas la seule en +) que quand je dis Snow je pense Snow/Lancelot et quand je dis Lancelot je pense Lancelot/Snow ... bizarre hein ?  Cheesy
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 25-11-2005, 14:07 »

raaah tu sais que j'taime touai ?  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss


Si tu avais 10 ans de plus .....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 25-11-2005, 14:09 »


Et dis toi (suis sure que suis pas la seule en +) que quand je dis Snow je pense Snow/Lancelot et quand je dis Lancelot je pense Lancelot/Snow ... bizarre hein ?  Cheesy
C'est marrant je trouve ca moyen .... JE NE SUIS PAS BRETON ...... Et je ne porte pas un casque ridicule special gay pride ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 25-11-2005, 14:10 »

raaah tu sais que j'taime touai ?  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Si tu avais 10 ans de plus .....

Repasse dans 10 ans alors  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 18 requêtes.